Melane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un petit chien que j'ai fait en poterie J'ai pas encore la colle donc il faut imaginer.. Le gagnant aura l'option ''porte-photo'' ou seulement décoratif avec une tite-boucle: Voici le pitou L'option #1 (porte-photo) L'option #2 (une petite boucle) Je suis obligé de mettre quelque chose parce que je lui ai fait un petit trou dans la tête (En prévision du porte-photo) Je commence les enchères à 10$ Elle fini lundi à 22h, et biensure, les sous iront au repaire de Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes un beau ti chien aux enchères!! Go go go les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça pogne pas fort ... Allez! C'est pour une bonne cause, ça va juste faire un ramasse poussière de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 si sa aurait été un husky t'aurais donner ben des sous ...mais comme c'est un petit chien style boxer ... 13.50$ ...aller Jézabel fait un effort veut pas rester avec Des Babins, un boxer .... sa pette et sa bave .... Mais il est tout mignon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol! As tu déjas essayer de faire du poil en poterie! Mais bon, c'est plus précisément un boxer X Labrador X Beagle X pitbull X boston terrier X Jack russell ... digne des rescapés du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Allez allez, vous pouvez pas laissé Julie repartir avec des babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Honnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Y fait donc ben pitié dans son regard! 15,50 $ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 21.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 go go go les filles vous etes capables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 30$ Je me surenchere lol! C'est pour une bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dans 1 minute il est a moi! Donc, je surrenchere encore a 50$ Je viens juste de me ruiner mais bon, c'est pas grave j'irai juste pas au resto ni rien pendant un bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bravo Vaness !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Vaness! Tu est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super ! Merci à Melane et à Vaness ! Prochaine enchère directement sur le site du repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mon don est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Dans 1 minute il est a moi! Donc, je surrenchere encore a 50$ Je viens juste de me ruiner mais bon, c'est pas grave j'irai juste pas au resto ni rien pendant un bout! Merci vaness!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Derien, cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je te poste le ti-pitou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Melane a écrit:Je te poste le ti-pitou demain Merci Melane d'avoir mis à l'enchère ce beau ti-pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sophie a écrit:Melane a écrit:Je te poste le ti-pitou demain Merci Melane d'avoir mis à l'enchère ce beau ti-pitou! J'ai hate de le recevoir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Sophie a écrit:Melane a écrit:Je te poste le ti-pitou demain Merci Melane d'avoir mis à l'enchère ce beau ti-pitou! J'ai hate de le recevoir hihi! Tu m'en donnera des nouvelles, j'espère qu'il n'aura rien de cassé! Je vais trèèèèèèèèèèèès bien l'embaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites