Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Deux chats de ma soeur retrouvés éventrés :o(

Messages recommandés

Je suis tellement bouleversée.

Je ne sais plus quoi penser.

Ma soeur, célibataire, était sur Réseau Contact où elle a communiqué avec un gars qui semblait réellement génial, Daniel.

Donc, 2e étape: échange du numéro de téléphone. Je lui dis: Non mais t'es malade, donne jamais ton numéro de téléphone à la maison, il va pouvoir savoir où tu habites. Trop tard, c'est fait. D'ailleurs, elle me trouve un peu parano.

Le gars semblait vraiment wird, appartenait à des sectes gothiques et toutes sortes d'autres sectes bizarres que je ne me souviens plus. Il n'écoutait que des films d'horreur journée longue. Pour résumer, semblait vraiment bizarre donc ma soeur a décidé de lui dire qu'elle ne voulait pas le rencontrer.

Le lendemain, ma soeur réalise que quelqu'un a réussi à entrer dans ses courriels pour écrire à d'autres filles pour savoir comment elles trouvaient Daniel, etc.
affraid
Elle le bloque dans ses contacts, sur MSN, ferme son compte Reseau Contact; il réussit tout de même à lui réécrire un message pour lui dire qu'il trouve cela triste d'avoir été bloqué. affraid

Ma soeur capote. Le lendemain, elle réalise que ses deux chattes ne revenaient pas, alors qu'elle ne sortent jamais bien longtemps. Elle s'informe aux voisins, car elle se doute bien qu'il se passe quelque chosel les voisins n'ont rien vu.

Il y a une heure, elle a retroiuvé ses 2 chattes éventrées dans la piscine du complexe de maisons de ville à deux pas de chez elle.

La police s'en fout en ne la prend pas au sérieux...Ils vont la rappeler mais lui ont déjà dit qu'il n'y avait rien à faire...

Elle a vraiment peur. Elle est monoparentale avec sa fille de 7 ans..

Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une histoire vraiment horible
moi j'aurais vraiment peur
je ne sais quoi te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, histoire assez bizarre et épeurante! Ouan, c'est génial ca, la police qui ne veut rien faire!!! Si la police ne peut rien faire, je me demande bien ou elle pourrait se retourner! C'est très triste pour ses 2 chattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait du attendre avant de fermer son compte sur Réseau Contact et les avertir.Ils ont p-e d'autres plaintes à son sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'étais elle je préviendrai Reseau Contact, puis s'il y a déjà eu des plaintes à son sujet, cela sera peut-être plus crédible pour la police.

Puis qu'elle n'hésite pas à leur dire aussi le nom des sectes, etc...

Mais je ne comprends pas que la police ne s'interesse pas à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a prévenu Reseau Contact...

Je suis tellement triste...il vraiment du monde débile mental...tsé, ils s'étaient jamais même vus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air vraiment capoté..

Il a aussi effacé tous ses courriels sur yahoo ainsi que sur Reseau Contact..

La seule fois qu'ils se sont parlés au téléphone, il lui a dit: Comme ça, tu habites autour du Lac St-Joseph? Il a donc vérifié sur 411 où elle habitait...

C'est pour ça que la police dit qu'elle ne peut rien faire, ils disent qu'ils n'ont pas de preuve que c'est lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ca, ils attendent que ca tourne mal ou quoi?

Sans être hyper panano, si j'étais ta soeur j'irai passer une semaine chez une amie avec sa fille et je relancerais les policiers.

S'ils ne prennent pas la mort des chattes au sérieux, il y a quand même du harcèlement quelque part la-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement s'il n'a jamais rencontré ta soeur comment a-t-il fait pour savoir que c'était ses chats? Je me pose la question simplement.
a moins que cette personne demeure près de chez elle.
Malheureusement il y a toute sorte de monde sur ces sites de rencontre et il faut être prudent avant de dévoiler nos informations personnelles.
A-t-elle des informations sur cette personne, vrai nom, adresse, téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne peux pas allez passé la semaine ailleur, elle devrait au moin demandé au policier de passé plus dans son secteur et surveiller sa maison. Je crois bien qu'il peuvent faire sa.

J'espère que sa va finnir la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle lui avait dit qu'elle avait deux chats.

Lorsqu'elle lui a dit qu,elle ne voulait pas le revoir, il lui a répondu qu'il "s'occuperait de ses chats".

Sur le coup, elle n'a pas compris...

Ben un gars capoté de même n'a certainement pas de difficulté à espionner sa victime...

Il a dit à ma soeur qu'il faisait partie de sectes gothiques, de vampires, de crucifiction et qu'il faisait des messes noires fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye toute une histoire sa confusaffraid
J'espère que c'est terminé... il a déjà assez fait de mal comme cela grrr2fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! Dis lui de redoubler de prudence, surtout avec sa fille (tsé, double avertissement de faire attention aux étrangers). J'imagine que c'est fait mais ça donne la frousse comme histoire.

Espérons que ça en restera là et qu'il n'ira pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante histoire, avec un malade comme ça on ne sait jamais où cela peut s,arrêter. Elle a dit tout dit ceci à la police et ils ne trouvent pas ça assez important pour faire une surveillance ou essayer de trouver ce gars.

A-t-elle des coordonnées de ce gars? réseau contact eux les ont, alors il me semble que s'il arrive quelque chose il y a moyen de retrouver ce gars. Prend en note les informations qu'elle a sur ce gars, son pseudo sur réseau-contact.

Il me semble que ce n'est pas à prendre à la légère s'il a vraiment éventré ses chats. La police a-t-elle vu les chats?
a-t-elle les conversations par courriel qu'ils ce sont écris?

Je ne sais pas mais moi je garderais toutes la correspondance que j'ai eu avec ce gars ainsi que le plus d'information possible sur lui et j'insisterais auprès de la police pour qu'ils prennent cette histoire au sérieux.

elle peut essayer d'écrire à cette endroit, possible qu'ils ne fassent rien mais ils devraient lui répondre ou la référer à un autre endroit le cas échéant
Gendarmerie royale du Canada/Royal Canadian Mounted Police
Division C - Québec /"C" Division - Quebec
4225, boul. Dorchester/4225, Dorchester Blvd.
Westmount (Québec)/Westmount, Quebec H3Z 1V5
Téléphone : 514-939-8308/Telephone: 514-939-8308
Télécopieur : 514-283-1905/Fax: 514-283-1905
cdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca

ps: s'il avait éventré son enfant ce serait grave mais des chats ça ne vaut pas la peine pour les autorités d'agir. Moi je me suis déjà fait poignardé un chiot par un fou (connaissance d'un ancien chum) et les gens autour de moi me disait que ce n'était qu'un chien, bien oui, c'est normal qu'un gars vienne chez moi ramasse mon chien et le tue. Merde c'est un malade! il a fini par se suicider quelques mois plus tard. Alors dit lui de se protéger tout en demeurant lucide et ne faisant voir à ce gars qu'elle a ses coordonnées ainsi que biend des gens autour d'elle s'il essaie de la recontacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye.. ça pas d'allure!..

À la place de ta soeur je partirais un peu de chez elle quelques jours..

Il y a des gens vraiment capotés dans la vie.. ça pas d'allure. Crime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment plate pour ta soeur de vivre ca et d'avoir perdu ses chats en plus... C'est horrible.


Il faut "vraiment" se méfier des réseaux internet, Réseau contact et ce style la ou encore Facebook!

Mine de rien c'est tellement facilement de savoir qui vit sous ton toit, humains et animaux, qu'elles sont tes horaires de travail, quand est-ce que tu sors et ou tu vas, qu'est-ce que tu fais en ce moment et si tu es seule ou avec quelqu'un... Suffit qu'un malade fasse partie de tes contacts pour qu'ils t'arrivent quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur s'en va chez ma mère ce soir, mais ça ne règle pas le problème que ce fou est encore dans les parrages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mine de rien c'est tellement facilement de savoir qui vit sous ton toit, humains et animaux, qu'elles sont tes horaires de travail, quand est-ce que tu sors et ou tu vas, qu'est-ce que tu fais en ce moment et si tu es seule ou avec quelqu'un... Suffit qu'un malade fasse partie de tes contacts pour qu'ils t'arrivent quelque chose.


C'est tellement vrai...

palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service de police me fait rire pas à peu près, cette semaine à Claude Poirier un haut dirigeant disait: faut que les femmes dénoncent lorsqu'il arrive des choses à cause de l'histoire du débile à Claude Larouche, le fou qui a tué la pauvre Natasha Cournoyer..... et là une femme est en difficulté et ce gars est sûrement pas bien dans sa tête et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire hein

je comprends pu rien arrrg

C'est vraiment épeurant comme situation et les pauvres chattes, en plus éventré affraid donc il est fou ce gars c'est certain ou un drogué fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Il a l'air vraiment capoté..

Il a aussi effacé tous ses courriels sur yahoo ainsi que sur Reseau Contact..

La seule fois qu'ils se sont parlés au téléphone, il lui a dit: Comme ça, tu habites autour du Lac St-Joseph? Il a donc vérifié sur 411 où elle habitait...

C'est pour ça que la police dit qu'elle ne peut rien faire, ils disent qu'ils n'ont pas de preuve que c'est lui....


Il a efface ses courriels a lui ou ceux de ta soeur ?

Ta soeur a encore les messages qu'ils se sont envoyes ?

Ne JAMAIS donne son numero de telephone !!! Lorsque tu veux parler au telephone, tu demandes le numero du gars... et tu bloques le tien ton numero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a envahi son ordinateur et a effacé TOUS les courriels de ma soeur..

la police est venue chez ma soeur et on lui a dit qu'ils ne pouvaient même pas faire une enquête avec ces faits-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ma soeur s'en va chez ma mère ce soir, mais ça ne règle pas le problème que ce fou est encore dans les parrages...


C'est vrai et je ne pense pas que la police va faire quelque chose... bouh

Est-ce qu'elle a une amie qui pourrait passer quelques temps chez elle ?

Pas facile de se debarrasser de ce genre de personnes ! Reseau Contact doit surement avoir eu d'autres plaintes a son sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Il a envahi son ordinateur et a effacé TOUS les courriels de ma soeur..

la police est venue chez ma soeur et on lui a dit qu'ils ne pouvaient même pas faire une enquête avec ces faits-là


En plus, c'est un crack en informatique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi j'en reviens pas. Ayoye méchant débile mentale affraidfou

Entoutcas, je trouve ça tellement triste et cruel. Toutes mes sympathies à ta soeur. Dis-lui qu'on pense à elle très fort. Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un personne capable de faire du mal a des animaux est capable de bien plus.
Je sais que je ne suis pas très encourageante, mais il faut que ta sœur redouble de prudence avec un type du genre.
Elle fait bien d'aller chez ta mère quelque temps, mais encore ....
Maudit que ça fait chier que la police ne fasse rien .... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être a sa place, je capoterais, je deviendrait débile, je le verrais partout.
My god, un vrai film d'horreur! Surtout quand tu n'es pas certaine a 100% que c'est lui qui a fait ca a ses chats. Ouf, j'ai moi-même peur devant mon écran...

Qu'elle s'en aille vite de chez elle!

Et la police dans tout ca What the fuck ?!? Vraiment découragée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Un personne capable de faire du mal a des animaux est capable de bien plus.
Je sais que je ne suis pas très encourageante, mais il faut que ta sœur redouble de prudence avec un type du genre.
Elle fait bien d'aller chez ta mère quelque temps, mais encore ....
Maudit que ça fait chier que la police ne fasse rien .... confus


Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Je trouve ça déplorable que les policiers banalisent de tels gestes. Ce gars est vraiment détraqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis CERTAINE que c'est lui, caline..

Il lui a dit qu'il s'"occuperais de ses chats"

La police lui a dit: Tu devras refaire ta vie et ce, avec l'idée qu'il y a 50% des chances que ce soit lui, 50% que non.

Il lui a dit de s'acheter ou chien ou un système d'alarme.

Le fameux Daniel lui avait dit qu'il avait eu PLUSIEURS chiens qu'il avait dû se débarasser car ils étaient agressifs... mon dieu que je ne veux pas imaginer de quelle façon il s'en est débarrassé Snif
Présentement, il a 2 chiens franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est plate ce que la police a dit mais en même temps, c'est une bonne idée de s'acheter une alarme. J'ai déjà été cambriolée dans mon premier appartement. Pis je m'étais acheter une alarme chez La Source ( Radio Shack). Si je ne la désactivais pas 15 secondes après être entrée dans l'appartement, ben ça partait. Pis crois-moi ça sonnait très fort. Comparable à un système d'alarme de voiture. C'est nienseux, mais cette alarme me rassurais même si elle n'était pas connectée avec une centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a des voisins (es) elle devrait les mettre au courant. Juste pour la petite ce n'est pas sécuritaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une histoire d'horreur tout sa, et la police qui fait rien c'est dégueulasse.

Ta soeur fait bien de partir quelque temps, elle devrait contacter son fournisseur internet ou je sais pas trop pour faire changer son adresse IP ce qui pourrait donner plus de misère au gars pour rentrer dans son ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse de faire ça... Snif

Ta soeur sera mieux chez une personne de confiance avec sa fille. Moi, les sites de rencontres, c'est quelque chose qui me fait peur beaucoup...on sait jamais à qui ont a affaire...

Pauvres minous...que de souffrance ils ont dû endurer...c'est carrément inhumains de faire ça. Snif

Moi, j'appellerai Claude Poirier...si la police veut rien faire....elle perd pas grand chose à essayer. Elle lui dit que la police veut rien faire. Claude Poirier a pas la langue dans sa poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Moi, j'appellerai Claude Poirier...si la police veut rien faire....elle perd pas grand chose à essayer. Elle lui dit que la police veut rien faire. Claude Poirier a pas la langue dans sa poche


Je l'aime assez ce M. Poirier (c'était un ami à mon défunt papa), en plus lui quand on s'en prends à des femmes, il est là pour elles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta soeur veut porter plainte pour cruauté (les chats éventrés) je comprends pas pourquoi ils veulent pas prendre la plainte car c'est une plainte fondée... Pour le type qu'elle suspecte, c'est vrai qu'elle n'a pas de preuve mais il pourrait indiquer quand même sa version sur un rapport...

Je sais pas comment ils marchent dans sa ville mais ailleurs des plaintes comme ça sont prises... Ça dépend peut-être du policier avec qui elle a parlé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ayoe....méchant fou ça!!............mais on peut protéger son ordi. pour justement ne pas se faire envahir! hum...

L'idée du gros chien serait intéressante..du moins pour décourager ou avertir....mais, ça l'air d'être un gros cas psychologique lui! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
watson a écrit:
Moi, j'appellerai Claude Poirier...si la police veut rien faire....elle perd pas grand chose à essayer. Elle lui dit que la police veut rien faire. Claude Poirier a pas la langue dans sa poche


Je l'aime assez ce M. Poirier (c'était un ami à mon défunt papa), en plus lui quand on s'en prends à des femmes, il est là pour elles thumright


Je suis bien d'accord avec vous. Elle ne perd rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui en parler pour Claude Poirier..

En tout cas, les petites chattes, Miracle et Layla (c'est ma nièce qui les avait prénommées) étaient merveilleuses...toutes douces et sans malice, des petites chattes toutes calines...

Ma soeur les aimait tellement ses petites chattes Triste

Je suis vraiment triste ce soir et merci de votre soutien CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchant débile, ouff!! moi je serais morte de peur.
c'est une bonne idée de le dire au voisin ( avec sa photos et sa marque de voiture) Et c'est vrai qu'un fou qui a le cœur de faire ca a des chats peut être dangereux. Elle a sont nom complet? il a peu être un dossier et la les policiers vont peu être prendre ça au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... surpris Méchant malade ! affraid
Pauvre petites chattes... J'imagine ma Krystal à la place des chattes de ta soeur et c'est une image horrible Snif

Ça donne la frousse cette histoire pale Et la police qui veut rien faire fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est pas mal une bonne idée que d'en parler aux voisins...

Pas obligé de raconter Réseau Contact et tout, juste dire que quelqu'un est entré chez eux, puis à torturer ses chats... Puis dire que la police ne fait pas d'enquête.

Me semble que si la panique prend dans le quartier, la police risque d'être un peu plus sollicitée et de commencer à surveiller un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement désolée pour les chats de ta soeur, ça pas d'bon sens cette histoire. Crime qu'y a du monde malade, c'est épeurant Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Elle aurait du attendre avant de fermer son compte sur Réseau Contact et les avertir.Ils ont p-e d'autres plaintes à son sujet....


EXACTEMENT.......SITUATION A NE PAS PRENDRE A LA LÉGERE...CA ME DONNE LA CHAIRE DE POULE...
LA POLICE SE DOIT DE NE PAS LAISSER CA MORT...ELLE DOIT LES RAPELLER......C'EST TROP IMPORTANT...
ET MOI J'IMPRIME TON HISTOIRE ET GARDE CA PRÉCIEUSEMENT...SI JAMAIS IL ARIVERAIT QUELQUE CHOSE JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE RENDRE CA PUBLIC...
FAITE LA MÊME CHOSE TOUT L'MONDE...GARDÉ LES ÉCRIT PRÉCIEUSEMENT...

j'AI ÉTÉ MONOPARENTAL MOI AUSSI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu frustrée contre ma soeur ce matin.

Elle vient tout juste de m'avouer que le gars ne lui a pas dit qu'il allait s'"occuper de ses chats".

Elle voulait que la police la prenne au sérieux, ce qu'ils n'ont de toute façon pas fait.

Ce peut donc être ce wird, un voisin, etc.

Désolée, mais elle semble dépassée par la situation, pleure et a vraiment peur...

Tout le reste, l'ordi, les sectes bizarres, les messes noires, les trip sado-maso, etc est vrai par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est pas correct mais en même temps, je la comprend, elle a peur et ne sait pas comment réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 change les sérrure des portes

2 mais une barriere pour fenetre

3 systeme d'arlame

4 si elle conait quelqun avec camera bin quelle instale caché
ou loue ,achete

5 reste pas seule

6 informer le plus de gent posible , voisin , amis et d'autre membre de la famille

7 quelle racontre m poirier

8 chien garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...