Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Deux chats de ma soeur retrouvés éventrés :o(

Messages recommandés

9- demenager
10 - changer de num de tel
11 - fuir reseau-contact et autre merde du genre.. Evil

Mo0nL|ght a écrit:

11 - fuir reseau-contact et autre merde du genre.. Evil

Du monde débile, y'en a partout... c'est juste plus facile sur le net de dire n'importe quoi ! Faut être plus vigilant et plus wise.

Elle aurait pu le rencontrer dans un bar.

Bonne nouvelle...

La GRC a téléphoné et elle va faire une enquête.

Elle a pris possession de l'ordinateur de ma soeur.

Le gars en question n'a pas de permis de conduire ni de voiture.

Donc pour les chats, il y a nécessairement une troisième personne impliquée Snif

Intéressant, si la GRC fait enquete et que le gars est pas clean ta soeur devrait avoir la paix.

C'est une bonne nouvelle.. ta soeur doit avoir très peur. J'espère que tout s'arrangera pour elle. Câlins

Au moins la GRC prends sa au sérieux, ça fait du bien à entendre et c'est plus rassurant.

Ouf, c'est épouvantable cette histoire !
J'espère que tout s'arrangera pour ta soeur. Déjà c'est quand même rassurant que la GRC prenne ça au sérieux.

je suis sur réseau contact!!!!!! doh
je parles avec un daniel et il a 43 ans...j'espere que ce n'est pas le meme...je vais me méfier des daniel maintenant!!!

je suis vraiment désolé pour ta soeur et ses chats....il y a du monde malade partout.....c'est vraiment triste... Snif

chocolat a écrit:
je suis sur réseau contact!!!!!! doh
je parles avec un daniel et il a 43 ans...j'espere que ce n'est pas le meme...je vais me méfier des daniel maintenant!!!

Non, il s'appelle Pascal, c'est mon erreur j'étais tout paniqué quand j'ai écris et je me souvenais de Daniel, va savoir pourquoi. Il habite Québec, de toute façon et tu sembles de Montréal

De plus, Reseau Contact a supprimé son compte suite à la plainte de ma soeur.

Pas d'inquiétude avec ton Daniel Câlins

Charlotte a écrit:

Le gars en question n'a pas de permis de conduire ni de voiture.

Donc pour les chats, il y a nécessairement une troisième personne impliquée Snif

Il pourrait avoir pris un taxi aussi...

Tout est possible, mais elle habite quand même à 35 minutes en voiture de chez lui.

Le mec n'a pas de dossier criminel.

Charlotte a écrit:

De plus, Reseau Contact a supprimé son compte suite à la plainte de ma soeur.

Je n'ai pas tout lu et l'histoire est complètement "weird" mais je me pose juste une petite question.

Tu mentionnes que RC a supprimé son compte suite à une plainte de ta soeur. J'imagine que RC doit avoir plusieurs plaintes à gérer, fondées ou non, que ce soit par frustration, vengeance, rancoeur, pas intéressée, etc. qu'une personne peut avoir envers une autre.

Je me questionne à savoir s'ils suppriment un compte si rapidement car une personne est weird.

S'ils y a des menaces directes de proférées, il y a des chances que la personne soit bannie mais que RC conserve en archive les dites menaces car tout cela peut mener vers une plainte à la police et ce sont des preuves.

Mais s'il n'y a pas de menaces et que la personne weird est insistante pour rencontrer l'autre personne, RC peut-il vraiment supprimer son compte???

Je ne sais pas...

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre que RC supprime le compte du gars aussi rapidement sans autre preuve que les allégations de ma soeur..

En tout cas, ils ont cru ma soeur pas à peu près.....

Je m'en vais à Québec pour le week-end chez ma soeur..

Comment expliquer à ma nièce de 7 ans que ses 2 chats sont disparus en même temps.....sans la traumatiser.....elle ADORAIT ses deux chats..elle veut être vétérinaire, vous voyez le genre?

On en est rendu là...Ma soeur ne sait pas quoi lui dire.....

J'ai besoin de votre aide, ça va pas être facile, ma nièce est tellement sensible et est une ardente protectrice des animaux Snif

j'hésiterait entre lui dire la vérité ou non, mais je suis contre les mensonges et même aux enfants. Je croit que le mieux est de lui dire qu'ils ont eu un accident dehors et que maintenant ils sont au paradis des chats.

Invité
J'irai dans le même sens que Lermax, c'est important que ta nièce n'attende pas indéfiniment chaque soir que ses chats rentrent de la maison.

Je pense qu'il ne faut pas lui mentir, mais la vérité risquerait de lui faire faire des cauchemers, donc allez-y avec une vérité pas complète.

Moi aussi j'irais dans le sens de Lermax. Oui les enfants doivent connaître la vérité, mais toute vérité n'est pas bonne à dire. Donc oui pour l'accident et le paradis des chats. Mais non à la description du crime

• Créer...