Saint mom 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'en ai parlé à quelque part sur le forum et je suis incapable de retracer le sujet. grrrr Mais en quelques mots, Cherokee (12ans) a eu un accident bête dans la cour. Il courait avec l'autre eskie. Le maître était dans la maison. Il a entendu un hurlement et ensuite le chien au sol. Ce qui a dû se passer était une collision bête entre les 2 chiens dans la course rapide sur le terrain. Après plusieurs milliers de $ pour la chirurgie, le peu d'espoir que Cherookee remarche même un jour selon l'avis de la faculté de médecine au Kentucky, les maîtres ont tenté le tout pour le tout et on fait faire la chirurgie. Ils ont fait des mains et des pieds pour voir à la convalescence du chien. Je pense qu'on peut dire qu'une partie de la mission est accomplie. L'accident est arrivée l'été dernier. Après plusieurs semaines d'inactivité forcée, voici Cherokee qui tentait ses premiers pas en juillet dernier. Il a encore a gagné beaucoup de musculature à ses cuisses. Quand il est longtemps debout en position statique, la jambe à la tremblette. Donc même si un vet dit que des fois qu'il n'y a que très peu d'espoir de s'en sortir....il faut se fier à son instinct. Des fois, ca porte fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 On peut parler de toute une réussite. Et en plus, le chien avait 12 ans! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 /parlons-chiens-f9/il-y-a-toujours-de-l-espoir-t22548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites