Deaima1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis officiellement la marraine de Trixie la jack russel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi jaimerais bien parrainer un des weimaraner (je suis raciste moi aussi que voulez vous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo Deaima! Je participe au parrainage de Caleb maintenant. Il en a beaucoup besoin celui-là, et ce, en dépit des soins plutôt coûteux que ma Fanny nécessite ces temps-ci. Lorsqu'on s'engage, ce ne doit pas être à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cédryna a écrit:Moi jaimerais bien parrainer un des weimaraner (je suis raciste moi aussi que voulez vous!)mp pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai choisi le beau Caleb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour parrainer un chien, on doit donner combien de $ par mois? C'est quoi le minimum accepté?Je suis plutôt paumée, mais dépendant du montant, je pourrais peut-être faire ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maryka a écrit:Pour parrainer un chien, on doit donner combien de $ par mois? C'est quoi le minimum accepté?Je suis plutôt paumée, mais dépendant du montant, je pourrais peut-être faire ma part.Il n'y a absolument aucun minimum. Pour 10 $ par mois, je peux acheter un sac de gâteries en cuir brut pour le chien. Les parrainages actuels varient entre 10 $ et 100 $ par mois, mais je ne refuse bien sûr pas un montant plus petit (ni plus gros ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je constate que le programme de parrainage est de plus en plus populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je parraine Caleb aussi. on peut parrainer qui l'on veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Puisque ma belle Tasha d'amour de filleule est décédée (R.I.P.), nous devions choisir un nouveau chien à parrainer. Pas question d'interrompre notre parrainage. C'était au tour de mon chum à décider parce que c'est moi qui avait choisi Tasha. Il a jeté son dévolu sur la belle Pinky, qui recevra dorénavant notre don. Les amateurs de chiens de chasse auront toujours un chien à parrainer au Repaire, c'est la beauté de l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le belle Pinky ont bon choix Valérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Valérie a écrit:Puisque ma belle Tasha d'amour de filleule est décédée (R.I.P.), nous devions choisir un nouveau chien à parrainer. Pas question d'interrompre notre parrainage. C'était au tour de mon chum à décider parce que c'est moi qui avait choisi Tasha. Il a jeté son dévolu sur la belle Pinky, qui recevra dorénavant notre don. Les amateurs de chiens de chasse auront toujours un chien à parrainer au Repaire, c'est la beauté de l'affaire! Pinky est définitivement plus facile à parrainer qu'à endurer. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Puisque ma belle Tasha d'amour de filleule est décédée (R.I.P.), nous devions choisir un nouveau chien à parrainer. Pas question d'interrompre notre parrainage. C'était au tour de mon chum à décider parce que c'est moi qui avait choisi Tasha. Il a jeté son dévolu sur la belle Pinky, qui recevra dorénavant notre don. Les amateurs de chiens de chasse auront toujours un chien à parrainer au Repaire, c'est la beauté de l'affaire! Pinky est définitivement plus facile à parrainer qu'à endurer. Bon choix. Pffff.. J'suis certaine qu'elle est craquante, même en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 comment on sait que notre formulaire est bien rempli et poster, je n'ai vu aucun endroit ou l'on ns dit que c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rhus a écrit:comment on sait que notre formulaire est bien rempli et poster, je n'ai vu aucun endroit ou l'on ns dit que c'est bien parti. rhus, ça fait deux fois que tu parles de ce formulaire, mais je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Quel formulaire ? Il n'y a pas de formulaire pour le parrainage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pinky mange qu'elle sorte de moulée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 brakia a écrit:Pinky mange qu'elle sorte de moulée???Acana Agneau et Pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon et bien si tu veux la semaine prochaine je vais acheter un sac pour Pinky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 brakia a écrit:bon et bien si tu veux la semaine prochaine je vais acheter un sac pour Pinky!!! Si je veux... hum... attends, j'y réfléchis. C'est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 d'accord donc un sac Agneau et pomme de coté dans ma commande de la semaine prochaine pour la belle Pinky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Euhhh, si je me fie sur ton site, Sasha, Kronos n`a pas de marraine? Est ce que je peux appliquer sous le nom de Zouzoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Zouzoune a écrit:Euhhh, si je me fie sur ton site, Sasha, Kronos n`a pas de marraine? Est ce que je peux appliquer sous le nom de Zouzoune? Ben non, le gros n'a pas de marraine. Le poste est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 OK , c`est MOI debord! On arrange ça en fin de semaine, yesssss! À défaut de pouvoir l`adopter comme je voudrais, m`a toujours ben lui payer des gâteries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Zouzoune a écrit: OK , c`est MOI debord! On arrange ça en fin de semaine, yesssss! À défaut de pouvoir l`adopter comme je voudrais, m`a toujours ben lui payer des gâteries! Appelle-moi pas ce soir, je suis complètement aphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sasha a écrit:rhus a écrit:comment on sait que notre formulaire est bien rempli et poster, je n'ai vu aucun endroit ou l'on ns dit que c'est bien parti. rhus, ça fait deux fois que tu parles de ce formulaire, mais je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Quel formulaire ? Il n'y a pas de formulaire pour le parrainage. je crois que c'est le formulaire pour l'adoption mais tu n'as pas de formulaire pour la famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rhus a écrit:Sasha a écrit:rhus a écrit:comment on sait que notre formulaire est bien rempli et poster, je n'ai vu aucun endroit ou l'on ns dit que c'est bien parti. rhus, ça fait deux fois que tu parles de ce formulaire, mais je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Quel formulaire ? Il n'y a pas de formulaire pour le parrainage. je crois que c'est le formulaire pour l'adoption mais tu n'as pas de formulaire pour la famille d'accueil?Nous envoyons le questionnaire de famille d'accueil par courriel aux gens qui nous écrivent pour devenir famille d'accueil pour le repaire de Sasha, donc pour héberger un chien pendant qu'il attend une famille. Le seul formulaire disponible en ligne est la demande d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je m'en viens faire de la promo pour le beau Chucky, qui a seulement 2 marraine (exluant Bullies in need). Pour ceux qui ne le savent pas, Chucky est en attente pour un echographie qui coute très cher. Pourquoi un echo ? Le bilan sanguin de Chucky démontre des problème au niveau du foie et les radiographie montre que son foie est plus petit que la normal. Il a un problème mais nous avons besoin de l'echo pour savoir ce que c'est. Pourtant au quotidien Chucky va super bien et c'est un gros colleux. Aller lui voir la binette, ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Zouzoune a écrit: Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo Zouzoune Il est tellement un beau chien Kronos! Et doux comme du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2010 Zouzoune a écrit: Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Bienvenue dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 février 2010 Zouzoune a écrit: Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai demandé à Sasha de transférer mes dons à Chucky car je sais très bien ce que peuvent coûter une investigation et un traitement hépatiques.Fanny passe par là présentement et je peux vous dire que ça dénoue les cordons d'une bourse!Aider Chucky, même de façon ponctuelle, sera un beau geste car je suis persuadée que c'est un bon chien qui mérite d'avoir sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Zouzoune a écrit: Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Cool on est Co-Marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci de la part de Chucky Thalian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 février 2010 Julie Nordic a écrit:Zouzoune a écrit: Je suis la marraine de Kronos depuis hier ! Cool on est Co-Marraine!!! Haaaaaaaaaaaaaa! C`est toi qui m`a devancée, ma môzusse! Ben pour avoir été enchaîné pendant 4 longues années, il mérite bien 2 marraines le gros, han! Et depuis le temps qu`il est pris en charge par le Repaire, à la grosseur qu`il a... il a du en coûter une beurrée lui itou! Moi, j`en fais des rêves de le voir courrir en toute liberté dans mon immense terrain clôturé! Mais ça se peut pas alors je me compense ça autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 10 février 2010 De rien Kiracesar... Je suis persuadée que les réfugiés du Repaire sont toutes des bêtes fantastiques! Chucky a une bonne bouille sympa et il a vraiment besoin d'être diagnostiqué et traité rapidement; c'est ce qui peut faire toute la différence pour lui.Je suis comme Zouzoune, je les aime tous, je les trouve tous attachants et je compense comme je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 février 2010 Thalian, Chucky est vraiment un amour de chien, s'il s'entendrait bien avec mon mâle ça ferais longtemps que j'aurais dit à Sasha que je le garde. Il est tranquille, colleux, ne fais pas de dégat , il est très réveilller pour un chien agé, toujours prêt à jouer et mon dieu il marche au pied (désolé mais j'ai tois mongole qui doivent marcher avec des halti ). Ça va me faire énormément de peine quand il devra partir chez sa nouvelle famille (si les diagnostic sont bons évidemment), mais il mérite tellement d'avoir un bon maître qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite. Je suis vraiment en amour avec ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'ai donné l'adresse du repaire de Sasha à un monsieur qui viens de perdre son Mâtin de Naples (vieilleisse) pour Kronos. Pour l'instant il ne veut pas de nouveau chien, mais bon on dit tous ça quand notre pitou meurt. À suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon, ma petite filleule à été adoptée. Notre prochain protégé sera donc... vous vous en doutez, hein... RADJAH le beau breton d'amour de chien qui a volé mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Valérie a écrit:Bon, ma petite filleule à été adoptée. Notre prochain protégé sera donc... vous vous en doutez, hein... RADJAH le beau breton d'amour de chien qui a volé mon coeur! OK. Depuis qu'il est revenu, je lui ai payé une consultation chez le vet et un collier et une laisse tout neufs pour aller à la télé. Ça fait ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Bon, ma petite filleule à été adoptée. Notre prochain protégé sera donc... vous vous en doutez, hein... RADJAH le beau breton d'amour de chien qui a volé mon coeur! OK. Depuis qu'il est revenu, je lui ai payé une consultation chez le vet et un collier et une laisse tout neufs pour aller à la télé. Ça fait ton bonheur ? Ouiiiiiiii!! J'ai carrément oublié de te laisser tout plein de biscuits Barney's que j'ai gagné aux enchères l'autre jour. T'es mieux de me dire la date de votre passage à la télé, que j'enregistre mon ti-pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Est-ben cute Trixie avec son abat-jour pi son plâtre ! J'ai juste le goût de signer son plâtre ! Puisse qu'elle guérisse au plus vite pour qu'elle court comme une tite folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Deaima a écrit:Est-ben cute Trixie avec son abat-jour pi son plâtre ! J'ai juste le goût de signer son plâtre ! Puisse qu'elle guérisse au plus vite pour qu'elle court comme une tite folle !Ce n'est pas un plâtre, juste un gros bandage, mais il est trop tard, il est enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sasha a écrit:Deaima a écrit:Est-ben cute Trixie avec son abat-jour pi son plâtre ! J'ai juste le goût de signer son plâtre ! Puisse qu'elle guérisse au plus vite pour qu'elle court comme une tite folle !Ce n'est pas un plâtre, juste un gros bandage, mais il est trop tard, il est enlevé. Tant mieux pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oups je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu l'info parrainage et j'ai donc oublié d'envoyer mon montant, une de mes filleule a été adoptée je vais donc me dévoué avec l'autre :PEst-ce normal que je n'ai rien reçu (je supose que Sasha est juste trop déborder)Je vais me mettre une alarme tous les mois sur mon cell, le premier de chaque mois, comme ça je ne l'oublierai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lermax a écrit:oups je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu l'info parrainage et j'ai donc oublié d'envoyer mon montant, une de mes filleule a été adoptée je vais donc me dévoué avec l'autre :PEst-ce normal que je n'ai rien reçu (je supose que Sasha est juste trop déborder)Je vais me mettre une alarme tous les mois sur mon cell, le premier de chaque mois, comme ça je ne l'oublierai plus.Je ne l'ai pas encore envoyé ce mois-ci car j'attendais les résultats de la radio d'Aglaé que je vais avoir aujourd'hui. Je devrais envoyer ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je n'ai pas reçu l'info parrainage encore ...il y en a eu un ce mois-çi. ? j'aime les nouvelles et c'est surtout un aide mémoire pour mon don mensuel sinon j'oublie ... en passant il me faut un nouveau chien a parrainer je vais aller voir ceux qui sont en famille d'accueil en ce moment chez des membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 patricia30 a écrit:je n'ai pas reçu l'info parrainage encore ...il y en a eu un ce mois-çi. ? j'aime les nouvelles et c'est surtout un aide mémoire pour mon don mensuel sinon j'oublie ... en passant il me faut un nouveau chien a parrainer je vais aller voir ceux qui sont en famille d'accueil en ce moment chez des membres du forum !je ne l'ai pas reçu non plus, mais aglaé a besoin de pas mal de don vu qu'elle demande des radio tous les mois et possiblement une chirurgie pour une patte malformé. C'est ma filleule c'était elle et Moo Moo, mais ma petite BT a été adopté , alors mes dons vont à Aglaé tout entier maintenant lol.moi j'ai mis une alarme tous les premier du mois sur mon cell, alors je vais y penser tout le temps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vais tenter d'envoyer un bulletin spécial sous peu. J'ai une urgence prioritaire pour laquelle il faut que je fasse une levée de fonds immédiate. J'essaie de trouver 2 minutes pour faire ça ce soir. La prochain Info-Parrainage sera envoyé en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites