Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Rappel, chien et piscine

Messages recommandés

Un petit rappel automne 2009 pour dire a tous le monde d'etre extremement prudent avec les chiens et les chats VS. Les piscines et les lac.

Un accident arrivent très vite, surtout lorsque la piscine est brune.

Une cousine a moi avait un petit Yorkshire de 12 ans et elle vit à la même maison depuis 12 ans!
Hier elle a sortie son chien dans la cours comme d'habitude et voyant qu'il ne rentrait pas elle est sortie le chercher et la finalement trouvé dans la piscine, mort..... Snif

Peut-etre a t-il voulu boire et a perdu patte?
Peut-etre qu'il courrait ou marchait et comme la piscine n'est pas bleu marine mais brun-vert, il n'a pas vue et il est tombé?

On ne le saura jamais, mais c'etait un chien habitué a sa cours.

Quel triste fin pour un chien de cette age.. snif2

Une autre cousine a moi a aussi retrouvé son chat mort dans la piscine du voisin il y a plusieurs années. Ca n'arrive pas qu'aux enfants ce genre d'accident totalement bête...

Soyez prudente si vous avez une piscine ou un lac a proximité et que votre chien n'est pas toujours sous vos yeux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea est tombee dans la toile de la piscine en essayant d'aller boire de l'eau ! Ma piscine est pas mal grande... quand j'ai vu ma folle la-dedans (pas capable d'aller la chercher), je l'ai appele et elle est sortie en marchant sur la toile en filet ! Rolling Eyes

Mon eau n'est pas brune.

J'ai passe l'ete a lui dire non pour ne pas aller boire dedans... mais c'est une maudite tete de cochon.

La, elle est attachee lorsqu'elle va dehors. Un, pour la piscine et deux, pour la neige qu'on n'a pas encore. Juste une couple de pouces et elle va etre capable de sauter par-dessus la cloture !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif coline c'est vraiment plein de tristesse les posts ce soir. Merci pour ton avis EvilQuick. toutes mes pensées pour ta cousine Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici l'escalier est fermer en bas par une barrière qui a été faite en conséquence des chiens et on a bloquer l'accès en haut avec un truc TRÈS haut pour cet hiver car il pourront passer par dessus la clôture.

Mon oncle a faillit perdre son shih tsue l'été passé, il avait 4 ou 5 mois, mon oncle était dehors avec Guizmo et un moment donné il entendait du bruit et il l'appelait mais il ne revenait pas.

Puis il s'est rendu compte que la barrière qui mène a la piscine était mal fermé. Guizmo était pris SOUS la toile solaire, mon oncle a sauter a l'eau et est allé chercher son pauvre Guizmo a bout de force et de souffle.

Donc ici on met sa TRÈS sécuritaire et les chiens sont toujours surveiller lorsqu'ils vont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On recommende d'installer un genre de filet sur les parois de la piscine pour permettre aux chats de s'agripper et grimper pour sortir.
Ma copine a perdu sa petite chatte , noyée dans la piscine.
Pour les chiens, faut être vraiment vigilant.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...