Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens de recevoir une vidéo du mois d'Aout, quand j'étais à Toronto pour des shows avec les Superdogs. La vidéo est une des premières fois où Lily a fait du freestyle dans un show! On a gardé ca simple, pour que ca soit bien fait et positif! Lily est la 3eme a passer. J'étais très fière d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo Romy! C'est super de vous voir allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lily est la meilleure. Elle est magnifique. Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est tellement cute et elle a vraiment bien fait ca! Les gens dans le public passe leur temps a dire hoooooooooooooonnnnnnnnnnn parce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et c'est une fière représentante du Repaire de Sasha en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Vous faite tellement une belle équipe toute les deux Et elle est super bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 oh wow!!!!!! comme je suis contente de voir la belle lili avoir si bien réussi!!!!!! bravo à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WOW félicitation vous ête vraiment génial lily est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WoW ! C'est fantastique! Je l'aime tellement ta Lily Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Woow , vous êtes magnifiques a voir aller !! Et le BC est ce que c'est voulu qU'il recule en sautant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, Wynd recule toujours comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 wow! Bravo! vous ête super bonne félicitation et elle est vraiment attachante ta Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 SnowBall a écrit:C'est original En fait elle l'a fait comme ca toute seule dès le début! Elle est super excitée et jappe quand elle recule, et elle s'est mise à sauter. Merci pour Lily, je l'adore ma petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lily est vraiment trop adorable! C'est vraiment le fun de voir ca! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 HONNNNNNNNNNNNN tellement mignonne ta petite Lily et je me demande toujours, voulez-vous ben me dire comment vous faites pour montrer tous ces trucs à vos chiens, pas croyable Vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Eh bien moi, quand j'ai le temps, je m'assois par terre avec mon clicker et son repas de croquettes et j'attend! Je "shape" ensuite quelque chose. Parfois j'ai une idée et parfois non! Et je ne le fait pas tout les jours, juste quand ca me tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Romy a écrit:Eh bien moi, quand j'ai le temps, je m'assois par terre avec mon clicker et son repas de croquettes et j'attend! Je "shape" ensuite quelque chose. Parfois j'ai une idée et parfois non! Et je ne le fait pas tout les jours, juste quand ca me tente! Moi aussi je fais ça souvent, surtout que Toby est si intelligent mais je me demande comment se fait-il que Lily te suit et recule, et tout ça rapidement plusieurs fois et seulement avec des gestes, incroyable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Romy a écrit:Eh bien moi, quand j'ai le temps, je m'assois par terre avec mon clicker et son repas de croquettes et j'attend! Je "shape" ensuite quelque chose. Parfois j'ai une idée et parfois non! Et je ne le fait pas tout les jours, juste quand ca me tente! Ce n'est pas la première fois que j'entend parlé de cette façon d'entraîner les chiens. C'est vraiment génial ce qu'ils peuvent faire. Encore bravo Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La belle Lily Je l'adore cette chienne!! Vraiment Romy tu as fait quelques choses de merveilleux avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Romy a écrit:Et c'est une fière représentante du Repaire de Sasha en plus. Oui Lili c'est la meilleure quand je regardeces images, je ne peux que m'imaginer un scénario ou les anciens maîtres de Lily sont au superdogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi j'y pense parfois! Elle a eu 4 familles avant moi, ca serais drôle de voir leur réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 SIMPLE ... BRAVO C'EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bin maudit qu'est ce que j'ai ce matin , tous me fait pleurer la Lily et toi !! vous etes fantastiques , ils ont garder le meilleur pour la fin et ca parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vous êtes géniales toutes les 2, bravo!!!! J'ai hâte au 29 novembre pour vous voir live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo Romy vous êtes supers bonnes, c'est l'fun de vous voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est vraiment trop mignon. Comme chaque fois que je regarde un numéro de Freestyle, je pleureeeeeee. Super bonne job en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo Romy ... vous faites une équipe du tonerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai trippé sur les autres participants mais...... la Lily, elle est capotante Vous faites une équipe formidable C'est le fun de bons vidéos comme celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Wow !! wow !! wow !! vous êtes impressionnantes !! Bravo Sans diminuer le travail des autres... mais vous êtes les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mercii!! C'est bien gentil à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites