Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 La nouvelle manie de Darwin et Echo, à l'heure du dodo, est de jouer les corps morts... Pour nous faire une place dans le lit, à Haeckel et à moi, me reste qu'à essayer de déplacer ces 2 trucs là, et ça sans aucune coopération de leur part Darwin est de biais et prend la moitié du lit : je ramène le devant de la chose perpendiculaire au lit, puis mets le derrière en ligne avec le reste, lève le devant du chien pour replacer la doudou sous lui, faut tenir la tête qui pend dangereusement, dépose le tout. Au tour d'Echo: ramene le derrière en parallèle avec Darwin, déprend la patte qui est resté sous l'autre corps mort, ramène le devant, puis place la tête dans le bon axe. Puis tout ça sans qu'ils rouspetent, ou même ouvrent complètement les yeux. En fait, je ne suis même pas certaine qu'ils se réveillent vraiment Ces 2 là sont vraiment les chiens les plus zens que j'ai connus ! Et je crois qu'ils ont pas fini de me faire rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cosmo fait exactement la même chose quand il monte dans le lit de ma mère et ne veut pas en descendre malgré ses demandes! Il ferme les yeux, s'étends de tout son long et dort PROFONDÉMENT..il devient un vrai corps mort! Essayez de bouger ça, ouf! Ah les chiens zens...et qui aiment leur confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Avalanche est pareil ..... il est coucher et dort sur son coussin, je lui dit de venir se coucher bronche pas, et je le prends pour le bouger, une pate molle ... ou quand je veux le prendre pour le bercer et il veut pas .... aucune coopération, une grosse pate molle au sol et il est lourd et grand le coco donc ton histoire me fait bien rire et me rappel MA pate molle d'Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vive les husky! Haeckel ne doit pas apprecier ce que font ses freres, pauvre bete. Gros calins pour elle. Moi quand ca arrive avec Louka, je me couche simplement sur lui. Ca l'insulte assez pour qu'il bouge, d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites