Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Entraide pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

J'ai aussi reçu mon chandail dans le mauve! Grandeur parfaite et juste assez un peu grand! Yes Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sasha, je me demandais quel est le prochain événement auquel on va pouvoir faire un don ? J'ai un petit sac de bouffe a te donner .


Chien chaud chez Mon Maître et Moi en juin, mais possiblement un séminaire de premiers soins canins en mai. C'est à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Sasha, je me demandais quel est le prochain événement auquel on va pouvoir faire un don ? J'ai un petit sac de bouffe a te donner .


Chien chaud chez Mon Maître et Moi en juin, mais possiblement un séminaire de premiers soins canins en mai. C'est à suivre.


Pour les dons, vous pouvez toujours aller les porter chez Heidi et Cie. Luc et Sylvain nous garde un petit coin dans le back-store. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, merci Mélo !
Ceux qu'on laisse chez Nutriville vous les ramassez souvent aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Oui, merci Mélo !
Ceux qu'on laisse chez Nutriville vous les ramassez souvent aussi ?


Ouaip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha j'ai un sac de moulée de vet r-c medical ''preventive'' j'ai 1T de pris dessus le veux tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Sasha j'ai un sac de moulée de vet r-c medical ''preventive'' j'ai 1T de pris dessus le veux tu?


Certain, oui. Faut juste voir comment tu peux le laisser à qq part pour nous (je vais à 3-Rivières samedi ou dimanche prochain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Same a écrit:
Sasha j'ai un sac de moulée de vet r-c medical ''preventive'' j'ai 1T de pris dessus le veux tu?


Certain, oui. Faut juste voir comment tu peux le laisser à qq part pour nous (je vais à 3-Rivières samedi ou dimanche prochain).


same est rendu a mascouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Sasha a écrit:
Same a écrit:
Sasha j'ai un sac de moulée de vet r-c medical ''preventive'' j'ai 1T de pris dessus le veux tu?


Certain, oui. Faut juste voir comment tu peux le laisser à qq part pour nous (je vais à 3-Rivières samedi ou dimanche prochain).


same est rendu a mascouche


Ah ! Ben alors ce sera simple de récupérer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Moi j'ai un pot d'Hokamix! Je peux le laisser à la boutique MM&M!


J'y vais une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance une idée comme ça, est-ce qu'une grosse vente de garage pourrais vous intéresser ?? L'été arrive, on pourrais réunir les membres LPD en quelques part et les profit irais tous au repaire. Je ne suis pas douer pour l'organisation, donc si quelqu'un trouve l'idée bonne et voudrais s'en charger moi j'embarque c'Est sur ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
J'embarque c'est sur.Mais pour l'organisation,c'Est pas pour moi!


Idem mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Je lance une idée comme ça, est-ce qu'une grosse vente de garage pourrais vous intéresser ?? L'été arrive, on pourrais réunir les membres LPD en quelques part et les profit irais tous au repaire. Je ne suis pas douer pour l'organisation, donc si quelqu'un trouve l'idée bonne et voudrais s'en charger moi j'embarque c'Est sur ;o)


Ont en avais parler deja , et sincerement je crois que ont pourrais ramasser beaucoup .
Et en espérant que le tout ce fasse apres que je defasse mes boites de démenagement , car il risque d'avoir encore pas mal de chose a donnner Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent encourager encore plus le repaire demain, moi et Le feu aux souliers on vends des foulards pour le repaire. Ce que j'aurai sur place seront ceux qui mentionne "Je soutiens le Repaire, mais si vous voulez Adopté chez ou Adoptez-moi, juste remplir le bon de commande et on va vous le faire!! Il sont 10$ chacun. Il y'a un lien sur le forum à ce sujet...

En passant, sasha, j'aurai un sac de bouffe pour chiot demain à donner...est-ce qu'il y'a un endroit spécifique pour ça demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidoum a écrit:
Pour ceux qui veulent encourager encore plus le repaire demain, moi et Le feu aux souliers on vends des foulards pour le repaire. Ce que j'aurai sur place seront ceux qui mentionne "Je soutiens le Repaire, mais si vous voulez Adopté chez ou Adoptez-moi, juste remplir le bon de commande et on va vous le faire!! Il sont 10$ chacun. Il y'a un lien sur le forum à ce sujet...

En passant, sasha, j'aurai un sac de bouffe pour chiot demain à donner...est-ce qu'il y'a un endroit spécifique pour ça demain?


Brakia pourra le garder ou tu le donneras à Patrick qui sera là par intermittence et pourra simplement le mettre dans le camion. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lever de fonds pour le Repaire de Sasha, qui en période de déménagement, est déborder de petits et grands protégés!!!

Passer une commande de tasses avec la race de votre chien ou chat dessus et Mon Maître et Moi remettra 5$ par tasse vendu!!! 450-752-5559

Vous pouvez aller sur mon facebook (Mon Maître et Moi ou Anilou St-Denis) pour avoir une idée des prix.

Pour avoir la photos de votre race, écrivez moi un message avec votre adresse courriel, et je vous l'envoie.

La commande dois être PAYER en entier avant le 22 juillet. Nous allons recevoir les tasses vers la mi août. Possibilité de les envoyer par courrier (frais supplémentaire)

Faites circuler le plus possible !!!

merci! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...