Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mon ami a fait euthanasier son springner.

Messages recommandés

Ce matin, un confrère de bureau est venu me voir et m,annoncer qu'il a du faire euthanasier sa chienne. Il l'avait acheté à l'animalerie du coin, elle était super belle (comme tous les chiots).

En fin se semaine, elle l'a mordu à la main, au sang, très très profond. C'est une gars de 200 lbs 6 pieds, il a capoté. Il m'a dit aussi que c'est environ la 6e ou 7e fois qu,elle mord.

Après avoir posé quelques questions, je suis certaine que ce chien souffrait du syndrome du Springer, elle pognait des fixes et tout a coup mordait sans aucune raison. Il réalise aussi que dès le départ, il a failli la perdre, je ne me souvien splus pour quelle maladie. A ce moment, le vet l'avais beaucoup questionné sur la provenance. Il avait dit que toute la portée devait avoir le même problème de santé et que les propriétaires ne devraient plus en faire.


Donc mon ami a beaucoup de peine de perdre sa chienne, c'était une bonne chasseuse.

Mais là il a réalisé l'importance de choisir un chien en connaissant les antécédents.

Vive les animaleries Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...