Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai commencé ce tour jeudi soir ! ( en fait recommencé, car il y a exactement 1 an je l'avais tenté sans succès XD ) Ça s'enligne bien ! J'aimerais futurement que ce soit avec mes pieds et mes mains, mais la on garde les genous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lache pas , vous faite un super team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super !! lâchez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas rapport.... mais ta essayer la confo avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ouin j'ai commencé un peu son entrainement ! Mais seulement la posture, j'avais pas de place ou pratiquer la marche cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu nous feras un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Dès que j'ai la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 : WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 wow !! Vous faites une magnifique équipe !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites