Sampike 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lucky en laisse parce que je suis un petit fugeur La course en Tany et Nicky qui va gagner :P? Confrontation entre Nicky et lucky Nicky,Lucky et grisou on dirait que Nicky a vue quelque chose plus loin Nicky on dirait qu'elle vole Avec son grand nez nicky a trouver quelque chose je crois Nicky enco0re entrin de voler :P Ma belle nicky C'est le temp du jeu pour nicky et lucky Lucky,tany et le chien de ma mere weiser Nicky Tany le pinscher et Nicky le doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 maryee a écrit:Nicky J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont mignons!! Nicky a eu une portée récemment?? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui elle a eu une porter mais ses pas moi qui lui a fait avoir je l'ai depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tes chiens sont vraiment beau ! j'aime beaucoup le manteau a lucky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La dernière photo est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beaux pitous J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beaux pitous J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai une GROS faible pour les deux pinschers Ils ont quelle âge tes pinschers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La dernière photo est tellement belle. Ils se sont vraiment amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tany a la 1 ans et demi et lucky 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites