tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui , ca valait la peine cette sortie de 4 heures samedi passé et Tobrouk a bien voulu se faire prendre en photo pendant une petite pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Chanceuse.....j'aimerais tellement me promener avec vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec un ti boboxe sa ferrais une promenade animé (elle adore les schnauzer ( pas vrai) et Rose adore les chiens ...) sérieux belle photos fait en plus hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OUI elle les aime...........mais pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sstandard20 a écrit:Chanceuse.....j'aimerais tellement me promener avec vous 2!! Ouais, tu penses que Rose aimerait mon Tobrouk ? En liberté en forêt, ils sont tellement beaux a voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Chanceuse.....j'aimerais tellement me promener avec vous 2!! Ouais, tu penses que Rose aimerait mon Tobrouk ? En liberté en forêt, ils sont tellement beaux a voir aller. Bah, il est tolérant.....elle ferait des ti grognements sans plus! Honnêtement, elle serait bien plus occupée à "sniffer" partout qu'à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu serais surprise de constater comment la dynamique des chiens en liberté est différente sur une période de 4 heures. Tobrouk a joué avec Bohème un mâle de 1 an (100 livres) mélange de (pit bull bull dog américain ) et au parc il évite toujours ce gladiateur. Ce qui n'empêche pas ce chien d'être un gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cool! vous êtes allé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Cool! vous êtes allé où? Lac de la montagne des roches et on a rencontré une meute de caniches royals. T'as jamais été la avec ta gang de d'échassiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non me semble qu'on me l'avait pas conseillé, je me rappelle plus pourquoi... est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! My... My... My... Va DÉFINITIVEMENT falloir que tu considères l'achat de petites bottes pour ta gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! My... My... My... Va DÉFINITIVEMENT falloir que tu considères l'achat de petites bottes pour ta gang... Non ben Colo en mets des tites bottes justement dans ces trails, mais les pattes de lévriers sont pas robustes comme celles des autres races, elles sont longues et étroites, trippent pas trop dans les cailloux! et les coussinets sont tous doux! Pis Chi a les doigts "profond" j'arrête pas de trouver des noisettes entre ses doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 QUOI?? Colo a des bottes et pas les autres?!? Mère indigne et INJUSTE!! Euh... Pour le reste... Tu trouves des noisettes entre les doigts de Chivas... Prends-tu de la drogue très souvent My? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sophie a écrit:QUOI?? Colo a des bottes et pas les autres?!? Mère indigne et INJUSTE!! Euh... Pour le reste... Tu trouves des noisettes entre les doigts de Chivas... Prends-tu de la drogue très souvent My? Non de moins en moins souvent! Sérieux, on a des chênes sur le terrain et ya plein de noisettes... souvent quand Chi remonte les marches devant moi il m'en pitche dans le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Non de moins en moins souvent! Sérieux, on a des chênes sur le terrain et ya plein de noisettes... souvent quand Chi remonte les marches devant moi il m'en pitche dans le front! Faudra définitivement que je rencontre Chivas un jour... Il est un véritable mystère pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Non de moins en moins souvent! Sérieux, on a des chênes sur le terrain et ya plein de noisettes... souvent quand Chi remonte les marches devant moi il m'en pitche dans le front! Faudra définitivement que je rencontre Chivas un jour... Il est un véritable mystère pour moi! Il est très spécial mon Chichipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites