Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Sortie de 4 heures en forêt

Messages recommandés

Oui , ca valait la peine cette sortie de 4 heures samedi passé et Tobrouk a bien voulu se faire prendre en photo pendant une petite pause.

Avec un ti boboxe sa ferrais une promenade animé (elle adore les schnauzer ( pas vrai) et Rose adore les chiens ...) sourire sérieux belle photos
fait en plus hihi!!

sstandard20 a écrit:
Chanceuse.....j'aimerais tellement me promener avec vous 2!! snif2

Ouais, tu penses que Rose aimerait mon Tobrouk ?

En liberté en forêt, ils sont tellement beaux a voir aller. sourire

tobrouk a écrit:
sstandard20 a écrit:
Chanceuse.....j'aimerais tellement me promener avec vous 2!! snif2

Ouais, tu penses que Rose aimerait mon Tobrouk ?

En liberté en forêt, ils sont tellement beaux a voir aller. sourire

Bah, il est tolérant.....elle ferait des ti grognements sans plus! Honnêtement, elle serait bien plus occupée à "sniffer" partout qu'à jouer! Rolling Eyes

Tu serais surprise de constater comment la dynamique des chiens en liberté est différente sur une période de 4 heures.

Tobrouk a joué avec Bohème un mâle de 1 an (100 livres) mélange de (pit bull bull dog américain ) et au parc il évite toujours ce gladiateur.
Ce qui n'empêche pas ce chien d'être un gros toutou.

Cybermyriam a écrit:
Cool! vous êtes allé où? Yes

Lac de la montagne des roches et on a rencontré une meute de caniches royals.

T'as jamais été la avec ta gang de d'échassiers ? Crampé

Non me semble qu'on me l'avait pas conseillé, je me rappelle plus pourquoi... est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! Rolling Eyes

My... My... My... Va DÉFINITIVEMENT falloir que tu considères l'achat de petites bottes pour ta gang... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
est-ce que les trails sont en petits cailloux? si oui c'est à cause de ça, Colo aime pas ça! Rolling Eyes

My... My... My... Va DÉFINITIVEMENT falloir que tu considères l'achat de petites bottes pour ta gang... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Non ben Colo en mets des tites bottes justement dans ces trails, mais les pattes de lévriers sont pas robustes comme celles des autres races, elles sont longues et étroites, trippent pas trop dans les cailloux! et les coussinets sont tous doux! Crampé Pis Chi a les doigts "profond" j'arrête pas de trouver des noisettes entre ses doigts! Crampé

QUOI?? Colo a des bottes et pas les autres?!? Mère indigne et INJUSTE!! affraidShit

Euh... Pour le reste... Tu trouves des noisettes entre les doigts de Chivas...

hein

Prends-tu de la drogue très souvent My?

hum...

CrampéCrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:
QUOI?? Colo a des bottes et pas les autres?!? Mère indigne et INJUSTE!! affraidShit

Euh... Pour le reste... Tu trouves des noisettes entre les doigts de Chivas...

hein

Prends-tu de la drogue très souvent My?

hum...

CrampéCrampéCrampéCrampé

Non de moins en moins souvent! franchementCrampé

Sérieux, on a des chênes sur le terrain et ya plein de noisettes... souvent quand Chi remonte les marches devant moi il m'en pitche dans le front! CrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:

Sérieux, on a des chênes sur le terrain et ya plein de noisettes... souvent quand Chi remonte les marches devant moi il m'en pitche dans le front! CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampé Faudra définitivement que je rencontre Chivas un jour... Il est un véritable mystère pour moi! mdr

Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

CrampéCrampéCrampéCrampé Faudra définitivement que je rencontre Chivas un jour... Il est un véritable mystère pour moi! mdr

Il est très spécial mon Chichipounet! amour

• Créer...