Marie00711 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On peut pas toujours avoir de bonne photos loll et quand les chiens décide que c'est non .. ben faut faire avec Alors en voici une potable de Bunny dans les feuilles, Mon duo qui regarde partout sauf devant Bunny guidoune , mon fils prêt pour la photos et Halo avec une face apeurer Et finalement le seul membre qui coopére dans la maison loll le cochon !!! Le nouveau loft a Moucheron, Chanceux le cochon Pour ceux qui ce poserai la question, le bac rouge dans sa cage c'est sa litière et le blanc dedans c'est l'urine qui brule le plastique Marie qui espère que les chiens vont coopérer pour la première neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bunny est divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bunny est superbe! Ton petit garçon a tellement l'air adorable la!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bunny me fait tellement fondre... Elle ressemble tellement a ma Comtesse physiquement. Elle est exactement mon type de Berger Allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon pour les fans de Bunny Une autres pas trop pire prise la même journée, avec son ptit air de déprime loll Merci beaucoup pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hihi ta photo de bunny 'guidoune' est tellement représentatrice de la race je trouve La mienne est pareille, toujours prête à '' s'éjarer'' pour une gratouille! elle est superbe ta Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moucheron a pas de si grand yeux que dans le film ...pffff De tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Julie Nordic a écrit:Moucheron a pas de si grand yeux que dans le film ...pffff De tres belles photos Non pas de gros yeux loll mais la mienne est luteusse professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beaux pitous Si tu en as d'autres de Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 watson a écrit:Beaux pitous Si tu en as d'autres de Halo Oui , Une de la fin de cette été, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 x100 pour Bunny surtout avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites