Vega03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En regardant ca, je me dis que j'ai un chat de chaque couleur là!!! Vive la variété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il te manque une calico. J'peux t'arranger ça si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beaux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sasha a écrit:Il te manque une calico. J'peux t'arranger ça si tu veux. En effet. Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Méchante belle gang!!! Je te prête ma Manitou pour une photo si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ohhh chanceuse, j'aimerai bien un jour un quatrième minou, ou troisième si j'attend que la vieille folle meurt (himalayen) ... lollll Il me manque le noir et le gris On peut pas tout avoir Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Me faudrait une maison moi!!! J'ai pu de place pour en accueillir d'autres!! Tsé, je remarque pas ben ben que j'ai beaucoup de chats dans mon petit appart, mais là, en les voyant tous en même temps, ouf!!! Mais je les aimes mes matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ohhh ce qu'ils sont cutes tous ensembles Ma Canelle elle, elle pitcherait toute ta gang en bas pour voler les croquettes lol est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca donne tellement le gout d'en adopter un autre je m'ennuis de ma Métis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 5 gros minets , finalement ça ne pends pas tant de place. Ils embarquent tous sur la table sans problèmes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vega a écrit: En regardant ca, je me dis que j'ai un chat de chaque couleur là!!! Vive la variété! Ouf y'é pas p'tit Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sniper, c'est mon gros tas comme je l'appelle affecteusement! Il pèse environ 18 livres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites