Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Toute une performance, c'est l'fun de voir son allure, il est très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 WOW!! Y'as tellement l'air de triper à faire ça!!! Les p'tites pattes qui gigottent d'impatience avant de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wow on dirait qui vole le chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Impressionnant, quel beau parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Wow s'est super!! Habituellement les chiens high comme lui font n'importe quoi, alors que lui il a l'air a l'écoute de son manieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la serpentine wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SON SLALOM ! Il est assez bon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai eu la chance de voir cette run "live" et vraiment, il m'a donné la chair de poule. Il y avait d'excellents chiens dans sa catégorie, 90% étaient des border collies super rapides, et il a réussi à les clancher - c'était tout un exploit, je peux en témoigner. J'ai vu le gars le lendemain et je suis allée lui serrer la main et le féliciter !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites