Lalune11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jai recu ma commande Spécial de Flaire Et wow! J'adore Merci Myriam Skuly voulait pas trop coopérer.... le motif cest ca Maintenant, ca va me prendre un flair d'hiver et normal pour Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yééééééééééé! la grandeur est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Yééééééééééé! la grandeur est bonne? bcp mieux tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yes ok on le saura pour les prochaines fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Yes ok on le saura pour les prochaines fois! Parce qu'il y aura SÛREMENT une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Yes ok on le saura pour les prochaines fois! Parce qu'il y aura SÛREMENT une prochaine fois! non non non je sais pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'adore les petits bonhommes en pain d'épice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ohhhhh, il est jolie le collier Je doit résisté sa me sert a rien pour le moment de dépenser sur un collier qui va lui durée quelques mois seulement Mais je garde en mémoire Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop mignon les bonhommes en pain d'épices!!!! sont gâtés ses toutous là tu fais bien, nous avons seulement une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est tellement mignon ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est cute ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites