gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon tout le monde ici la connaît. J'aurais l'occasion d'assister à une de ses conférences. Je voulais savoir si ça en valait la peine. D'après moi oui, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Certain que ca vaut la peine!!! Par curiosité c'est une conférence sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok merci beaucoup. C'est une conférence très générale pour les étudiants en TSA. Je vais tenter d'y aller car il y a beaucoup de monde qui veut y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je l'ai fait venir l'année passée à l'école pour mon club et le club de médecine zoologique aussi l'a invité. Ça vaut vraiment la peine à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah oui ok Moi je dis d'y aller, et que c'est la meilleure facon de pouvoir se faire une opinion après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vous m'avez convaincue . Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites