Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Rougeur dans le cou

Messages recommandés

Allo!

Depuis qu'on l'a, Abby se gratte pas mal dans le cou. Au début on a pensé que c'était normal, et peut-être dû à sa bouffe d'avant, qu'on ne connaît pas soit dit en passant.

Au début chez nous elle mangeait de la Kirkland, mais comme elle faisait pas mal de diarrhée et beaucoup de selles, on l'a changé pour Acana poulet et faute d'avoir au poulet les autres fois, elle est rendu sur Acana agneau.

On pensait que ça allait beaucoup aider pour son grattage, mais elle se gratte encore pas mal, et aujourd'hui, mon chum a remarqué qu'elle a des rougeurs et des petites points rouges comme des galles et elle a moins de poils à cette endroit là.

Est-ce que je me précipite chez le vet ou il y a des choses que je pourrais essayer avant? Des crèmes quelconques?
C'est seulement d'un côté dans son cou.

Alors quelqu'un peut m'éclairer??

MC

inconfort du a un collier?
tic nerveux?

peut-etre un peu de vitamine e pour apaiser...

C'est arrivé à Arnaque cet été, aucune idée pourquoi. Un moment donné j'ai réalisé qu'il se grattait anormalement quand j'ai vu qu'il commençait à perdre du poil à l'avant du cou.

On l'empêchait de se gratter, quitte à le frotter un peu nous-mêmes et je l'ai beurré de Phyto-poil durant environ 2 semaines 2 fois par jour. Comme il a pas beacoup de poil, ça a pris quelques mois avant que ça repousse au complet.

Citation :
peut-être dû à sa bouffe d'avant, qu'on ne connaît pas soit dit en passant.

Si tu l'as prise à la SPCA Saguenay, ils nourrissent au NutriZoo et au Millenia natural Content

Merci pour les infos tout le monde.

Oui elle est vermifugée, quand elle a eu sa passe de giardia et de vers à crochets, on l'a vermifugée pendant une couple de mois après avec Révolution.

On est finalement aller chez le vet (lire ici, donner de l'$ presque pour rien au vet...) et on fait un test de 3 mois sans rien d'autre que sa bouffe. Elle est présentement sur Acana agneau et riz. Et on va voir ce que ça donne...

Bien-sûr la vet a essayé de me vendre une de ses bouffes hypohallergène, mais comme ça fait pas longtemps qu'Abby est sur Acana, on a décidé de l'essayer avant toute autre chose.

Et comme j'entraîne Abby, je me demande bien ce que je vais faire. Souvent je prend sa moulée pour ça sauf qu'elle ne l'accepte pas toujours, on dirait que parfois ce n'est pas assez.
La vet me parlait de gâteries hypoallergène (en vente là-bas bien-sûr), mais je n'en ai pas pris encore. Je voulais savoir si vous auriez d'autres idées ou si c'est pas mal ma seule alternative.
Elle m'a bien spécifié que même si c'est écrit hypoallergène sur des gâteries de magasin, ce n'est pas nécessairement le cas, que c'est plus du marketing. Vous en pensez quoi??

Et je me demandais aussi, qu'est-ce qui fait que c'est hypoallergène?? On ne peut pas être allergique au ingrédients hypoallergène...!?! Je sais bien que le mot le dit, c'est hypoallergène, mais on dirait que c'est un non sens dans ma tête, on peut être allergique à tout alors pourquoi pas à ça...!?!?! hein

Désolée pour le long message...

Merci!

MC

oui on peut être allergique a ce qui est hyppoallergène, ils disent que c'est hyppoallergène car ce sont des ingrédients qui sont moins à risque d'allergie.

MOI je suis allergique a plein de chose qui sont suposément hyppoalergène alors je ne me fit pas à sa. Pepper tolère mal ces gâteries là chez le vet et je les trouve cher confus (déjà que tout est cher chez la vet ici confus ).

Pepper y'a fallu que j'étudie les ingrédients de toute les sorte de bouffe hyppoalergène que la vet pouvait avoir ici, car ils mettent toujours du porc ou presque et Pepper a faillit y passé juste a cause d'un morceau de foie de porc séché (que je lui avait tendrement préparer avec amour confus ). Et je dois surveiller pour le lactose aussi, sa aussi il a été BIN magané. Fec au final il n'y a qu'une sorte de nourriture qui lui fait. J'aimerais bin le mettre sur orijen car il n'y a pas d'ingrédient pour lequel Pepper est allergique, mais pas disponible dans mon coin snif2

Moi je ne jure que pas les biscuits maisons qu'on sait exactement ce qu'il y a dedans (si tu veux j'ai une recette que les chiens ont tripé et il y a vraiment pas beaucoup d'ingrédients) ou le foie de boeuf séché que j'achète déjà fait car à chibougamau j'en trouve pas bin bin de foie en épicerie lol.

Je sais que Pepper est gravement intolérant et/ou allergique au lactose et au porc, je me doute bien que y'a des céréals aussi qui ne lui font pas, mais lesquels, je n'ai pas pu les isolés.

Ne désepère pas thumright

• Créer...