Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Pour les besoins de Watson....cacas..etc..

Messages recommandés

Bon étant donné que je suis au 3e étage et que je dois porter Watson dans mes bras au risque de débouler et surtout de l'échapper pale , je me demandais si ça serait une bonne idée de mettre un pipi pad sur le balcon format gros chien?

Ça serait juste le temps qu'il se rétablisse...mais je demande si il va devenir mal propre par la suite...est-ce qu'il risque de prendre trop l'habitude? hum...

Des fois, je le laisse sur le balcon au moins 1 heure après sa marche, il adore son balcon pour se coucher...Donc, j'ai peur qu'il s'échappe à un moment donné...

Merci de votre réponse.

N.B. J'ai essayé la serviette, mais il bloque..il veut pas avancer avec ça sous la bedaine. Mais dans le bain pour le faire nager, ça lui dérange pas.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Étant donné les circonstance, je pense que ce serait une bonne solutions pour toi... oubli oas que la neige s'en viens aussi alors tu n'auras pas besoin des pipipad très longtemps clin d'oeil

Question habitude, je ne pense pas qu'il en prenne l'habitude si tu prend tes précautions de ne pas laisser ses "odeurs"!thumright

Du moins j'espère razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Étant donné les circonstance, je pense que ce serait une bonne solutions pour toi... oubli oas que la neige s'en viens aussi alors tu n'auras pas besoin des pipipad très longtemps clin d'oeil

Question habitude, je ne pense pas qu'il en prenne l'habitude si tu prend tes précautions de ne pas laisser ses "odeurs"!thumright

Du moins j'espère razz


Pour les odeurs, je crois pas que ça sera un problème. J'ai vu chez Mondou ou Létourneau un genre de pad de plastique où ont mets le pipi pad dedans..une genre de litière pour chiot mais pour des chiens plus grand.

Je crois que je vais essayer ça thumright
Merci de ta réponse Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'hiver je deviens paresseuse et oui des fois j'envoie mes chiens sur le balcon. Au printemps quand il n'y a plus de neige, personne ne pisse. Ça doit être relié à la neige! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
watson a écrit:
maumau a écrit:
Étant donné les circonstance, je pense que ce serait une bonne solutions pour toi... oubli oas que la neige s'en viens aussi alors tu n'auras pas besoin des pipipad très longtemps clin d'oeil

Question habitude, je ne pense pas qu'il en prenne l'habitude si tu prend tes précautions de ne pas laisser ses "odeurs"!thumright

Du moins j'espère razz


Pour les odeurs, je crois pas que ça sera un problème. J'ai vu chez Mondou ou Létourneau un genre de pad de plastique où ont mets le pipi pad dedans..une genre de litière pour chiot mais pour des chiens plus grand.

Je crois que je vais essayer ça thumright
Merci de ta réponse Câlins


Effectivement il y en à chez Mondou. Le pad à terre et un genre de gros bac à litière pour chien... mais bon, juste le chose de plastique et les pipipad qui fit avec devrait aller si ton chien peut bien s'enligner Siffle

Sa me fait plaisir Content



Cybermyriam mdr Je pense que la neige à tout un effet sur les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi l'hiver je deviens paresseuse et oui des fois j'envoie mes chiens sur le balcon. Au printemps quand il n'y a plus de neige, personne ne pisse. Ça doit être relié à la neige! Crampé


Les miens aussi, l'hiver ils font souvent pipi sur le patio et aussitôt que la neige disparaît, ils vont en bas Rolling Eyes

Je crois pas que cela occasionne de problème Watson clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Effectivement il y en à chez Mondou. Le pad à terre et un genre de gros bac à litière pour chien... mais bon, juste le chose de plastique et les pipipad qui fit avec devrait aller si ton chien peut bien s'enligner Siffle


Pour l'enlignement....ben Watson lève pas la patte, il fait pipi un peu comme une fille, mais ça gicle assez loin... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je crois qu'il sera incapable de faire ses besoins sur le balcon surtout s'il va à l'extérieur. Il va se retenir le plus possible et le fera dans la maison et aura un accident à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà envisagé d'acheter juste un couvercle de gros bac (il y en a chez Canadian Tire) et au pire tu peux mettre du papier journal, c'est peut-être la solution économique! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Personellement, je crois qu'il sera incapable de faire ses besoins sur le balcon surtout s'il va à l'extérieur. Il va se retenir le plus possible et le fera dans la maison et aura un accident à la limite.


J'avais peur de ça moi aussi au début, mais ce matin ça a fonctionné. Ça pris un peu de temps...mais bon, j'en ai mis large sur le balcon...

J'ai mis un sac de poubelle, ensuite des journaux et après du papier essuis-tout absorbant. Donc, j'ai seulement jeter le papier absorbant avec des vieux gants à vaiselle. Mon chien me regardait en voulant dire...c'est quoi ça à matin mdr

Déjà, il marche un peu sur sa patte...probablement d'ici 2-3 jours, il va pouvoir retourner dehors. Quand je mets mes mains derrières ses fesses pour l'aider à monter les marches, il se laisse faire et je pousse en soulevant un peu. Je crois que c'est plus facile pour lui de cette manière..

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça marche thumright parce que c'est pas évident de monter et descendre les marches avec un chien de cette taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...