Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

vidéo : cruauté sévers

Messages recommandés

attention ames sensibles, j'ai eu vraiment de la difficulté a voir ceci ..





Ce genre de vidéo ne devrait pas être interdit ?????
EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
J'ai eu un gros frisson et les larmes aux yeux...
Ce genre de personne ne mérite même pas de vivre tant qu'à moi! Ils devraient être retracé et mis en prison tout comme les pédophiles et les tueurs Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
J'ai eu un gros frisson et les larmes aux yeux...
Ce genre de personne ne mérite même pas de vivre tant qu'à moi! Ils devraient être retracé et mis en prison tout comme les pédophiles et les tueurs Evil


Je suis en total d'accord avec toi.. Mais je ne comprend pas justement pourquoi ce n'est pas fait confusEvildoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capote !!!! J'en tremble c'est ben dégeulasse SnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kossé ça ?!? Maudit malade mental !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2


Added: Nov 16 2009 In: leak
By: 4channer99
Tags: Sadness, cruelty, virgin, lives, with, mother
Views: 289635 | Votes: 1 | Recommendations: 12 | Comments: 50

En deux jours, cette merde a été vu 289635 fois. Je pense que c'est assez là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc
Je ne peux même pas concevoir que l'on puisse faire qque chose de pareil
Je n'aurais pas du regarder, je vais penser à ça toute la journée et encore plus...
En plus on entends le chien hurler, il n'est même pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard...j'ai été voir... SnifSnifSnif

Maudit cri...de côlon de sans dessin.... grrr2grrr1grrr1 La maudite
conne à côté de lui qui film....j'ai pas mis le son...juste l'image vaut mille mots....ou maux concernant ce vidéo...

Le pauvre chien en bas en plus il branle de la queue...Je gage qu'il a laissez le chien là....

Au début, je pensais qu'il allait pitcher son chien sur l'autoroute devant une voiture. Tsé, ça aurait pû arriver...quand t'es con de même...

Là, je pleure...j'en reviens pas comment les gens sont sans limite pour faire souffrir de pauvres animaux. SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parle russe je crois ou dans le genre et le chien pleure....pis moi aussi.
Son lien sur facebook à ce twit et ailleurs sont écris juste au dessu de la vidéo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Il parle russe je crois ou dans le genre et le chien pleure....pis moi aussi.
Son lien sur facebook à ce twit et ailleurs sont écris juste au dessu de la vidéo.....


J'ai pas mis le son...j'étais pas capable...juste le vidéo et là je pleure encore...pis j'en tremble pour ce pauvre chien...Il doit avoir les 4 pattes de cassées et de multiples fractures...pauvre chien SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupSnif

Je suis sans voix. Comment on peut eter aussi sans coeur et cruel?

Pauvre petit bébé d'amour Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!?!?!?! Quoi???

SnifSnifSnifSnifSnifSnif

Je lui ferais subir le même sort à cet innocent là!!! Mieux, je le penderais par les couilles!!! Evil

Ça me mets toute à l'envers!!!

Je me demande vraiment ce qui leur passe par la tête... fou

MC qui n'en peut plus de voir des conneries de même...et surtout de voir les gens qui sont insensibles à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Latviak c'est la Létonie dans la région de la mer Baltique.

Ah bin ....Il y a un ambassade de la Létonie à Ottawa.

On peut p-e leur demander d'intervenir avec une belle lettre incluant la vidéo et aux médias...

Ça pendrait kekun pour composer, je suis pas bin bonne...Pis tout le monde on envoie le même e-mail...

http://www.latvija.ie/fr/ottawa/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cal%%&**( de %/!"$?& d'innocent d'inconscient à quoi que le monde pense??? Pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire a l,ambassade de ce pays avec le lien du vidéo. En espérant que ça pourra faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Je viens d'écrire a l,ambassade de ce pays avec le lien du vidéo. En espérant que ça pourra faire quelque chose.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2SnifSnifSnifSnifSnifSnif jen revient pas jen braille povre chien tu lentends tellement ya mal sa pas de sens faire sa a un etre vivant faut pas avoir de coeur desolé la mais méchant @#!$#%#&$%?#%@%##?##?#$%@$@%#$%tr** de c*l!!!!

thumright super lolita pi je souhaite qui l'enferme se con faut etre stupide y trouve sa drole pi lfun lui c quoi sont probleme!!!!tant qu'a moi pour son geste y mérite bin la prison!!! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas ici au bureau mais il faudrait que la vidéo soit enregistrée avant qu'elle ne disparaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que je n'aurais pas du regarder ....
Ça me met tellement a l'envers de voir des gens commettre ce genre d'acte complètement gratuit et cruel sur des êtres sans défense!! Triste

Il mériterait le même sort!!! grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Je viens d'écrire a l,ambassade de ce pays avec le lien du vidéo. En espérant que ça pourra faire quelque chose.


thumrightthumrightthumright

Donne nous des nouvelles, et c'est quoi ce nombre de personnes qu'il l'ont vue confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de voir se qu'il a fait.J'ai arreter le video,lorsqu'il allait jeté le chien en bas je crois..
Je n'ais pas vue se qu'il a fait,j'en serais pas capable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me retiens pour pas sacrer en ce moment.

Crime. C'est absolument DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!
Y'é encore vivant le p'tit pit... .... arrgg... j'arrête d'écrire, ça vient trop m'chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne trouvez pas cela ridicule de regarder ce vidéo? Le gars, il atteint son but non en voyant que son petit film a été vu X milles nombre de fois? C'est clair qu'il cherche à choquer... et il a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vous ne trouvez pas cela ridicule de regarder ce vidéo? Le gars, il atteint son but non en voyant que son petit film a été vu X milles nombre de fois? C'est clair qu'il cherche à choquer... et il a réussi.


J'osais pas le dire, mais c'est exactement ce que je pense aussi. gêné

La curiosité l'emporte parfois sur la rationalité, faut croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que c'est ca que j'ai dit a 6:16 ce matin... Je ne dois pas avoir ete assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un courriel à l'ambassade. Je ne pense pas que ça soit pris en considération, mais bon fou Je ne peux pas rester là sans bouger ou dénoncer. Cristi que le monde est fou affraid Désolée si j'invoque tous les saints, mais c'est plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tu vraiment nécessaire de poster ce vidéo sur tous les forum de chiens ?

First : Apparemment que c'est dégueulasse et même pas écoutable ( Je ne l'ai pas écouté ... Mais de lire la description qui en a été fait je sais de quoi il s'agit)
Second : Vous ne faites de donner la popularité au twitt qui a fait ça ...
Troisièmement : Ça donne quoi dans notre vie de voir ce vidéo ? Est-ce que c'est de la sensibilisation a la cruauté animale ou simplement du voyeurisme ? Moi je pense que c'est la deuxième option ....

Moi je vote pour que le lien soit enlever, et que ce vidéo cesse de circuler sur tous les forum animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est tu vraiment nécessaire de poster ce vidéo sur tous les forum de chiens ?

First : Apparemment que c'est dégueulasse et même pas écoutable ( Je ne l'ai pas écouté ... Mais de lire la description qui en a été fait je sais de quoi il s'agit)
Second : Vous ne faites de donner la popularité au twitt qui a fait ça ...
Troisièmement : Ça donne quoi dans notre vie de voir ce vidéo ? Est-ce que c'est de la sensibilisation a la cruauté animale ou simplement du voyeurisme ? Moi je pense que c'est la deuxième option ....

Moi je vote pour que le lien soit enlever, et que ce vidéo cesse de circuler sur tous les forum animal !


Tu apportes un point important auquel je n'avais pas pensé. Même si on crie à l'injustice, qu'on sacre , critique et chiale, il faut que cette horrible vidéo arrête de circuler. En même temps, il faut dénoncer. Bref je suis mêlée. Internet apporte beaucoup de bonnes choses. Par contre, il y a aussi tellement de cochonneries sur le net confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dénoncer, oui mais dénoncez positivement. En faisant des marches, des manifestations ect ... Pas en postant et postant des vidéo d'une cruauté horrible ....
Et au nombre de personne qui doivent avoir vue la vidéo, je suis sure que les autorité concerné ont déjà agis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Dénoncer, oui mais dénoncez positivement. En faisant des marches, des manifestations ect ... Pas en postant et postant des vidéo d'une cruauté horrible ....
Et au nombre de personne qui doivent avoir vue la vidéo, je suis sure que les autorité concerné ont déjà agis.




effetivement,, je crois que ce vidéo a pas vraiment sa place ici.
j'ai pas envie de faire de la pub a se pauvre con.
donc, je prend la responsabilité d'enlever le lien de cette horreur

Nathalie modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le video n'est plus la mais si c'est celui ou l'imbécile lance son chien en haut d'un pont ben il a été identifié et va etre arreter ou a été arreter prochainement....

maudit salaud....laissez-moi 20 minutes dans une cellule avec lui et mon bat de baseball..... Evil

http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.lrytas.lt%2F-12584471741257704893-nuo-tilto-%25C5%25A1un%25C4%25AF-numet%25C4%2599-lietuvos-vaikinai-patiria-ekstaz%25C4%2599-nuotraukos.htm&sl=lt&tl=en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est tu vraiment nécessaire de poster ce vidéo sur tous les forum de chiens ?

First : Apparemment que c'est dégueulasse et même pas écoutable ( Je ne l'ai pas écouté ... Mais de lire la description qui en a été fait je sais de quoi il s'agit)
Second : Vous ne faites de donner la popularité au twitt qui a fait ça ...
Troisièmement : Ça donne quoi dans notre vie de voir ce vidéo ? Est-ce que c'est de la sensibilisation a la cruauté animale ou simplement du voyeurisme ? Moi je pense que c'est la deuxième option ....

Moi je vote pour que le lien soit enlever, et que ce vidéo cesse de circuler sur tous les forum animal !


Ecoute, je suis d'accord que ce video DOIT etre enlever de l'internet, mais je ne les pas poster sur TOUT les forums, je ne l'est posté QUE ici sachant que peut-etre quel qu'un saurrait quoi faire avec cette situation la, et j'avais raison je sais plus si c'est Mimis ou Lolita mais quel qu'un a écrit pour qu'ont retrace la personne...

Oui sa met des vues sur le video et puis apres ? C'etait pas le but, le but était qu'ont trouve quel que chose pour vennir en aide au prochains animaux que cette personne aurrait pu avoir ..

Et la video ne fonctionne plus maintenant alors .. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Chez le vet pis le twit a été arrêté

http://www.lrytas.lt/videonews/?id=12585531031258455192&sk=4


MERCI BambiCC pour le lien... Je ne peux empêcher mes larmes de couler... Hier, j'ai failli regarder le vidéo... En fait, je l'ai commencé et je l'ai arrêté avant qu'il se passe quelque chose... Mais je savais bien ce qui était arrivé et bien que je ne l'ai pas vue, je l'ai bien que trop imaginé... Et depuis hier, ces images «imaginées» me hantaient sans répit!

J'suis juste pas capable des affaires de même!

Mais la bonne nouvelle, c'est que ce pauvre chien est entre bonnes mains et souhaitons lui de se retrouver dans une famille où il ne vivra que bonheur et amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas regarder le vidéo..

J'ai encore des cauchemars des chats éventrés de ma soeur dans la piscine, donc je passe mon tour....

Moi, la cruauté envers les animaux, ça me tue...

Faut être dégueulasse pour faire des trucs de même.... Beurk

Super qu'il soit ENFIN sorti de cet endroit minable!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente de voir que ce crétin a été arrêté.

C'est choquant de voir des vidéos comme ça, mais je crois...et je veux pas me faire dérocher des roches, c'est juste une opinion, que si personnes auraient vu ce vidéo, le crétin ferait la même chose avec d'autres chiens et courraient encore en liberté...Il y aurait jamais eu de groupe de défense pour ce chien.

C'est sûr qu'il y en a encore beaucoup, mais là ça en fait 1 de moins...J'ose pas imaginer si il courrait encore en liberté, le nombres de chiens qu'il aurait maltraités...

Mais je dois dire que ça m'a choqué énormément ce vidéo..j'en ai même parler à mon travail et les gens étaient aussi choqués que moi.

Ce matin, c'est pas des larmes de tristesse, c'est des larmes de joies. Yes

Je crois aussi que les gens ont besoins de voir pour se convaincre...un peu comme les usines à chiots...Beaucoup de personnes que je connais ne croyaient pas à ça que certaines animaleries vendent des chiens d'usines, mais quand ils ont vu les images d'horreurs à la télé, les reportages de J.E., malgré que c'est choquant, ben ils ont finit par dire, ben t'avais raison Caro, désolé de pas t'avoir cru.

C'est juste une opinion, j'ai pas la vérité absoluement... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je comprends que le chien a été rescapé et il est chez le vet?


et que le con a été arreter???


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Est-ce que je comprends que le chien a été rescapé et il est chez le vet?


et que le con a été arreter???


bravo


Oui, on voit le véto qui examine le petit chien et qui va sûrement le soigner...j'ai pas compris, ça parle en lituanais...je crois.. hum...

Pis on voit le gars faire un témoignagne..on entend des bips bips pour cacher certains mots impolis du gars et on voit les policiers embarquer le gars menoté dans la voiture de police bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais super bonne nouvelle!!!j'avoue que hier c'est surtout par curiosité que j'ai regardé cette vidéo... gêné et je l'ai regretté...pauvre tit pit je n'ai braillé et sa ma carrément traumatiser que quelqu'un puisse penser faire une chose comme sa....j'étais dans tous mes états... Snif et maintenant il a été arreté! bravobravobravo tant mieux pour lui j'espere qui va se faire ramasser bin comme faut is y va en prison...et je suis tres contente que le chien soit entre de bonne main...aucun animal ne mérite sa! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, comment une personne peut faire de tel chose, j'ai pas eu le temps de voir la vidéo et de toute facon je ne laurais pas regarder.jai beau avoir le coeur solide...mais ya ces limites...

Je suis contente Yes de savoir qu'il a été arreter et que le chien a été pris en charge par de bonne main,.....mais je reste triste quand meme, le traumatisme que cette pauvre bete a subi....... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin l'internet et la diffusion de vidéos horribles comme ca peut indigner les gens autant que ca fait bouger les choses d'une facon positive... Je me sens tellement soulagée que ce sans coeur ait été arreté, je sais pas ca ressemble a quoi les lois en lithuanie a ce sujet, j'espere juste qu'il s'en sortira pas juste avec une ammande bidon et qu'il va avoir bien le temps de réfléchir a l'acte qu'il a posé. J'en reviens juste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...