watson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BambiCC a écrit:Le ti prout d'amour Je le trouve tellement mignon. J'espère qu'il se rétablira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi bon rétablissement beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pepper est décédé traduit par Google http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.diena.lt%2Fnaujienos%2Fkriminalai%2Fnugaises-suo-pipiras-bus-palaidotas-netoli-zagares-250119&sl=lt&tl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P. Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 RIP Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh non Repose en paix Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P. Piper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P. piper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P. Pepper.... je te souhaite une meilleur vie au paradis des chiens...... au moins celui qui t'as fait est en prison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Repose en paix Piper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Selon ce que j'ai cru comprendre de la traduction, pepper est mort de blessures internes, en rapport avec les reins ou la moelle épinière. Le gars a une sentence de 8 mois et quelques de prison, et il ne semblait pas scincère dans ses excuses. L'article fait aussi part de d'autres cas de cruauté envers les animaux avec des chats et des chiens, j'irai pas dans les détails c'est vraiment triste, et qu'il y aurais deja 21 cas rapportés a la police cette année dans cette région. Vraiment décourageant de lire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites