Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le formulaire d'inscription est sorti aujourd'hui et l'ouverture du concours est le lundi 30 novembre. Qui y sera? Pour le moment, je pense prendre toutes les courses inter du vendredi et du dimanche (2 standard, 2 sauteur, un enjeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouf vas y avoir des membres de la famille Amitola hihihi Dixie , TJ , Zonta .. Gaho. bin Gaho vas surement faire de beau bébés ( heu je veux dire que Gaho devrais pas y etre car devrais avoir des chiots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh oh oh moi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tant que vous faites pas comme j'avais vu il y a deux ou trois ans. La chienne avait les mamelles presque par terre, pleines de lait, toute maigrichonne... elle venait d'accoucher il y avait à peine une semaine et elle courait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Oh oh oh moi moi! Tu inscris Chivas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je veut m,inscrire mais sa me prendrais un lift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SnowBall a écrit:Je veut m,inscrire mais sa me prendrais un lift !! Le concours de Laval se remplit généralement TRÈS rapidement. Je te conseille de t'inscrire dès le 30 novembre si tu ne veux pas te frapper à des courses déjà pleines. J'ai hâte de voir tes chiens en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Maryka a écrit:Tant que vous faites pas comme j'avais vu il y a deux ou trois ans. La chienne avait les mamelles presque par terre, pleines de lait, toute maigrichonne... elle venait d'accoucher il y avait à peine une semaine et elle courait. HEIN !!! bonyeu ca pas d allure , ouf et c est un éleveur ??? Faut vraiment etre inconscient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Oh oh oh moi moi! WOW une premiere , j ai hate de voir ca !!!!! Pi peu etre que ton voeux vas etre réaliser hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Tant que vous faites pas comme j'avais vu il y a deux ou trois ans. La chienne avait les mamelles presque par terre, pleines de lait, toute maigrichonne... elle venait d'accoucher il y avait à peine une semaine et elle courait. HEIN !!! bonyeu ca pas d allure , ouf et c est un éleveur ??? Faut vraiment etre inconscient !!!! Oui, tout à fait. Faut croire que ça m'a marqué, j'y repense toujours quand je pense à Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais m'inscrire aussi! J'ai pas décidé dans quoi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Romy a écrit:Je vais m'inscrire aussi! J'ai pas décidé dans quoi encore. Même chose pour moi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais regarder le formulaire tantôt pour voir quelles classes je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben je pensais plus à prendre un kiosque... Mais peut-être que Chichi va être prêt au goût de mon prof? j'aimerais tellement ça! on va continuer à travailler fort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon formulaire est complété pour le dimanche avec Toby, je veux pas manqué mon coup cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'y serais avec Spicy et peut-être aussi avec mon cocker en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Théo y sera pour la première fois comme compétiteur. Les 3 jours probablement. On sort nos cennes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais surement m'inscrire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'y serai toute la fin de semaine mais je ne sais pas encore ce que je ferai comme course. Soit concentré dans une journée, soit éparpillé sur la fin de semaine mais bref j serai là pas mal longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'analyse les courses et je me demande si j'y vais 2 ou 3 jours. Sûrement le vendredi car y a 2 enjeux experts, mais ensuite pas sûre si je prends samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 @nnie a écrit:J'analyse les courses et je me demande si j'y vais 2 ou 3 jours. Sûrement le vendredi car y a 2 enjeux experts, mais ensuite pas sûre si je prends samedi ou dimanche. Prends donc dimanche! J'aurai des amis comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ou est le formulaire? J'aimerais m'inscrire, mais moi c'est pas écrit, sur agilité Québec ? Je comprend pas trop, on peut rien envoyé avant le 30 novembre ? C'est ma première compétition, comme vous voyez, je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le formulaire est sur le site du club canin chomedey. Il va sûrement être disponible sur Agilité Québec dans les prochains jours. Et on ne peux rien envoyer avant le 30 novembre, sinon ils retournent les formulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup ! Alors je pars imprimer ça et au 30 au matin j'envoie le tout ! J'espère avoir une place, la première compet de Luna c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon alors je dois rapidement me trouver un lift et si on a pas encore recus nos carte avant l'envois du formulaire sa fais quoi ? est ce que on dois leur écrire un email dès quond la recois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais envoyé le formulaire pour la carte dès demain! J'aimerais m'inscrire pour des sauteurs seulement, Charlie a encore peur de la balancoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais surement y aller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour le numéro de carte, tu peux écrire que le numéro est en cours et que tu écriras un mail dès que tu auras le numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 maryee a écrit:je vais surement y aller moi aussi hmmm .. pense tu que tes parents voudront encore m'héberger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Voilà j'ai rempli le formulaire Maintenant je crois les doigts pour avoir de la place ! J'ai inscrit Luna samedi et dimanche Samedi : Sauteur et standard novice Dimanche : 2 standard Maintenant je vais recommencer l'entrainement tranquillement Et croiser les doigts qu'il n'y aura pas de tempête de neige en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SnowBall a écrit:maryee a écrit:je vais surement y aller moi aussi hmmm .. pense tu que tes parents voudront encore m'héberger ? En fait je monte avec les personnes de mon club :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 maryee a écrit:SnowBall a écrit:maryee a écrit:je vais surement y aller moi aussi hmmm .. pense tu que tes parents voudront encore m'héberger ? En fait je monte avec les personnes de mon club :S ahh dommage bon tu étais ma seule chance xD alors pour moi se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Amé tu as une ride jusqu'à ou ? Je suis a St-Lambert, on a une van alors on peut toujours t'héberger et t'Apporter toi et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je peut me rendree jusqu'à trois rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vous annonce également que Confections Pattes Filantes aura un kiosque à notre concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tassiesidney a écrit:Je vous annonce également que Confections Pattes Filantes aura un kiosque à notre concours... J'hésite à m'inscrire deux ou trois jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'y serais en effet les au moins les deux jours. Et ce avec ma nouvelle collection! Il y aura même possibilité de confections sur place pour certaines commandes, et se selon le stock que j'aurai de disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi je suis en questionnement la...est-ce que je m'inscrit pour les sauteurs novices ou non. Une chose est sur, il est pas prêt pour autre chose car il a peur de la balancoire. Vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Moi je suis en questionnement la...est-ce que je m'inscrit pour les sauteurs novices ou non. Une chose est sur, il est pas prêt pour autre chose car il a peur de la balancoire. Vous en dites quoi? C'est un bel endroit - c'est calme alors ce serait une bonne place pour toi pour commencer. Tu pourrais prendre sauteur novice, et steeplechase, si tu en as le goût. Dans les steeplechase, il y a des sauts, un pneu, des tunnels, un slalom et une seule zone de contact: le A frame. Le juge décide du parcours et il y a un des deux obstacles suivants qui doit être pris 2 fois pendant le parcours, soit le slalom ou le A-frame - c'est le juge qui décide. Les refus ne comptent pas dans les steeplechase - je trouve que ce sont de beaux parcours à faire pour des gens qui débutent Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Lyne! C'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Charlie va etre inscrit le samedi en spécial 22 pouce (pour pas que ses articulations se magannent!) en sauteur novice et steeplechase! Premiere compet! J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi, j'ai décidé, ca va être samedi et dimanche, 6 runs en tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vega a écrit:Moi, j'ai décidé, ca va être samedi et dimanche, 6 runs en tous! Moi juste 2, je suis pauvre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'y serai vendredi et dimanche, avec 12 runs au total. C'est moins facile choisir les runs avec 2 chiens, et j'aurai pas le choix d'être dans les 2 rings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi j'ai deux runs samedi et deux dimanche. J'en aurais bien fait plus mais un moment donné ca coute cher et je dois rester à mon kiosque un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nous ( Moi et Stella) On fait de l'agilité pour l'activité , elle est très bonne a l'école et on en retire du plaisir, mais les compet oufff!! Elle se sauve (elle visite fait sa ronde de chien de garde) sur tout les nouveaux parcours extérieur, donc nous allons faire un test intérieur a Chomedey, 2 courses pour nous un standard et un sauteur le samedi SVP fermer tous vos yeux quand je passe.. sérieux rien a remplir le formulaire je stresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 yeah! Stella et Théo réunis dans une compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Syl a écrit:yeah! Stella et Théo réunis dans une compet Oui , je suis contente de savoir que vous allez être la , ouff! j'ai peur déjà. Et je pense que si le conte Théo y arrive et bien baronne Stella va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jacoby a écrit:Moi j'ai deux runs samedi et deux dimanche. J'en aurais bien fait plus mais un moment donné ca coute cher et je dois rester à mon kiosque un peu! Tu as encore besoin de moi a ton kiosque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne sais pas encore... probablement que Spot pourra le faire mais sinon je retiens tes services pour mon enjeu samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites