Syl03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eli a écrit:Syl a écrit:yeah! Stella et Théo réunis dans une compet Oui , je suis contente de savoir que vous allez être la , ouff! j'ai peur déjà.Et je pense que si le conte Théo y arrive et bien baronne Stella va essayer Théo est la preuve que, quand on travaille, on peut y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Syl a écrit:Eli a écrit:Syl a écrit:yeah! Stella et Théo réunis dans une compet Oui , je suis contente de savoir que vous allez être la , ouff! j'ai peur déjà. Et je pense que si le conte Théo y arrive et bien baronne Stella va essayer Théo est la preuve que, quand on travaille, on peut y arriver. et Stella est super bonne dans les cours,, elle a beaucoup évoluée je trouve et est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sylhan a écrit:Syl a écrit:Eli a écrit:Syl a écrit:yeah! Stella et Théo réunis dans une compet Oui , je suis contente de savoir que vous allez être la , ouff! j'ai peur déjà. Et je pense que si le conte Théo y arrive et bien baronne Stella va essayer Théo est la preuve que, quand on travaille, on peut y arriver. et Stella est super bonne dans les cours,, elle a beaucoup évoluée je trouve et est rapide Stella est super bonne! Stress pas ça va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Finalement j'y serais le samedi en -standar novice -enjeu inter -snooker novice et sauteur inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 B'en j'irai vous faire un petit bonjour sas toutou, parce que ma Laïlaï n'est pas sortable encore... on y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi j'y vais avec Cruella d'enfer...lolllll On va s,amuser..♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Moi j'y vais avec Cruella d'enfer...lolllll On va s,amuser..♥ Quel journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nous s,est toujours le samedi !!!! Le dimanche je ne peux pas..... Je donne des cours et ce sont dans les jours de pratiques du club. Sauf quand on part 2 jours là sé pas pareil....lolllll Mais sinon sé toujours le samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je me suis rajouté 3 parcours finalement, donc samedi et dimanche pour moi et Toby, 6 parcours..... fini le niaisage, en 2010 je fais + de compés et je vais voyager, promis @nnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cool Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 J'aimerais avoir l'avis des gens On m'avait dit qu'on pouvait rien envoyé avant lundi..et là je vois que plusieurs ont envoyé leur demande jeudi afin qu'elle recoive le tout lundi matin. Je pensais me faire tout renvoyé en fesant ça. Mais suposant que énormément de personnes l'ont fait, et que la compétition se rempli en une ou deux journées, les chances que je sois prise sont vraiment très mince, car je vis très très loin D'autres personnes l'ont envoyé seulement aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sylhan a écrit:Je me suis rajouté 3 parcours finalement, donc samedi et dimanche pour moi et Toby, 6 parcours..... super,je vais pouvoir revoir le beau toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer C'est également ce que j'ai entendu! Rien ne doit être envoyé avant le 30 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon et bien je m'attend a ravoir mon inscription je croyais que c'étais a partir du 30 les inscriptions rentraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 maryee a écrit:bon et bien je m'attend a ravoir mon inscription je croyais que c'étais a partir du 30 les inscriptions rentraient Moi c'est ce qu'on m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vraiment mélangeant en tout cas, je trouverais ça vraiment plate ne pas avoir de place parce que je l'ai envoyée la bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer Merde...... y vont me retourner mon enveloppe d'abord, j'ai posté ça jeudi soir Chu pas due pour aller à cette compé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte .Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner.Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer On m'a confirmé cette information la semaine dernière. L'ouverture est le 30 novembre donc les enveloppes doit être "étampées" le 30, pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Syl a écrit:Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer On m'a confirmé cette information la semaine dernière. L'ouverture est le 30 novembre donc les enveloppes doit être "étampées" le 30, pas avant. Il me semble que L'OUVERTURE est le 30, donc elle REÇOIT les inscriptions à compter du 30 - j'ai toujours envoyé mon inscription la veille (le vendredi, en l'occurence) et elle ne m'a jamais renvoyé mon enveloppe et j'ai toujours été acceptée. Il y en a même qui vont remettre leur enveloppe de main à main pour le 30 - c'est quoi la différence entre être postée le jeudi soir ou vendredi de la semaine précédente et reçue le lundi 30 et être remis de main à main le 30 ? L'enveloppe arrive le 30 pareil. Je ne dis pas si l'enveloppe arrive le vendredi précédent, c'est une autre histoire mais si l'enveloppe arrive le 30, c'est correct Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jazz_cie a écrit:Syl a écrit:Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer On m'a confirmé cette information la semaine dernière. L'ouverture est le 30 novembre donc les enveloppes doit être "étampées" le 30, pas avant. Il me semble que L'OUVERTURE est le 30, donc elle REÇOIT les inscriptions à compter du 30 - j'ai toujours envoyé mon inscription la veille (le vendredi, en l'occurence) et elle ne m'a jamais renvoyé mon enveloppe et j'ai toujours été acceptée. Il y en a même qui vont remettre leur enveloppe de main à main pour le 30 - c'est quoi la différence entre être postée le jeudi soir ou vendredi de la semaine précédente et reçue le lundi 30 et être remis de main à main le 30 ? L'enveloppe arrive le 30 pareil. Je ne dis pas si l'enveloppe arrive le vendredi précédent, c'est une autre histoire mais si l'enveloppe arrive le 30, c'est correct Lyne C'est ça que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sylhan a écrit:jazz_cie a écrit:Syl a écrit:Tessa a écrit:Gen , je crois que c'est le timbre de poste qui compte . Donc les demandes envoyer avant le 30 en principe devrais etre retourner. Les demandes envoyer a partir du 30 vont etre considérer On m'a confirmé cette information la semaine dernière. L'ouverture est le 30 novembre donc les enveloppes doit être "étampées" le 30, pas avant. Il me semble que L'OUVERTURE est le 30, donc elle REÇOIT les inscriptions à compter du 30 - j'ai toujours envoyé mon inscription la veille (le vendredi, en l'occurence) et elle ne m'a jamais renvoyé mon enveloppe et j'ai toujours été acceptée. Il y en a même qui vont remettre leur enveloppe de main à main pour le 30 - c'est quoi la différence entre être postée le jeudi soir ou vendredi de la semaine précédente et reçue le lundi 30 et être remis de main à main le 30 ? L'enveloppe arrive le 30 pareil. Je ne dis pas si l'enveloppe arrive le vendredi précédent, c'est une autre histoire mais si l'enveloppe arrive le 30, c'est correct Lyne C'est ça que je me disais En tout cas, si je suis refusée, ça fera une bénévole de moins ! Mais ça m'étonnerait - ce serait nouveau de cette année. Puis j'ai pas le goût de me stresser avec cela - il y en a plein d'autres compétitions ailleurs - si je ne compétitionne pas là, je me trouverai bien un autre endroit. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gen a écrit:C'est vraiment mélangeant en tout cas, je trouverais ça vraiment plate ne pas avoir de place parce que je l'ai envoyée la bonne journée.. Tu vas avoir de la place. Moi aussi c'est parti ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Anne va surement venir faire le point ici.....Arrêtez donc de paniquer! J'ai tout envoyé moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sstandard20 a écrit:Anne va surement venir faire le point ici.....Arrêtez donc de paniquer! J'ai tout envoyé moi aussi!! Moi je panique pas mais j'aimerais ça te voir, fait longtemps qu'on s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Anne va surement venir faire le point ici.....Arrêtez donc de paniquer! J'ai tout envoyé moi aussi!! Moi je panique pas mais j'aimerais ça te voir, fait longtemps qu'on s'est pas vu Ouiiiiiiii moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai hâte d'avoir la réponse ! Sûrement mercredi mon enveloppe va arrivée ! J'arrête pas de parler de cette compet..tsé la première c'est toujours marquant J'espère vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon, voici pour clarifier... En principe, c'est la date sur l'enveloppe qui est valide. Mais étant donné que ce n'était pas clair, seulement les enveloppes qui ont été reçues avant la date du 30 novembre seraient retournées... Et ne vous inquiétez pas, aucune n'a été reçue avant la date. C'est la première année que nous mettons une date d'ouverture afin de permettre à plus de personnes la chance de s'inscrire... Gen: même si tu restes loin c'est pas grave. Si tu as posté ton inscription hier, la date sur ton enveloppe sera le 30 novembre. Même si je la reçois seulement le 15 décembre, tu seras accepté car c'est la date d'envoi qui prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci d'avoir clarifiée ! Je suis bien contente alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tassiesidney a écrit:Bon, voici pour clarifier... En principe, c'est la date sur l'enveloppe qui est valide. Mais étant donné que ce n'était pas clair, seulement les enveloppes qui ont été reçues avant la date du 30 novembre seraient retournées... Et ne vous inquiétez pas, aucune n'a été reçue avant la date. C'est la première année que nous mettons une date d'ouverture afin de permettre à plus de personnes la chance de s'inscrire... Gen: même si tu restes loin c'est pas grave. Si tu as posté ton inscription hier, la date sur ton enveloppe sera le 30 novembre. Même si je la reçois seulement le 15 décembre, tu seras accepté car c'est la date d'envoi qui prime. donc la mienne vas être retourné si je comprend. pourtant j'ai toujours fait cela envoyé avant et pour moi je croyais que le principal étais que ma lettre arrive le 30 bon et bien sinon je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce n'est pas ce que j'ai dit... Aucune inscription n'a été reçu chez moi avant le 30 novembre alors les inscriptions reçues sont valides. Pour l'an prochain, je clarifirai la manière de fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tassiesidney a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit... Aucune inscription n'a été reçu chez moi avant le 30 novembre alors les inscriptions reçues sont valides. Pour l'an prochain, je clarifirai la manière de fonctionner... Anne, vous êtes victime de votre popularité ! On aime trop cela je pense ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Anne pour la précision. On se revoit donc tout le monde en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tassiesidney a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit... Aucune inscription n'a été reçu chez moi avant le 30 novembre alors les inscriptions reçues sont valides.Pour l'an prochain, je clarifirai la manière de fonctionner... Ah oups désoler j'avais mal compris :S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gen a écrit:J'ai hâte d'avoir la réponse ! Sûrement mercredi mon enveloppe va arrivée ! J'arrête pas de parler de cette compet..tsé la première c'est toujours marquant J'espère vous rencontrez Premiere compet pour moi aussi! On stressera ensemble lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui c'est certains ! J'ai une question pour la compet, est-ce que je peux apporter mes deux pitous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Gen a écrit:Oui c'est certains ! J'ai une question pour la compet, est-ce que je peux apporter mes deux pitous ? Comme Chomedey est intérieur, en théorie, seuls les chiens inscrits sont admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Seul les chiens inscrits sont admis , sauf pour les bénévoles , sinon ca fait trop de chien . Cette année nous devrions etre plus sévere sur ce point .. car ca prend trop de place et ce sont les chiens inscrits qui ce retrouve plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Savez-vous dans environ combien de temps on peut savoir si on est pris ? Et on reçoit par e-mail ou par la post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous aurez une confirmation préliminaire dans quelques semaines... Il faut que je rentre chaque formulaire et j'en ai reçu plus de 120 depuis lundi... Si votre inscription a été posté le 1er décembre (ou avant), il n'y a aucune inquiétude... vous devriez être accepté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La journée du dimanche est complète dans l'enceinte #2 (novice/inter)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ça se rempli vite ! J'Ai hâte de voir si toutes mes courses sont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tassiesidney a écrit:La journée du dimanche est complète dans l'enceinte #2 (novice/inter)... ouff je suis samedi, j,ai tellement hâte a cette compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ses bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui ! J'ai hâte de partir mais je stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Syl a écrit:C'est demain !!! Mer** a tout s'eux qui y seront ! Rapportez nous des videos et des photos ein!!! Et un mot pour Gen..Cava bien aller ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Maudit que j'ai hate de partir!!!! Je pars demain après mes cours et que j'aille diner! Gen, ça va bien aller! On se voit la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites