Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous venez tout le week end ou juste vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Merci Kelly Moi je n'y suis pas le vendredi, seulement samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tessa a écrit:Vous venez tout le week end ou juste vendredi ?Je viens en visiteur et porter mes trucs le vendredi et pour encourager mes amies! Mes runs sont le samedi! Tessa, c'est combien les photos pour savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tessa a écrit:Vous venez tout le week end ou juste vendredi ?Toute la fin de semaine. J'ai du manqué l'année dernière par manque de fond... plus maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis là vendredi et dimanche et j'ai super hâte! Je prépare mon stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi aussi j'y serais toute la fin de semaine avec Spicy pis j'ai hâte et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 février 2010 @nnie a écrit:Je suis là vendredi et dimanche et j'ai super hâte! Je prépare mon stock!On se voit demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je serai au bénévolat dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ohhh c'est vrai, Tessa, tu fais les photos ?J'aimerais moi aussi savoir les prix et les heues que tu seras là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 février 2010 vendredi, samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 février 2010 sstandard20 a écrit:@nnie a écrit:Je suis là vendredi et dimanche et j'ai super hâte! Je prépare mon stock!On se voit demain!! Ben oui, à demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si quelqu'un m'a jamais vu, demain je serai la petite blonde avec @nnie! Je vais avoir Charlie avec moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je vais venir faire un tour demain soir! Sinon je serai là samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Est-ce que quelqu'un pourait me filmer le samedi ? Ma mère vient seulement le dimanche finalementJe cours à 1h et 19h20..Standard novice et sauteur novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'irai faire un tour avec toute ma meute de 2 pattes samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Gen, j'ai aussi le standard a 1h mais je peux te filmer puisqu'on ne cours pas dans mes même hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Emsé a écrit:j'irai faire un tour avec toute ma meute de 2 pattes samedi !Tu viendras me dire un coucou ! Merci Vanesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 vaness et charlie a écrit:Tessa a écrit:Vous venez tout le week end ou juste vendredi ?Je viens en visiteur et porter mes trucs le vendredi et pour encourager mes amies! Mes runs sont le samedi! Tessa, c'est combien les photos pour savoir!10.00 $ chacune , avec un décor d'agilité . ou 3 pour 20.00$ DU MEME CHIEN . J'ai édité car ca deviens trop compliquer si des chiens ce rajoute , je vais m'en tenir a la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci !Et tu es là quand ?C'est quoi le ''décor d'agilité'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Emsé a écrit:j'irai faire un tour avec toute ma meute de 2 pattes samedi ! ça fait longtemps!!! à samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Gen a écrit:Merci !Et tu es là quand ?C'est quoi le ''décor d'agilité'' ? Pour les heures , samedi ca devrais etre a partir de midi , jusqu' a environ 7 heures , ou peu etre moins ( ca depend de mon endurance ) Dimanche aussi mais fini tot , genre max 16:00Nous allons etre deux photographes vous aurez la surprise Un décor d'agilité est que il vas y avoir un tapis gazon bien vert , un arriere plan bleuté un peu comme ciel , et des obstacles , soit table , tunel et saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je viens les 3 jours. Je devrais arriver vers midi demain. Mon stock est presque prêt. La confections des livraison de Chomedey est terminée (ouff) Il me reste plus qu'a tout mettre dans un gros bac et embarquer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je vais être la samedi pour mes courses entre midi et 19heure J'ai hâte de voir....bonne chance a tousMais interdis de nous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Tessa a écrit:Gen a écrit:Merci !Et tu es là quand ?C'est quoi le ''décor d'agilité'' ? Pour les heures , samedi ca devrais etre a partir de midi , jusqu' a environ 7 heures , ou peu etre moins ( ca depend de mon endurance ) Dimanche aussi mais fini tot , genre max 16:00Nous allons etre deux photographes vous aurez la surprise Merci ! Ma dernière course le dimanche est à genre 12h30, donc je vais venir te voir pour prendre des photos de l'événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je fait aucune photo dans le ring , donc pas de photo en action . Ca vas etre des photos type studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai hâte aussi, j'y suis samedi et dimanche avec mon ti-Toby d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'y suis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 février 2010 Syl a écrit:Emsé a écrit:j'irai faire un tour avec toute ma meute de 2 pattes samedi ! ça fait longtemps!!! à samedi !ben kein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je vais être la samedi vers 10h pour fouiner et prendre des photosest ce que c'est gratuit pour les curieuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il se peut que j'aille faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2010 gamine a écrit:Il se peut que j'aille faire un petit tour Gamine, si tu as envie d'une amie pour le transport, je suis sur que Emma aimerait venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 gamine a écrit:Il se peut que j'aille faire un petit tour Tu vas voir mon Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 19 février 2010 est ce que c'est gratuit pour les curieuses?il n'y a pas de frais d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lalune a écrit:Moi je vais être la samedi vers 10h pour fouiner et prendre des photosest ce que c'est gratuit pour les curieuses?tu viendras me dire bonjour ! Je cours Princesse Tali et TopazeLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tessa a écrit:Je fait aucune photo dans le ring , donc pas de photo en action . Ca vas etre des photos type studioBon, je sens que ça va me coûter des $$$$ - j'aimerais bien avoir une belle photo avec mes ti-loups - et tu fais de magnifiques photos alors je vais en profiter !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tessa a écrit:Nous allons etre deux photographes vous aurez la surprise Bon, bon, bon! V'la Tessa qui fait des mystères! Je serai là aussi, comme bénévole pour le repaire de Sasha samedi et dimanche.Véro, j'ai bien hâte d'aller voir ton kiosque et tes colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sophie a écrit:Tessa a écrit:Nous allons etre deux photographes vous aurez la surprise Bon, bon, bon! V'la Tessa qui fait des mystères! Je serai là aussi, comme bénévole pour le repaire de Sasha samedi et dimanche.Véro, j'ai bien hâte d'aller voir ton kiosque et tes colliers! Amene le CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vais passé vous voir demain en fin d'après midi, donc si qqun a quelque truc pour Sasha je peux les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Quelqu'un sait combien ça coute pour entrer comme spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 sur la page précédente Josya dit que c'est supposé être gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ok, merci de la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Y a-t-il un accès wifi de disponible?C'est toujours ma question piège, mais j'aimerais vraiment faire de petits ''reportages'' live quand je vais aux événements pour les membres de LPD qui sont trop loin ou qui ne peuvent se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2010 BambiCC a écrit:Y a-t-il un accès wifi de disponible?C'est toujours ma question piège, mais j'aimerais vraiment faire de petits ''reportages'' live quand je vais aux événements pour les membres de LPD qui sont trop loin ou qui ne peuvent se déplacer...Je sais pas , j y est jamais pensé , mais ce serrais le fun en maudit !!!En t ka hier je vous aurais exprimer ma joie de voir Dixie faire une course parfaite ,et reussir son bronze !! Gambler.Dixie a tellement changer depuis 2 ans , hier elle etait tellement belle a voir , j en avais les larmes aux yeux....Aujourd hui c'est le tour de Zonta ( premiere présentation a vie ) et TJA pluche tard Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bravo Dixie! Compte sur moi Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 février 2010 BambiCC a écrit:Y a-t-il un accès wifi de disponible?C'est toujours ma question piège, mais j'aimerais vraiment faire de petits ''reportages'' live quand je vais aux événements pour les membres de LPD qui sont trop loin ou qui ne peuvent se déplacer...Au pire, tu pourrais nous faire un genre de photoroman quand tu reviendras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Valérie: C'est certain! Faut pas que j'oubli non plus que je suis l'esclave de Tessa non plus J'ai vu sur leur site qu'il y a un bar sur place,ils on p-e une connection wifi...http://www.sportxpo.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Exemple de photos possible Donc pour un Q , un titre , un souvenir , ou simplement pour voir notre chien dans une bonne photo ;O)Les conditions sont difficile car j ai vraiment pas beaucoup de place mais il est possible de faire qq chose fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 février 2010 jai adorer mon temps passer la bas!!Jai eu beaucoup de fun a regarder Jacoby courdre et jaser entre filleset jai bien aimer en apprendre un peu plus sur l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 J'espert que quelqun'un a filmé quelques runs !! J'ai hate d'avoir des nouvelles des autres filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 février 2010 Lalune a écrit:jai adorer mon temps passer la bas!!Chanceuse T'as des photos pour celles qui sont trop et qui n'ont pas pu y aller Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites