Invité Posté(e) le 20 février 2010 Kayla23 a écrit:J'espert que quelqun'un a filmé quelques runs !! J'ai hate d'avoir des nouvelles des autres filles.J'ai filmé quelque runs moi mais je suis pas chez moi avant tard ce soir je poste les vidéos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ha ! les photos des wheatens ! j'adore ! Bon ok!!! J'ai un parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Syl a écrit:Ha ! les photos des wheatens ! j'adore ! Bon ok!!! J'ai un parti pris Je voudrais juste rajouter que Théo était le plus beau de tout les wheatend présent aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Théo fait dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je revient de la compétitionOn a commencé la journée avec un stepplechasede 30.85 secondes et un QEnsuite un enjeu inter c'étais super bien mais ila comme peter une bulle et il n'étais pas très avec moi.Standar novice on la eu haut la main avec un Qet dernier enjeu inter (plus difficile que le premier)aucune erreur super bien mais le temps étais pas correctTrès fière de mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vais mettre mon résultat ici aussi! Premiere parcours ce matin, Steeplechase, ça bien été mais le temps était pas correct. Ensuite un Standard novice, on a eu notre premier Q! Et une 1ere place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 maryee a écrit:Je revient de la compétitionOn a commencé la journée avec un stepplechasede 30.85 secondes et un QEnsuite un enjeu inter c'étais super bien mais ila comme peter une bulle et il n'étais pas très avec moi.Standar novice on la eu haut la main avec un Qet dernier enjeu inter (plus difficile que le premier)aucune erreur super bien mais le temps étais pas correctTrès fière de mon p'tit loup WOW, C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai eu le temps de prendre quelques photos et 2 runs de TJ le Magnifique, avant que mes batteries tombent à plat Félicitations Vaness et Charlie! Véro et sa boutique ''temporaire''Luna qui prends ça cool,pendant que maitresse fait du méméring J'avais jamais vu ce genre de show,j'ai vraiment trouvé ça cool que les chiens envoient leurs maîtres s'assurer que ceux-ci mémorisent le parcourt! Vega Elle est tellement sage et jolie.Un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nos résultats pour aujourd'hui:Très belle journée! Avec Flora, j'avais pris 2 standards et on a fait des Q pour les deux. Pour Lily, on a fait 2/3. Elle a fait un très beau standard inter (Q) et un snooker novice (Q). Elle a manqué la finale de son gambler inter, mais l'ouverture était très bien!!Je suis contente, Lily est maintenant complètement en Inter. Fizz, lui, a eu droit à beaucoup de calins par tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bravo les filles !! Plein de petits Q ! Same j'attend les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 février 2010 combien de chiens là bas ont pu se vanter d'avoir leur fan club de groupies en extase ?juste UN.Le beau et le trop doux Théo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha ha ha !!! Trop bonne la photo Théo était un chien heureux!Très contente de t'avoir revue depuis tout ce temps. Tu as de très belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites