chocolat04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 par simple curiosité trouvez-vous plus beau les cane corso gris ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai une préférence pour noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Définitivement noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Noir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour moi c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Noir Mais je choisirait un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Gris/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lolita a écrit:Pour moi c'est gris Comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Gris pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Gris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Question, ça ce prononce comment Cane Corso? Corsssso ou Corzzzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Melane a écrit:Question, ça ce prononce comment Cane Corso? Corsssso ou Corzzzo ? Cané corrrrso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je préfère gris, je trouve que l'on voit mieux les traits du visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 JE'n ai vu une douzaine le week end passé puis que nous sommes allés chez Francis Miville de La Perla del Cane Corso. Dans mon goût à mois, le noir a beaucoup plus de chic et de punch... mais comme c'est personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kenza a écrit:Melane a écrit:Question, ça ce prononce comment Cane Corso? Corsssso ou Corzzzo ? Cané corrrrso! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai un faible pour les rouges :))) Définitivement gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci pour toutes vos réponses donc le décompte est pour l'instant....roulement de tambour....... noir: 9 gris: 10 je suis vraiment surprise, je croyais que le noir allait l'emporter haut la main.... c'est vrai que le gris est une couleur qu'on ne voit pas souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Grissssss ausssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aimes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites