elie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On en parle souvent mais on le fait jamais.Je m'y prend d'avance : Ça vous tenterait qu'on fasse une sortie LPD aux sentiers de la presqu'île samedi après-midi ??On pourrait se rejoindre vers 13h, à l'entrée, et prendre une belle marche avec nos toutous, avant les grands froids !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je serais probablement disponible! Y'a personne d'autre d'intéressé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de voir que je vais chez la coiffeuse le matin, donc j'y serais peut-être un brin plus tard, genre 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elie a écrit:Je viens de voir que je vais chez la coiffeuse le matin, donc j'y serais peut-être un brin plus tard, genre 14h ! Y'a pas de problème pour moi! Je vais aussi demander à une amie avec ses deux chiens si ça lui dit, elle ne fait pas partie de LPD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais voir la journée même car le matin nous au salon du livre, alors je vais voir, en plus je commence un ptit rhume. Alors je vous promets rien je viendrai voir régulièrement s'il y a du nouveau dans la journée et/ou l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Petit update de ce post, et aussi pour ceux qui ne l'avait pas vu !!Ça tient toujours pour moi la marche aux sentiers de la presqu'île samedi à 14h !D'autres intéressés ?Sonia, ça fonctionne toujours pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai pas de chien Jvoulais y aller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ça te t'empêche pas de te joindre à nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Exactement tu peut te joindre à nous quand même, mais bon je vous avertie je risque fort bien d'avoir mon bébé en chariot si j'y vais, mais il n'y a rien de sûr alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'irai avec vous un autre tantôt, genre quand l'eau sera glacé et qu'il y aura de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Syl a écrit:J'irai avec vous un autre tantôt, genre quand l'eau sera glacé et qu'il y aura de la neige Tu penses qu'à ce temps si ce sera bouetteux en masse? Me semble qu'il n'a pas plu trop trop...Malgré qu'il en annonce en masse pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je penses pas que ça soit boueux, j'y suis allée après une série de 3 jours de pluie cette automne et c'était vraiment moins pire que je croyais.. Ils annoncent un peu de pluie cette nuit et demain, puis samedi, soleil et 7 beaux degrés ! On est chanceux compte tenu qu'on est à la mi-novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben, à voir les photos de Noah et Julie, je ne veux pas prendre de chance. 1 mois après le toilettage, ça va moins me faire mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ça marche toujours pour moi, presqu'île vers 13h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ça marche pour toi Sonia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elie a écrit:Ça marche pour toi Sonia ?? Justement je m'en venais vérifier ici. J'ai un petit truc de dernière minute et je ne pourrai pas partir de chez moi avant 13:14-13:30. Je suis à environ 30-40 minutes de Le Gardeur. Est-ce que ça te va pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je partais dans 5 minutes moi ... Peut-être qu'on va quand même se croiser dans les sentiers... Ne sait-on jamais ! Je suis là à max 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites