Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Quel mélange d'apres vous?

Messages recommandés

Voici les photos d'un chiot de 5 mois qu'on va visiter samedi je me demandais quel croisé ça pouvait bien etre.

Y,a du teckel certain mais pour le reste.....du chihuahua peut-etre..


voici le bébé en question










et si vous avez des suggestion de nom je suis prennante car ce pauvre coco a 5 mois n,a aucun nom.

Une jeune homme de 16 ans a acheter ce chien sans le consentement de ses parents qui eux n'en voulaient pas. Au bout d'un mois ses parents ont décider que c'était byebye le chien, pendant qu'il allait dropper le chien dans un petshop une jeune dame lui a parler et a décider de ramener le chien chez elle pour ne pas qu'il se retrouver dans une usine. Mais elle ne peut le garder donc depuis 3 semaines elle lui cherche une maison. Et voila que moi je suis la...

Samedi on va aller a Montréal pour rencontrer le chien mais je le ramène peut-importe que ça clique ou non car elle si samedi il est pas partir va aller le porter au Berger Blanc et pour moi ça ben c'Est pas pas une option.

donc samedi ce jeune male se retrouvera chez moi mais bon il est trop craquant que je pense bien que le courant va passé entre nous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible oui...mais c'est vraiment pas évident quand y,a plusieurs mélange, on fini par s'y perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai eu un flash de corgi... Il a les pattes panard, mais je ne vois pas le teckel, ni le chihuahua... Je dirais un beau "heinz 57"... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses quoi qu'il a au oreilles?
Ses bout son comme foncer?
Est-ce la pigmentation?

On dirait un mélanger teckel et chihuahua tres populaire dans les animalerie. Pauvre ti chou d'amour ila déja les pattes tout croche Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une tite bette de bébé tannant,

La fille qui le garde chez lui dit qu'il ne jappe pas beaucoup, sauf si ça cogne a la porte, il adore jouer, mais fait des pipi a terre quand il est trop exciter (ça s'arrage ça ) il adore marcher elle le dit infatigable.

Il me restera a le faire castré. Ses vaccins sont a jour et il est vermifugé.

J'ai bien hate a samedi en espérant que ça ne change pas comme Boudha la semaine passé.

Maintenant faut trouver un nom a ce petit monsieur, Il n'a jamais eu de nom pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ses quoi qu'il a au oreilles?
Ses bout son comme foncer?
Est-ce la pigmentation?

On dirait un mélanger teckel et chihuahua tres populaire dans les animalerie. Pauvre ti chou d'amour ila déja les pattes tout croche Câlins


ses oreilles je ne sais pas je vasi voir ça samedi si c'est une tite infection on ira illico chez le vet.

Pour ses pattes ça semble etre la position normal chez le Corgi en tout cas ce que je vous sur les photos et les description sur le web. mais la encore on verra ce que le vet dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opte aussi pour Corgi

oublies pas de me donner des nouvelles Lolita clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
j'opte aussi pour Corgi

oublies pas de me donner des nouvelles Lolita clin d'oeil


La jeune fille attendait le retour de sa mère pour organiser la rencontre. Elle devrait me rappeler dans la journée.


si vous avez des suggestions de nom faut me les donner car sinon mes enfants risque de l,appeler Edward meme si je leur dit qu'on peut pas car leur cousin d'appel Edouard Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
En gros c'est ce qu'on appel un bâtard pure race Crampé


Je n'aime vraiment pas utiliser le mot ''bâtard'' quand je parle d'animaux, mais quand quelqu'un me demande la race de mes chiens, je me plaît à dire que ce sont des pures bâtard!!! Contentrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensais aussi : basenji!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
c'est ce que je pensais aussi : basenji!!!!!


Idem!!

Au niveau de la face surtout on dirait!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel est son mélange mais il est vraiment dans mes cordes !! amouramouramouramour

Je te le souhaite, et si sa fonctionne J'ÉXIGE des photos !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite-fille suggère PAPY comme dans le film chihuahua !!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la mère-poule s'en mêle! Crampé

Lolita! tu es certaine qu'elle va attendre jusqu'à samedi? parce que je peux le prendre moi en attendant! je reste à St-Hubert! pas loin de Montréal...

Mon idée de nom est "Lucky" parce que pour moi, il est chanceux en titi!! tu parles d'une chance qu'il a eu toi doh !!! il est vraiment mignon amour

en tout cas, reviens-moi avec mon offre si jamais.... (j'ai tout le temps peur que le monde pogne les nerfs...et s'impatiente Triste ) maudit.... le Berger blanc..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Bon, la mère-poule s'en mêle! Crampé

Lolita! tu es certaine qu'elle va attendre jusqu'à samedi? parce que je peux le prendre moi en attendant! je reste à St-Hubert! pas loin de Montréal...

Mon idée de nom est "Lucky" parce que pour moi, il est chanceux en titi!! tu parles d'une chance qu'il a eu toi doh !!! il est vraiment mignon amour

en tout cas, reviens-moi avec mon offre si jamais.... (j'ai tout le temps peur que le monde pogne les nerfs...et s'impatiente Triste ) maudit.... le Berger blanc..... pale


Je garde ton offre, je vais attendre de lui parler tantot et si je vois que sa mere n,attendra pas je te le redis. Par contre c'est a St-Sulpice quand meme un ti bout pour toi aussi..

De toute façon je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une tite face de "Flash"...c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.

Je te donne les noms des chiens mâles dans mon coin...
- Dudley
- Timothy
- Victor
- Sushi
- Thunder
- Félix


En tout cas, il est beau en mausus pour un croisé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être aussi un croisé de croisé de croisé de croisé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est peut-être aussi un croisé de croisé de croisé de croisé ....


c'est ce que je disais, du bâtard pure race Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir du Teckel.

Les liens que donne Lalune donne une référence de croisé, mais d'un chien a l'autre entre même croisés il peut etre completement different dépendant qu'elle gène il prendra du parents.

En tout cas il est super mignon!!! Câlins Il a de la chance d'etre tombé sur ton chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila notre rendez-vous pour aller chercher cet beauté est pour samedi 14h30. bravo

J'ai vraiment hate d'y etre j'ai tellement pas envie de me faire jouer un autre tour pffff mais je sens que cette fois tout ce passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Alors voila notre rendez-vous pour aller chercher cet beauté est pour samedi 14h30. bravo

J'ai vraiment hate d'y etre j'ai tellement pas envie de me faire jouer un autre tour pffff mais je sens que cette fois tout ce passera bien!


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content je suis heureuse pour toi et surtout pour (Lucky Crampé ) je tiens à ce prénom hein!!! Content alors finalement tu n'auras pas besoin de moi? elles vont patienter jusqu'à samedi? ouf!

qu'elle aventure! haaaaa que j'aime ce forum coeur que je vous aime vous toutes, amoureuses des animaux Câlins

bonne journée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ŝuper beau ti-pit!

coté nom:
Ketchup (puisque c'Est un heinz 57)
chance
le nom de la dame chez qui il est présentement.

HUm! Depuis que j'ai écris Ketchup, cela reste LE nom d'apres moi. Je dois etre balabe malade

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky sera son 2ieme prénom si tu y tient temps Crampé

Sushi j'y avais penser faudra voir avec l'homme puisque son ancien chien (quand il était jeune) s'appelait sushi et que le chien de sa soeur présentement s'appel Maki (une sorte du sushi)

Sinon mon chum a proposer Philou ou Filou car il a l'air tannant.

Disons que moi je suis plus dans les noms hors de l'ordinaire style Spartacus etc..donc on a du chemin a faire pour se trouver dans le milieu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les noms APOLLO , DINAMIC ,DIABOLO ,ECLAIR , SULTAN ,VOYOU ,VADOR ,VOLTAIRE, CRYSTAL ,CYCLONE ,DEMONT , ZEPHIR ,
LUCKY CHARM , MAESTRO ,MAMBO ,SATAN ,VIC-THOR ,BENJII, FRITZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais penser avec Satan

J'ai eu deux chats, Lucifer et Belzébuth ahhh mes bébés il me manques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a un beau qui finit pas par i sur la liste à Vergil

" Voyou " amour ça va avec sa tit bette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERGIL a écrit:
pour les noms APOLLO , DINAMIC ,DIABOLO ,ECLAIR , SULTAN ,VOYOU ,VADOR ,VOLTAIRE, CRYSTAL ,CYCLONE ,DEMONT , ZEPHIR ,
LUCKY CHARM , MAESTRO ,MAMBO ,SATAN ,VIC-THOR ,BENJII, FRITZ


Siffle Lucky charm Siffle moi j'aime bien celui-là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...