felony1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Est-ce qu'il y en a qui y vont?? Moi j'y vais avec ma maman, c'est la première fois que je vais voir ce spectacle, ca devrait etre le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mes billets sont achetés depuis le premier de la mise en vente, j'ai tellement hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mardouille pas les moyens financiers ça aurait été génial en famille La prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 @nnie a écrit:Mes billets sont achetés depuis le premier de la mise en vente, j'ai tellement hâte!!!! Tu es deja allé?? As-tu une idée ca dure combien de temps?? J'espère que c'est lonnnnnnnnnnggg car moi, je suis comme un enfant quand viens le temps de regarder des chiens performer, je veux jamais que ca finisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis allé plusieurs fois, et j'aime toujours autant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'y serai aussi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'y suis déjà allée pour avec mon garçon! On avait adoré! il y a toujours des chiens un peu clown !!! et d'autres vraiment talentueux vous allez aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vous viendrez me dire bonjour à la fin j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu sais bien que je peux pas partir sans te dire bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Romy a écrit:Vous viendrez me dire bonjour à la fin j'espère!! Je me demandais si tu faisait encore le show, j'ai vu le video en freestyle J'ai hate de vous voir performer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bien sur! C'est un de mes show préféré, j'ai très hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'y vais mais seul car je me suis pris un peut tard et les billets a 2 était un peut loin , J'aime bien être pas trop loin . Alors avec un super bonne place j y serai . J'ai bien hate ses la premiere fois que j y vais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils viennent aussi à Chicoutimi le 28 decembre, ma mère et moi on irait, mais on trouve nul part les prix, est-ce que quelqu'un les sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mika a écrit:Ils viennent aussi à Chicoutimi le 28 decembre, ma mère et moi on irait, mais on trouve nul part les prix, est-ce que quelqu'un les sait ? un lundi??? crime si sa aurait été la fin de semaine, c ma fin de semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 au centre bell s'est entre 20 et 25$ je ne sais pas si s'est pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelqu'un pourrait me faire un lift? Je ne conduis pas a Mtl de soir... mais je veux tellement y aller la! Cela fait 2 ans que je dis a Romy que je vais y aller et j'aimerais le faire pour vrai la! J'avais toujours des empechement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le show est à 14h... tu devrais être sortir pour 16h30, 17h peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Romy a écrit:Vous viendrez me dire bonjour à la fin j'espère!! Je veux bien aller te dire bonjour - sauf que je n'y vais pas seule - j'ai été invitée dans une loge et je ne sais pas si le reste du groupe va vouloir me suivre en bas - je n'aurai pas mon auto - alors je souhaite pouvoir aller te dire bonjour. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo les filles ! Vous avez toutes été super ! Astro ne s'est pas laissé déconcentré par la foule ni le bruit, il a fait cela comme un pro - la glace est cassée ! Bravo Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super show . Les filles vous avez été super . Nos Québecoises nous ont fait honneur . Lili a eu beaucoup de calins apres le show ,et virgile le dalmation aussi . J'ai bien hâte de voir les photos de Louise qui était sur le terrain pour prendre des photos des chiens en actions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites