Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Superdogs 29 nov. au centre Bell

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui y vont?? Moi j'y vais avec ma maman, c'est la première fois que je vais voir ce spectacle, ca devrait etre le fun sourire

Mes billets sont achetés depuis le premier de la mise en vente, j'ai tellement hâte!!!!

mardouille pas les moyens financiers Snif ça aurait été génial en famille

La prochaine fois!

@nnie a écrit:
Mes billets sont achetés depuis le premier de la mise en vente, j'ai tellement hâte!!!!

Tu es deja allé?? As-tu une idée ca dure combien de temps?? J'espère que c'est lonnnnnnnnnnggg car moi, je suis comme un enfant quand viens le temps de regarder des chiens performer, je veux jamais que ca finisse!!! Mr.Red

Content j'y suis déjà allée pour avec mon garçon! On avait adoré! il y a toujours des chiens un peu clown razz !!! et d'autres vraiment talentueux bravo vous allez aimer!

Romy a écrit:
Vous viendrez me dire bonjour à la fin j'espère!! sourire

Je me demandais si tu faisait encore le show, j'ai vu le video en freestyle thumright

J'ai hate de vous voir performer Content

J'y vais mais seul car je me suis pris un peut tard et les billets a 2 était un peut loin , J'aime bien être pas trop loin .

Alors avec un super bonne place j y serai . thumright

J'ai bien hate ses la premiere fois que j y vais .

Ils viennent aussi à Chicoutimi le 28 decembre, ma mère et moi on irait, mais on trouve nul part les prix, est-ce que quelqu'un les sait ? mdr

Mika a écrit:
Ils viennent aussi à Chicoutimi le 28 decembre, ma mère et moi on irait, mais on trouve nul part les prix, est-ce que quelqu'un les sait ? mdr

un lundi??? crime si sa aurait été la fin de semaine, c ma fin de semaine de congé arrrg

Quelqu'un pourrait me faire un lift? Je ne conduis pas a Mtl de soir... Snif mais je veux tellement y aller la! Cela fait 2 ans que je dis a Romy que je vais y aller et j'aimerais le faire pour vrai la! J'avais toujours des empechement.

Romy a écrit:
Vous viendrez me dire bonjour à la fin j'espère!! sourire

Je veux bien aller te dire bonjour - sauf que je n'y vais pas seule - j'ai été invitée dans une loge et je ne sais pas si le reste du groupe va vouloir me suivre en bas - je n'aurai pas mon auto - alors je souhaite pouvoir aller te dire bonjour.

Lyne

Bravo les filles ! Vous avez toutes été super !

Astro ne s'est pas laissé déconcentré par la foule ni le bruit, il a fait cela comme un pro - la glace est cassée !

Bravo

Lyne

Super show . Les filles vous avez été super Yesthumright . Nos Québecoises nous ont fait honneur . Lili a eu beaucoup de calins apres le show ,et virgile le dalmation aussi .

J'ai bien hâte de voir les photos de Louise qui était sur le terrain pour prendre des photos des chiens en actions .

• Créer...