Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Mon chien ne bouge plus!!

Messages recommandés

Cessez de vous inquiétez... razz

Je viens d'acheter un manteau d'hiver à mon chien. Je viens de lui mettre et il ne bouge plus. Il est debout dans le milieu du salon et fait la statue... et là il se met à pleurer...

Y'en n'aura pas de facile... héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la, dans se temps la faut prendre un photo pour que l'on puisse rire avec toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff...tu m'as fait peur là!!!

Aller une photo qu'on voit ça aussi...

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des farces, je lui ai même donné une friandise après lui avoir enfilé et il l'a laissée tomber par terre sans la manger... Je l'ai sorti derrière et il n'a même pas voulu aller jouer à aller chercher son jouet...

Tête dure... lol

Je vais essayer de prendre une photo la prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces bostons terrier, Pepper faisait pareille au début, mais il est vraiment frileux, donc une fois qu'il a compris a quoi sa sert un manteau et des bottes, il bougeait un peu, mais sa ne lui plait pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je met des t-shirt aux chats.. ils ont une drole de demarche. Ils marchent comme si ils avaient un truc de pogner et rampent la bedaine frotte a peine au sol.. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby tolère très bien de se faire habiller, des petits chandails ou des manteaux, mais des bottes...ouff pas facile!! Crampé On a enfin trouvé des bottes qui lui font bien, sauf qu'elle essaie de sauter par dessu!! Crampé Elle est tellement drôle à voir aller... razz

Quand on lui mettera pour aller dehors la première fois, on va essayer de prendre un petit vidéo, ça vaut la peine.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...