Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Zack a 2-3 griffes qui ont la base très foncé comme quand ont ce cogne le doigt avec un marteau et l'ongle deviens rouge-noir... Est-ce que vous savez ce serais dû à quoi? Ça doit faire 2 ou 3 semaines que j'ai remarqué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Les griffes blanches de Miko sont toutes comme cela! Je l'ai surtout remarqué lorsqu'elles étaient mouillé par la rosée parce qu'on aurait dit du sang Mais c'est simplement la "couleur" de la griffe... comme si elle allait changé pour devenir noire petit a petit. Je sais pas si on parle de le même chose, mais sa me fait pensé à ses griffes ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui j'ai souvent vu des griffes de couleur brûnatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais il a deux ans, ça pigmentation est fini et ça viens d'aparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Melane a écrit:Mais il a deux ans, ça pigmentation est fini et ça viens d'aparaître il me semble avoir déjà entendu que la pigmentation définitive c'est autour de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites