Thalian1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis vraiment contente que cette histoire se termine bien. Je n'arrive pas à comprendre ce genre de monde. Huit ans, c'est l'âge de ma chienne et la seule pensée qu'un jour elle ne sera plus là me tourne le coeur à l'envers! Et dire que c'était pas si loin de chez moi! C'est à s'arracher les cheveux! Les filles, vous êtes fantastiques de vous impliquer à ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 wow les filles bravo!!! Balzac a vraiment eu de la chance de vous avoir sur son chemin. Ouf, je pense à tout les petits Balzac qu'on entend jamais parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bruine a écrit:Tant que je le pourrai Mimis, je serai là pour t'aider. Tu es simplement un ange... Et Bravo à Lolita. Un autre ange au grand coeur. tu t'oublies là ma belle amie. Tu as fait un bon bout de chemin pour aider Balzac à se rendre à destination à temps. Ce fut un sauvetage qui devait se faire vite, on avait pas grand temps. Hein Bruine, Le merveilleux Balzac est en ce moment en route pour Toronto J'espère mon loulou que tu auras maintenant de l'amour, du vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Balzac a été adopté officiellement par sa famille d'accueil ils n'ont pu résister aux charmes incroyable de ce magnifique chien Bonne et longue vie mon beau Balzac ce sont de larmes de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mimis a écrit:Balzac a été adopté officiellement par sa famille d'accueil ils n'ont pu résister aux charmes incroyable de ce magnifique chien Bonne et longue vie mon beau Balzac ce sont de larmes de joie ohhhh que je suis heureuse de savoir ça!! Quelle bonne nouvelle pour Balzac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah, le doux et magnifique Balzac a sa famille permanente. Quelle bonne nouvelle! Longue et heureuse vie Balzac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Imaginez vous que la famille d'accueil ont déjà eu un Cocker qui est maintenant décédé. Lorsqu'ils ont vu Balzac ils l'ont pris en famille d'accueil et comme nous tous qui l'avons cotoyé, ils en sont tombés amoureux Il est bien notre Balzac Bravo et merci à tous le monde qui ont de près et de loin contribué à ce que Balzac soit placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 FANTASTIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici mon beau Balzac j'ai eu des photos. Avec son nouveau papa qui l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toujours aussi beau le Balzac...Très heureuse pour lui.Tu avais un petit faible particulier pour ce toutou hein Mimis?Il est en sécurité maintenant. Et pour le restant de sa vie j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui Bruine tu te souviens comme je pleurais de devoir le quitter J'aime bien le visage de son nouveau papa il semble gentilune histoire qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo les filles voici une histoire qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super! Les deux ont la bonté sur le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wow! Quelle belle histoire!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites