Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Metacam...

Messages recommandés

Watson est déjà à sa troisième dose de 2 comprimés Metacam ce soir.

Ma question...je trouve que juste 7 jours..il me semble que c'est pas long...Déjà la 4e dose demain et il boîte encore même si il marche dessus un peu...

Habituellement, des micro-fractures...ça prend un peu de temps à guérir??? hum... C'est pas normalement 10 jours un traitement...Pour sa conjonctivite, j'ai un traitement de 20 jours...je trouve ça bizarre...Peut-être le Metacam est trop fort, donc max 7 jours???

Je me demande si je pourrai commencer les injections de Cartrophen si les micro-fractures sont encore douloureuses hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Metacam peut être utilisé à long terme. Par contre, c'est un liquide, pas des comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le Metacam peut être utilisé à long terme. Par contre, c'est un liquide, pas des comprimés.


C'est des comprimés les miens...petite pilule blanche croquables... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié...c'est bien des comprimés Metacam 1mg par comprimé, il en prend 2 aux 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacam pour Katia (chatte) fut pour 3 jours seulement et c'était aussi en liquide. Et c'était pas mal cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être du meloxicam générique. Ça revient moins cher je crois.

Bref, pour répondre à ta question, le meloxicam peut être utilisé à long terme. Par contre, je ne sais pas pourquoi le vet t'en a prescrit juste 7 jours. Peut-être qu'il est d'avis que la douleur aura disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ce doit être du meloxicam générique. Ça revient moins cher je crois.

Bref, pour répondre à ta question, le meloxicam peut être utilisé à long terme. Par contre, je ne sais pas pourquoi le vet t'en a prescrit juste 7 jours. Peut-être qu'il est d'avis que la douleur aura disparu.


Ça m'a coûté environ 36$ ou 38$ pour 7 jours. Je trouvais ça cher un peu la pilule...

Si elle pensait que Watson serait guérit en 7 jours...moi j'en doutais un peu..je croyais qu'elle m'aurait mis ça sur au moins 10 jours..Peut-être elle veut que je commence le Cartrophen le plus tôt possible...

Je sais que Myriam a dit que c'était dur sur les reins le Metacam. Mais je crois que le repos de 1 semaine sera bénéfique et même je crois prolonger cela un peu, style 2 semaines... Il s'ennuit pas de ses marches je crois, il demande pas la porte pour sortir. Il adore rester sur le balcon...il regarde tout ce qui bouge.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, ca vient de sortir du metacam en comprimé! On en a recu au DMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Sasha, ca vient de sortir du metacam en comprimé! On en a recu au DMV.


Ah ben dis donc. C'est étrange vu que le "sales pitch" du Metacam, c'est justement la facilité d'administration du liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vega a écrit:
Sasha, ca vient de sortir du metacam en comprimé! On en a recu au DMV.


Ah ben dis donc. C'est étrange vu que le "sales pitch" du Metacam, c'est justement la facilité d'administration du liquide.


Moi, pour faciliter la prise de ses comprimés, je mets les 2 comprimés dans une cuillère à thé de canne à chien. Ça passe assez bien merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ma véto a appeller pour avoir des news de Watson.

On voit une amélioration thumright Il dépose sa patte, pas à 100% par contre, il en manque un petit peu.

Ma véto va sûrement me prescrire 1 autre fois du Metacam, peut-être un 2 semaines supplémentaires, mais 1 semaine assurée. Donc, ça m'encourage un peu.

J'avoue que ce soir je déprimait un peu...je crois que je veux trop que mon chien guérisse +++ vite..mais faut le temps qu'il faut..Je devrai être patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...