Sasha1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Matanielle a écrit:Il est vraiment magnifique ce chien ! Il a seulement 5 mois ?!! Il a l'air déjà presque aussi gros que ton bouvier, il va être énorme ce chien adulte !Il pèse 42 lbs. C'est juste du pouèle ! Il ne devrait pas faire plus de 80 lbs adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Diablo a marché avec la meute de Lévis. Il a été gentil avec tous les chiens mais a trouvé ça dur d'être attaché pendant que les autres étaient détachés...mais pas question de le laisser aller c'est définitivement pas un soumis...c'est un chien aime être a la tête de la meute avec les plus rapides. Il chignait pour être en avant et voir toute l'action. Il cherchait a jouer et a été gentil avec tous les humains. C,est définitivement un chien nordique avec pollux 11 ans samoyede et un jeune Leoberg avec Jack Je veux courir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Citation :Il a seulement 5 mois ?!! surpris Il a l'air déjà presque aussi gros que ton bouvier, il va être énorme ce chien adulte ! Mon chien pèse 95 livres...c'est un grand bouvier assez mince comparé aux autres bouviers quand ils sont debout, on vois la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est magnifique, ce chien! Quelle chance il a , de tomber sur une famille d'accueil super Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il marche très bien en laisse, on a pris une marche ce matin dans la rue. Il a résisté a l'envie de tirer sur la laisse pour aller voir un petit chien sur un terrain qui était en liberté a la limite de son terrain. Hier soir, on a eu la visite de deux couples d'amis. Il a pas jappé quand ils ont sonné a la porte et a pas sauté sur les gens...il a accueilli les gens gentiment et avec plaisir. Il a couché au pied de touts les invités a tour de rôle un vrai charmeur !!! Il fait ses nuits et se réveille vers 7 heures et demande la porte pour ses besoins. Il dort profondément au pied du lit. Pour les sorties c'est la cage, il progresse beaucoup...comme il a pas connue la cage et bien il jappe un peu mais ce calme par la suite car mon chien jappe pas. Je vais au cinéma cet après midi alors un autre test ...je vous redonne des nouvelles de ses progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis FIÈRE de Diablo...il a pas jappé dans sa cage au départ...faut dire en plus que j'ai cherché ma sacoche 10 minutes en plus après l'avoir placé dans sa cage:3: et pas jappement au retour Il est trop [b]EXTRA[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis tellement contente de voir que tout ce passe bien avec Diablo et vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 maudit beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ce matin les trois sur le dos...les deux chiens et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai coulé mon famille d'accueil 101 Shadow a fait une demande d'adoption et elle a été accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 patricia30 a écrit: j'ai coulé mon famille d'accueil 101 Shadow a fait une demande d'adoption et elle a été accepté Je le savais ! Il aura une belle vie avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en était sûre...je l'avais prédit Désolée pour toi Sasha Félicitations Patricia30!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 patricia30 a écrit: j'ai coulé mon famille d'accueil 101 Shadow a fait une demande d'adoption et elle a été accepté Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yéééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 SUPER!!!! J'ai hate de le rencontré! Surment en fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations pour cette belle adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ça pas été long!!!!!!! mais comment résister????? hourra pour vous!!!!!! il est tellement beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Spence a écrit:Désolée pour toi Sasha Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil...ostie (moi je ne sacre pas, rassurez-vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sasha a écrit:Spence a écrit: Désolée pour toi Sasha Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil... ostie (moi je ne sacre pas, rassurez-vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une autre qui a coulé son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sasha a écrit:Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil... ostie (moi je ne sacre pas, rassurez-vous). Bravo Patricia! Quel chien chanceux! Longue vie et beaucoup de bonheur à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 messemble que le pourcentage d'échec est très élévé dans ce cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitation Patricia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lermax a écrit:messemble que le pourcentage d'échec est très élévé dans ce cours Effectivement, je crois que je vais réviser ma formule de matchs parfaits avec mes familles d'accueil et leur envoyer plutôt des chiens haïssables. Juste pour être certaine qu'ils n'auront jamais la tentation de les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toutes mes félicitation a Shadow pour son adoption Je suis tellement contente pour Diablo ohhh que ça fait plaisir a lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il semble tellement bien chez toi il ne pouvait pas repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sasha a écrit:lermax a écrit:messemble que le pourcentage d'échec est très élévé dans ce cours Effectivement, je crois que je vais réviser ma formule de matchs parfaits avec mes familles d'accueil et leur envoyer plutôt des chiens haïssables. Juste pour être certaine qu'ils n'auront jamais la tentation de les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Felicitations Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kamitou a écrit: il semble tellement bien chez toi il ne pouvait pas repartir. Shadow n'aurait jamais voulu Je suis très très heureuse pour toi, pour ta famille, pour lui et pour Shadow félicitations je suis tellement contente lorsque je vois des chiens trouver des familles où il seront heureux. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'était assez évident depuis le début... J'ai rarement vu un aussi bon match entre chiens ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sasha a écrit:Spence a écrit: Désolée pour toi Sasha Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil... ostie (moi je ne sacre pas, rassurez-vous). Il faudrait trouver une nouvelle "formatrice" des familles d'accueil !!! Toutes les familles d'accueil que vous avez (ou presque) coulent le FA101 ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jazz_cie a écrit:Sasha a écrit:Spence a écrit: Désolée pour toi Sasha Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil... ostie (moi je ne sacre pas, rassurez-vous). Il faudrait trouver une nouvelle "formatrice" des familles d'accueil !!! Toutes les familles d'accueil que vous avez (ou presque) coulent le FA101 ! Lyne ahh non moi je coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi non plus je ne coule pas!!! Félicitations pour le nouveau membre de votre famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Vega a écrit:Moi non plus je ne coule pas!!! Félicitations pour le nouveau membre de votre famille! Moi non plus je ne coulerai pas, mais je me sens déjà coupable, j'ai l'impression que je vais briser le coeur de Darwin de lui enlever sa Xieme meilleure amie Pis faut dire que j'ai déjà coulé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 felicitation Shadow pour ton nouveau petit frere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ici on a coulé deux fois mais depuis on a appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Guylaine a écrit: Pis faut dire que j'ai déjà coulé 3 fois faut faire attention, la prochaine fois sa vas être un chien qui vas faire plein de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Romy a écrit:Ici on a coulé deux fois mais depuis on a appris. Non mais avez-vous regardé Diablo comme il faut - il est vraiment, mais vraiment magnifique !!! Gentil comme tout en plus - ça aurait été difficile pour n'importe qui de résister - je la comprends tellement Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Romy a écrit:Ici on a coulé deux fois mais depuis on a appris. Ouan, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui! J'ai très hâte de le voir adulte, il sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toutes mes félicitations. Une autre famille comblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo pour la belle adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi, j'ai pas encore coulée.... Mais je craque de plus en plus.... Hé que ça fait plaisir de voir du monde heureux avec des animaux heureux. Ça devrait toujours être comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Félicitations ! C'est bin juste ici qu'on peut trouver des gens contents d'avoir raté un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je m'en doutais bien que tu voudrais plus te séparer de lui. Il a l'air tellement gentil et il est super beau ce chien. Je suis contente pour toi puis aussi pour Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites