Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Diablo...j'ai coulé ma famille 101 (photo des parents)

Messages recommandés

Merci tous le monde pour vos gentils mots !
Ce soir après avoir fini mon cours d'obéissance base 3, j'ai inscrit Diablo pour son premier cours base 1 pour après les fêtes.
Diablo est resté a la maison avec mon mari et nous a fait la fête a notre retour.
Maintenant, je le regarde comme mon chien....ça me fais tout drôle, je suis tellement heureuse.... amouramouramour

Zouzoune a écrit:
C`est le seul cours donc l`échec mérite d`être célébré, j`cré ben!

Content ouais, vraiment cool comme échec Crampé !

toutes mes félicitations Patricia30!!! je suis vraiment soulalgée pour ton boubou, il aurait eu de la peine de perdre son ami franchement !!!

ohhh je suis tellement contente qu'on puisse le voir grandir.
il est magnifique!!!

sophienicky a écrit:
Zouzoune a écrit:
C`est le seul cours donc l`échec mérite d`être célébré, j`cré ben!

ouais, vraiment cool comme échec !

toutes mes félicitations Patricia30!!! je suis vraiment soulalgée pour ton boubou, il aurait eu de la peine de perdre son ami !!!

Effectivement, ils ont tellement l'air de s'aimer - en fait, ça aurait été crève-coeur de les séparer - tu n'avais plus le choix - mais je te comprends et je suis heureuse pour toi

Lyne

Sasha a écrit:
Spence a écrit:

Désolée pour toi Sasha Siffle

Comme dirait Mélo notre coordonnatrice des familles d'accueil...

ostie

(moi je ne sacre pas, rassurez-vous).

CrampéCrampéCrampé

Ouais ben... Toutes mes félicitations Patricia et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le beau Diablo!

champagnechampagnechampagne

on devrait nous faire un lavage de cerveau avant CrampéCrampéCrampé tsé un ti vidéo qui nous envoie des messages subliminales ...vous allez pas adopter le chien ..... vous allez avoir juste hâte au prochain..... Mr.RedMr.Red et au prochain...et au prochain ........vous êtes une famille d'accueil parfaite CrampéCrampé

patricia30 a écrit:
on devrait nous faire un lavage de cerveau avant CrampéCrampéCrampé tsé un ti vidéo qui nous envoie des messages subliminales ...vous allez pas adopter le chien ..... vous allez avoir juste hâte au prochain..... Mr.RedMr.Red et au prochain...et au prochain ........vous êtes une famille d'accueil parfaite CrampéCrampé

CrampéCrampé

chanceuse, je suis jalouse Content ....

mais notre chien de parrainage ... à moi et Guylaine n'est plus ...Sacha ca va te prendre un autre Nordique a sauvé AngeSiffle

yay pour l'Adoption du beau Diablo! flutechampagne

C'est ma dominatrice qui va être contente d'avoir un nouvel ami 'loup' Siffle

des nouvelles...et bien ici c'est toujours la lune de miel amouramouramour
Diablo apporte beaucoup a notre famille, c'est un chien affectueux et remplie d'humour. C'est plate a dire mais pour nous il a aucun défaut...c'est vraiment un chien bien dans sa tête que parfois on oublie que c'est un chiot.
Il a beaucoup de plaisir a courir avec la meute de Québec. Il a une belle qualité, il est pas fugueur sur le terrain et lors des ballades avec la meute. Il adore courir avec Shadow sur le terrain et va même dans l'eau avec Shadow.
Maissssssss c'est un vrai lâcher prise un chien blanc MDRRRRRR !!!!!!!!
J'ai passé presque 2 heures a le laver et le sécher ...j'étais pleine de poil !!! trop drôle ...le lendemain et bien il était aussi sale que la vielle...je l'appelle mon banc neige du printemps...mais on peut pas empêcher un chien de vivre les joies de la campagne !!! j'aime mieux un chien moins blanc mais plus heureux :-))))

Je craque pour son coté nordique.. c'est magnifique de le voir jouer dans la neige avec Shadow
amour
Il est adorable avec ma fille et ne rate jamais une occasion de venir nous faire des lichettes...c'est un gros colleux coeur
Bref, il apporte beaucoup de joie de vivre a notre famille et c'est magnifique de voir une si belle complicité avec mon chien et nous !!!
Bref, je trouve ça pas mal moins de trouble deux chiens qu'un....ON L'ADOREEEEEEE NOTRE DIABLO !!!!

et la grosse vie dans mon lit !!! une chance qu'ils ont trop chaud et qu'ils restent juste 5 minutes !!!!!

Honn....toujours aussi beau!! amour

Ça fait plaisir de lire ça, il a l'air très bien chez vous, il est chanceux d'être tomber sur vous!!!

MC

Ok. Ta fille est définitivement craquante! amour
Et tes deux bébés chiens aussi, ça va de soi.

amour wow, mais qu'elle belle famille! coeur la photo avec ta fille dans le millieu... amour quoi dire de plus que... wow!!!! qu'elle a l'air heureuse entre ses 2 gros toutous d'amour coeur haaaaaaaaaa que c'est beau Content

j'aime tellement tes deux pitous que je les ai mis sur mon bureau de travail et je les montre a toutes mes collègues Crampé tu sais, la photos de Noel? est tellement belle amour

j'ai eu le plaisir d'échanger des photos aujourd'hui avec l'ancienne proprio de Diablo, on voit que son ancienne famille l'aimait beaucoup ...ettttttttttt voici ses parents ça vaut de l'or ces photos pour moi !!!!

wow c'est le fun d'avoir des photos des parents et des nouvelles de l,ancien propriétaire. De beaux chiens, la mère a l'air toute douce et Diablo a effectivement le regard de maman et le poil de papa.

Invité

non mais l'avez vous vu bébé????!!!!!! amouramouramour .

• Créer...