Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je voulais que ma princesse ait un collier unique. Un collier d'une extrême qualité et d'une beauté qui égalerait la sienne. Voici le petit chef d'oeuvre J'ai tellement hâte de le recevoir! La semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu t'es ruiné pour ta princesse on dirait ben Sans blague il est très beau son nouveau bijou (rendu là on appelle pu ça un collier!) j'ai hâte aux photos avec un manequin dedans le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rien de trop beau pour un telle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle va être belle...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Elle va être belle...!! Pfffff elle l'est déjà, ça va juste sublimer sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 magnifique!!!!! et pour les plis ils en ont??????? je te dis tu sais ou trouver les belles choses toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Elle va être belle...!! Pfffff elle l'est déjà, ça va juste sublimer sa beauté! Ooohhhh... Susceptible la madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sainteviviane a écrit:magnifique!!!!! et pour les plis ils en ont??????? je te dis tu sais ou trouver les belles choses toi!!!!! Ben elle doit sûrement en faire, mais moi ce qui m'inquiète c'est l'épaisseur. J'ai commandé un collier pour Belle à un membre du forum, quand elle aura le temps elle va tchéquer ça et si ça marche bien, je te refilerai la plogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Elle va être belle...!! Pfffff elle l'est déjà, ça va juste sublimer sa beauté! Ooohhhh... Susceptible la madame... T'es juste une jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:sainteviviane a écrit:magnifique!!!!! et pour les plis ils en ont??????? je te dis tu sais ou trouver les belles choses toi!!!!! Ben elle doit sûrement en faire, mais moi ce qui m'inquiète c'est l'épaisseur. J'ai commandé un collier pour Belle à un membre du forum, quand elle aura le temps elle va tchéquer ça et si ça marche bien, je te refilerai la plogue. parfait je me fie à toi ,j'attendrai ta critique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Elle va être belle...!! Pfffff elle l'est déjà, ça va juste sublimer sa beauté! Ooohhhh... Susceptible la madame... T'es juste une jalouse! T'inquiète, j'en ai déjà une belle fille avec des grands pouèlle aux zoreilles... Et j'en ai une 2e qui UN JOUR aura elle aussi des grands pouèlle aux zoreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Elle va être belle...!! Pfffff elle l'est déjà, ça va juste sublimer sa beauté! Ooohhhh... Susceptible la madame... T'es juste une jalouse! T'inquiète, j'en ai déjà une belle fille avec des grands pouèlle aux zoreilles... Et j'en ai une 2e qui UN JOUR aura elle aussi des grands pouèlle aux zoreilles... Tu dis ça, mais on a pas vraiment de preuves! tsé la dernière photo de Gene remonte à genre... 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... Tu dis ça, mais on a pas vraiment de preuves! tsé la dernière photo de Gene remonte à genre... 2 ans... Bah, tu vois c'est pas si pire... Gene est rendu à 2 et demi... Ça fait pas si longtemps que ça... J'le sais... Il faut que je prennes des photos des mes poilus... Ma soeur m'a donné son nikon D70s (depuis mai) mais je dois aller m'acheter une carte mémoire... Je sais, je sais... No comments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Tu dis ça, mais on a pas vraiment de preuves! tsé la dernière photo de Gene remonte à genre... 2 ans... Bah, tu vois c'est pas si pire... Gene est rendu à 2 et demi... Ça fait pas si longtemps que ça... J'le sais... Il faut que je prennes des photos des mes poilus... Ma soeur m'a donné son nikon D70s (depuis mai) mais je dois aller m'acheter une carte mémoire... Je sais, je sais... No comments... Tu m'inerves sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Tu dis ça, mais on a pas vraiment de preuves! tsé la dernière photo de Gene remonte à genre... 2 ans... Bah, tu vois c'est pas si pire... Gene est rendu à 2 et demi... Ça fait pas si longtemps que ça... J'le sais... Il faut que je prennes des photos des mes poilus... Ma soeur m'a donné son nikon D70s (depuis mai) mais je dois aller m'acheter une carte mémoire... Je sais, je sais... No comments... Tu m'inerves sérieusement. Mais tu vas voir quand je vais m'acheter ma carte mémoire, tu vas être écoeuré de vouère des photos de mes chiens... Pis en plus, ça va être à mon tour de fêter ma petite chienne à CHAQUE FOIS qu'elle va vieillir d'UN MOIS comme ça été le cas avec un certain chipoussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Tu dis ça, mais on a pas vraiment de preuves! tsé la dernière photo de Gene remonte à genre... 2 ans... Bah, tu vois c'est pas si pire... Gene est rendu à 2 et demi... Ça fait pas si longtemps que ça... J'le sais... Il faut que je prennes des photos des mes poilus... Ma soeur m'a donné son nikon D70s (depuis mai) mais je dois aller m'acheter une carte mémoire... Je sais, je sais... No comments... Tu m'inerves sérieusement. Mais tu vas voir quand je vais m'acheter ma carte mémoire, tu vas être écoeuré de vouère des photos de mes chiens... Pis en plus, ça va être à mon tour de fêter ma petite chienne à CHAQUE FOIS qu'elle va vieillir d'UN MOIS comme ça été le cas avec un certain chipoussin... pfffff j'ai même pas peur de tes menaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 WOW! Il est vraiment beau le collier My! J'ai hâte de voir une photo de Tahira qui le porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sophie a écrit:WOW! Il est vraiment beau le collier My! J'ai hâte de voir une photo de Tahira qui le porte! Moi aussi! pis j'ai hâte de le sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lagavulin a écrit: Pis en plus, ça va être à mon tour de fêter ma petite chienne à CHAQUE FOIS qu'elle va vieillir d'UN MOIS comme ça été le cas avec un certain chipoussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 crokette a écrit:Lagavulin a écrit: Pis en plus, ça va être à mon tour de fêter ma petite chienne à CHAQUE FOIS qu'elle va vieillir d'UN MOIS comme ça été le cas avec un certain chipoussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ça va lui aller à merveille.. j'espère que nous aurons la chance de voir une photo de ta cocotte lorsque tu le recevras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le collier est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ça c'est sûr que je vais faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une photo ? Vous parler bien de Myriam qui post un million de photo et vous lui demander si elle va nous montrer une photo Sérieux il est superbe le collier Myriam, ta belle Tahira va le porter fièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu devrais changer ton titre pour: Je me suis gâté... Il est superber ce collier! Tahira va avoir des allure de star avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai juste un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites