Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

chez heidi vendredi soir prochain (27 nov)

Messages recommandés

Je dois aller chez heidi à longueuil vendredi soir prochain.

Aurais-je de la visite? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'aurait tenter j'y suis jamais aller...

Je fête mes 18 ans, donc il ne faut pas que sa soit trop tard. Ange

Tu y vas a quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée encore, sûrement après souper vers 19h30 environ. De toute manière ça ferme à 21h.... et toi tu vas pas dans les club avec 23h non...hihi

Moi non plus je n'y suis jamais allée gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
aucune idée encore, sûrement après souper vers 19h30 environ. De toute manière ça ferme à 21h.... et toi tu vas pas dans les club avec 23h non...hihi

Moi non plus je n'y suis jamais allée gêné


C'est sur la rive-sud Heidi non ?

Je dois faire le chemin et m'arranger tséé Ange

Je vais voir si Zoey est encore en chaleur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être.

J'irais peut-être faire un tour seulement avec Naboo. Elle a peur des autres chiens (sauf les petits chiens blancs type jack russell et parson), donc elle risque de faire une crise d'hystérie, mais si je veux la travailler, je n'ai pas le choix de la sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Oups, je vais devoir tenir Zoey elle ADOREEEEEEEEE les petits chiens... gêné


S'il n'y a pas de danger, Naboo n'est pas dangereuse non plus... juste ben ben stressée et peureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall est gros et noir (donc loin du look des jacks) mais il est très gentil avec les petits chiens (ben les gros aussi là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être quelque chose, j'attends la confirmation de la date. Si je suis disponible vendredi prochain, je viendrai faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa !!! Je pensais que vous parliez de demain!

Malheureusement, le 27, j'ai un souper au restaurant pour mon anniversaire!

Une prochaine fois!

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai peut-être aussi avec ti-Cookie, il capote pas avec les autres chiens qui lui sentent le derrière mais je le garderai sur mes genoux pour que vous le voyez au moins, yé tellement beau faut bien que je le sorte :38

et j'aimerais bien voir Marshall thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre sortie est le 4 décembre, alors je suis disponible la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good! bravo

Sylhan, mon chien est très respectueux des autres chiens, il les écoute beaucoup. Le pire qu'il peut faire c'est brailler comme un bébé pour jouer avec Ti-Cookie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Good! bravo

Sylhan, mon chien est très respectueux des autres chiens, il les écoute beaucoup. Le pire qu'il peut faire c'est brailler comme un bébé pour jouer avec Ti-Cookie Crampé


Et Cookie lui va lever d'la babine lol

Blague à part, il est très sociable avec les autres chiens, gentil, joueur, etc... mais on dirait au café Heidi, je sais pas, il est comme gêné, il veut juste que je le prenne, pas grave il se blottira sur maman clin d'oeil

Car la dernière fois avec Skuly à Lalune et les petits chiens de Same, il était gêné et voulait même pas les voir, pourtant ils sont petits et très gentils, bizarre ce Cookie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon chum est en congé, je vais pouvoir me joindre à vous. Je n'amènerai pas Cléo, elle est en chaleur.

Par contre, je ne voudrais pas stresser vos chiens avec Strato. Il est amical mais parfois les chiots sont impressionés par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline que j'aimerais tant vous voir. Mais je travaille les soirs et w-e. Je vais sûrement avoir une journée de congé à un moment donnée. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... je vais voir je finis de travailler a 7h... je vous dirai si je viens ou non! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Caline que j'aimerais tant vous voir. Mais je travaille les soirs et w-e. Je vais sûrement avoir une journée de congé à un moment donnée. confus


Zut... j'ai hâte de te rencontrer toi et petit Cody clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi avec ti-Cookie, j'ai besoin de bouffe de toute façon Yes

Moi vers 18h45 clin d'oeil

P.S.: Pis pas de commentaire s.v.p., je sais que Cookie est trop gras, me suit faite chicaner par mon vét hier lors de ses vaccins, il fait 5.6 livres, il devrait faire un peu moins de 5 livres vu sa petite ossature razz

j'voulais aller faire un tour chez l'éleveure, m'a attendre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas de commentaires sur mes caniches, sont dû pour leur toilettage. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendant tu es où à St-Jean, je dirais peut-être 30 minutes. Sur Google Map, tu peux entrer ton adresse et l'adresse de chez Heidi, tu auras l'itinéraire avec le temps estimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi après le souper + le temps de transport (30-40 minutes) donc sûrement vers 19h-19h30. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Alors je serai la vers 19h00! Content


avec charlie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Alors je serai la vers 19h00! Content


avec charlie?


Évidement hihi! Il est mieux de bien se tenir lol! Sale mâle fou

Je vous ai tu dis que je l'aime SiffleAngeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi sale mâle?

j'ai bien hâte de voir ton gros charlie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
pourquoi sale mâle?

j'ai bien hâte de voir ton gros charlie! Content


Il peut marquer...lol

Je l'aime pareil mon bébé d'amour! Mais tout mes prochains chiens vont être castré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le souper d'anniversaire d'une amie demain soir... puis j'y vais juste pour pas paraitre complètement asociale (C'est rare que je sorte je préfère les soirées tv avec mon chien et mon chum...)

J'aurai largement préféré vous rejoindre Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis toujours a 19h a moins que ce soit vraiment mort, je vais m'attraper un sandwich a manger en chemin et j'y serai thumright a moins d'un changement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je finis toujours a 19h a moins que ce soit vraiment mort, je vais m'attraper un sandwich a manger en chemin et j'y serai thumright a moins d'un changement razz


Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis jamais aller chez Heidi, vous aller peut-être trouver ma questioon stupide, mais est-ce que c'est juste pour les petit chiens ou bien si je peux y amener un Dob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y suis jamais allée non plus mais j'imagine que si Marshall et Charlie sont bienvenue, César est bienvenue aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
je n'y suis jamais allée non plus mais j'imagine que si Marshall et Charlie sont bienvenue, César est bienvenue aussi! thumright


Bien dit! Charlie pèse un petit 70lbs Siffle Il est mini mon chien lol!

Au café canin dans ma ville, tout les chiens sont accepté pourvu qu'ils soient gentils! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plus a Kira, c'est la plus tranquille en auto, je vous aurais bien amener Boo, mais c'est une vrai tornade en auto et elle réussi même a se défaire de son harnais, donc trop dangereux pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Je pensais plus a Kira, c'est la plus tranquille en auto, je vous aurais bien amener Boo, mais c'est une vrai tornade en auto et elle réussi même a se défaire de son harnais, donc trop dangereux pour moi.


oups Kira alors... peu importe quel dob tu amènes, je les aime tous ces dob arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
kiracesar a écrit:
Je pensais plus a Kira, c'est la plus tranquille en auto, je vous aurais bien amener Boo, mais c'est une vrai tornade en auto et elle réussi même a se défaire de son harnais, donc trop dangereux pour moi.


oups Kira alors... peu importe quel dob tu amènes, je les aime tous ces dob arrrg


Pareil pour moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans la même ligné que les autres, pas de commentaire sur le poid de Kira, elle a seulement des gros os Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors et moi pas de commentaire sur les pattes de Marshall... Y'a pas une fois que je suis allée au parc à chien que personne n'a fait de commentaire sur les pattes "croches" de mon chien!!! C'est rendu un running gag avec ma chum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
ok alors et moi pas de commentaire sur les pattes de Marshall... Y'a pas une fois que je suis allée au parc à chien que personne n'a fait de commentaire sur les pattes "croches" de mon chien!!! C'est rendu un running gag avec ma chum mdr


Il a quoi au patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien pentoute.... c'est un BA et il a vraiment la shape basse du BA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
rien pentoute.... c'est un BA et il a vraiment la shape basse du BA...


ha oki! Bin pourquoi dire qu'il a les pattes croches alors lol! C'est juste un vrai BA amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...