Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

chez heidi vendredi soir prochain (27 nov)

Messages recommandés

oui c'est pas moi qui dit qu'il a les pattes croches, mais à presque tous les jours j'entends ça ou bien on me demande s'il a une maladie, ou si c'est normal, ou si j'ai testé les hanches et blablabla....

l'autre jour y'a même une madame qui m'a dit que mon chien était sûrement très vieux car son vieux golden de 12 ans marchait comme ça en phase terminale... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marshall est entier encore mais il s'entend bien en général avec les autres mâles, sauf celui de mon voisin mais ça c'est depuis qu'il a 3 mois faque ça compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de restriction de grosseur de chien chez Heidi, sauf lors des soirées petits chiens. J'y ai souvent vu des danois, des dobs, etc.

Vaness, la plupart des chiens qui vont chez Heidi sont castrés mais on ne peut pas être sûr à 100% de qui sera là et y a pas d'interdiction pour un chien entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Y a pas de restriction de grosseur de chien chez Heidi, sauf lors des soirées petits chiens. J'y ai souvent vu des danois, des dobs, etc.

Vaness, la plupart des chiens qui vont chez Heidi sont castrés mais on ne peut pas être sûr à 100% de qui sera là et y a pas d'interdiction pour un chien entier.


Je sais, de toute fassons cela devrait etre corect! Sinon, direct dans le char lol! Moi je vais rester et jaser avec le monde! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Strato est castré et je serais là vers 19h30.


Yes Ce sera la premiere fois dans mes hum... 6 années, je crois de LPD que je vais te rencontrer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous allez y retourner dans le temps des fêtes? Mautadine que j'aimerais ça y être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est ben cool, on va être toute une gang, j'ai bien hâte de vous rencontrer aussi et vous allez me reconnaitre avec mon petit-grasouillet-chihuahua clin d'oeil

et Vanesse, Cookie est castré pis le ptit maudit y marque toujours chez Heidi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va être combien en tout ?

Je confirme pour ce soir avec Strato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Je vais essayer d'y aller, c'est bien celui de longueuil ?


Oui Longueuil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais de mémoire pour une liste, désolée s'il y a des oublis:

- @nnie
- Gumby
- Sylhan
- Vaness
- Roxy
- Gin
- KiraCesar à confirmer
- Lalune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller faire un tour avec "Princesse Tali" - je fais plein d'activités avec Topaze de ce temps-là et je dois m'occuper de ma petite princesse aussi - alors il y aura probablement un gros méchant doberman parmi vous !!!! Non, non, ne vous inquiétez pas - Tali est vraiment toute douce. Topaze sera aussi avec moi mais dans ma voiture (mâle non castré). S'il y en a qui ne le connaisse pas, on ira faire un tour à la voiture et je pourrai vous le présenter.

donc, je corrige la liste:


- @nnie
- Gumby
- Sylhan
- Vaness
- Roxy
- Gin
- KiraCesar à confirmer
- Lalune?
- Lyne et Tali

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Super Lyne, j'ai hâte de revoir Tali, ça fait longtemps! :985:


Puis je vais lui mettre son super collier de Princesse que Myriam lui a fait - c'est une oeuvre d'art ce beau collier Flair - ça lui va à ravir !!! Myriam a un talent fou !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décider je vais y aller Yes Pour ceux qui voudrait apporter des dons pour le repaire, j'ai la guignolé des chiens qui commence le 01 décembre (mais je peux faire un spécial pour vous), vous pouvez participer au concours du tirage d'un certificat cadeau de 50$ pour un toilettage et pour ceux qui sont loin et bien vous pouvez remettre votre prix a Sasha si vous gagnez bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu peux rentrer Topaze meme si il est pas castré Lyne Content


2 chiens à gérer parmi un tas de chiens, dans un endroit restreint, j'aime mieux pas. Puis je fais une foule d'activités avec lui - c'est important que je fasse des choses seules avec ma toutoune aussi ! Alors je vais profiter de ce petit moment privilégié pour être avec elle seule, parmi vous !

Si tu veux voir Topaze, on ira faire un petit tour à l'extérieur et ça me fera plaisir de te le présenter - mais les 2-3 dernières rencontres LPD chez Heidi, il est venu avec moi et Tali est restée à la maison - alors ce sera son tour à elle ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais que tu le laissais dans l'auto parce que j'avais parlée de mon monstre! Content

Je vais être contente de te voir se soir avec ta belle princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Lyne, j'en suis justement à me demander quels chiens j'amène. Pas le goût d'avoir à en gérer 4, j'veux jaser! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez-vous prendre des photos??? Siffle

Pour ceux et celles qui peuvent pas y être chiensphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, je vais voir Pixel. Yes

Pis amène donc ton stock trop petit Sonia, j'amènerai Juliette voir si ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, moi qui arrive en trombe pour aller acheter la bouffe de Vega sans me douter que toute la gang de LPD serait là!!! Ange

Mais ce fût une très belle surprise autant pour moi que pour Vega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous avoir rencontré, meme si ce fut de courte durée Yes Annie tu me diras comment était les gateries, j'ai voulu en acheter, je les avait mis sur le comptoir avec mes trucs, mais elle me l'a pas donné (et pas chargé non plus) Triste J'avais apparemment la tête ailleurs et je n'ai pas vérifier dans mon sac. Vous avez tous de très beau chien, en particulier un certain Strato (si je ne me trompe pas) qui fait la danse du ventre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato voulait pas lâcher Charlie ! La dernière fois que je l'ai vu achaler un chien comme ça, c'était il y a 7 ans avec un labrador noir. Jaelle était là cette fois d'ailleurs.

Je pensais qu'il se coucherait épuisé rendu à la maison, mais non, il se promène dans la maison. Il doit penser à son Charlie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Strato voulait pas lâcher Charlie ! La dernière fois que je l'ai vu achaler un chien comme ça, c'était il y a 7 ans avec un labrador noir. Jaelle était là cette fois d'ailleurs.

Je pensais qu'il se coucherait épuisé rendu à la maison, mais non, il se promène dans la maison. Il doit penser à son Charlie mdr


Haha pauvre Strato! Charlie lui il dort et pense surment a sa belle Vega!

Gin, il est tellement beau ton coco la! amour J'adore les chiens de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi de mon côté je me suis rinçé l'oeil de tous vos beaux pitous amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une belle soirée moi aussi et je suis contente d'avoir vu des nouveaux visages et de supers de beaux pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Strato voulait pas lâcher Charlie ! La dernière fois que je l'ai vu achaler un chien comme ça, c'était il y a 7 ans avec un labrador noir. Jaelle était là cette fois d'ailleurs.

Je pensais qu'il se coucherait épuisé rendu à la maison, mais non, il se promène dans la maison. Il doit penser à son Charlie mdr


Il a dû faire de beaux rêves Crampé

Moi aussi j'ai bien aimé ma soirée hier - c'était le fun de vous rencontrer et de rencontrer vos chiens

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre chose, je suis SUPER fiere de mon gros qui a été ignorer totalement la présence d'un autre mâle entier et même de 2 vers la fin. ( Topaze est un chien MAGNIFIQUE amour ) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Mais ce fût une très belle surprise autant pour moi que pour Vega!


Elle est tellement adorable ta Vega! Je pense qu'elle a monter sur les genou de tout le monde pour dire bonjour, j'ai trouver ca vraiment chou amour Sans compter que je la trouve super belle amouramour
Pis Skuly qui est toujours aussi adorable, sans oublier la belle Pixel! TOute gentille aussi!
Et Strato est supeeer beau! amour

COntente de vous avoir vu! Désolée pour Lady qui se cachait, je l'amenerai pu au café, elle aime pas ca... Si c'est pour qu'elle passe son temps caché sous les tables ca vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fût une belle soirée!

finalement je n'ai pas eut beaucoup de temps pour jaser, j'ai beaucoup parlé avec Felony, mais j'ai bien aimé vous rencontrer et voir vos beaux pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais ca été le fun de rencontrer certaines(et certains, faut pas oublié le chum a Gumby, le seul gars dans la place mdr ) d'entre-vous. Gumby j'espère que l'équipement te va et que ton Marshal va aimer le canicross!!! Qui sait on joggera p-e ensemble un jour sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...