SnowBall02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Une petite après midi dans mon ancien coin , avec mon amie , sa faisai longtemps que nous les avions vue , elle a même eu un nouveau petit chien , qui provient de l'animalerie et sa parait Elle et ses chiens Des photos de SnowBall Mon gros fou Un ti regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a toi marie ! préférez vous l'original ou celle la? et j'ai essayé de rajouter un cadre sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adore avec et sans montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je préfère l'original en couleur!!! Tu prend de superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 De magnifiques photos comme toujours Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adooooooorreeeee tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Snowball me rend complètement gaga, il est tellement beau là! Mais au delà de ça, il a l'air tellement fin en plus. Le loues-tu pour des calins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wow! très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Snoopie , non il est pas a loué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belles photos, j'adore celle ou il est dans les air debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime mieu la photo sans montage! Belle photo entoutcas! Est ce que c'est Charlot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 super le regard doux , tes photos sont superbes , aucun besoin de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites