Jacoby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour!!! Comme il a été annoncé, j'aurais un kiosque au concours AAC du club Canin Chomedey les 20 et 12 février prochain. Mon chien est également inscrit à cette compétition alors j'aurais besoin d'une gentille personne prête à s'occuper de mon kiosque pendant mes courses. Si jamais vous avez des disponibilités faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pourrais m'en occupée, mais je vais surment etre inscrite en sauteur novice et steeplechase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mp pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Je pourrais m'en occupée, mais je vais surment etre inscrite en sauteur novice et steeplechase Je cours le sauteur novice du samedi également donc ca ne marche pas pour cette course là mais je crois que ce serait bien pour pendant mon enjeu. J'imagine que tu cours le steepelchase du samedi matin et le sauteur en soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 surment! je vais aller voir sa! J,ai encore rien imprimée lol, je dois aussi envoyer mon formulaire AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelles courses tu feras? J'ai pas encore fait mon choix final de courses, mais si jamais je peux t'aider ça va me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'imprime les formulaires la! Je vais prendre samedi steeplechase a.m et sauteur p.m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'peux pas t'aider, je veux voir Kiki à l'oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Maryka a écrit:J'peux pas t'aider, je veux voir Kiki à l'oeuvre !!! Tu veux dire que tu veux rire de Kiki qui jappe comme un con parce qu'il est trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jacoby a écrit:Maryka a écrit:J'peux pas t'aider, je veux voir Kiki à l'oeuvre !!! Tu veux dire que tu veux rire de Kiki qui jappe comme un con parce qu'il est trop content Kiki est-ce la fusée Aiko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sylhan a écrit: Kiki est-ce la fusée Aiko?? Tout à fait! C'est son petit nom de chien à l'air idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cookie aussi son ptit nom c'est Kiki avec une tite voix aiguë lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2010 je vais surment aller faire un tour a la compétition si cest ouvert au visiteurje pourrais t'aider si tu en as encore de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 février 2010 Faut que je vois avec Vaness. Elle s'était proposée pour m'aider. Il y avait aussi Spot qui m'avait offert son aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 février 2010 hJacoby, je fais la run de 7h30 am et celle de 13h en novice. Alors si tu as besoin d'aide et qu'on est pas en meme temps ça va etre ok! Tu m'héberge bin pour la nuit, je peux faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jacoby a écrit:Faut que je vois avec Vaness. Elle s'était proposée pour m'aider. Il y avait aussi Spot qui m'avait offert son aide.Moi je suis toujours disponible, pas de problème, mais si tu te fis sur Spot tu vas la trouver moi drôle, avec son caractère de terrier il va faire fuire tout tes clients canins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouos automatisme.... la plupart des membres ont le nom de leur chien comme pseudo... pas toi!!!Confirme moi, dès que tu peux, la journée de ta venue à la compé. On avait parlé du samedi si je me souviens bien mais si tu viens dimanche ca me conviendrait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites