Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

Recherche petit coup de pouce 20-21 févriver (Chomedey)

Messages recommandés

Bonjour!!!

Comme il a été annoncé, j'aurais un kiosque au concours AAC du club Canin Chomedey les 20 et 12 février prochain.

Mon chien est également inscrit à cette compétition alors j'aurais besoin d'une gentille personne prête à s'occuper de mon kiosque pendant mes courses.

Si jamais vous avez des disponibilités faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je pourrais m'en occupée, mais je vais surment etre inscrite en sauteur novice et steeplechase


Je cours le sauteur novice du samedi également donc ca ne marche pas pour cette course là mais je crois que ce serait bien pour pendant mon enjeu.

J'imagine que tu cours le steepelchase du samedi matin et le sauteur en soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles courses tu feras? J'ai pas encore fait mon choix final de courses, mais si jamais je peux t'aider ça va me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'peux pas t'aider, je veux voir Kiki à l'oeuvre !!!

:985:


Tu veux dire que tu veux rire de Kiki qui jappe comme un con parce qu'il est trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Maryka a écrit:
J'peux pas t'aider, je veux voir Kiki à l'oeuvre !!!

:985:


Tu veux dire que tu veux rire de Kiki qui jappe comme un con parce qu'il est trop content


Kiki hein est-ce la fusée Aiko??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Kiki hein est-ce la fusée Aiko??


Tout à fait! C'est son petit nom de chien à l'air idiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surment aller faire un tour a la compétition si cest ouvert au visiteur

je pourrais t'aider si tu en as encore de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vois avec Vaness. Elle s'était proposée pour m'aider. Il y avait aussi Spot qui m'avait offert son aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hJacoby, je fais la run de 7h30 am et celle de 13h en novice. thumright Alors si tu as besoin d'aide et qu'on est pas en meme temps ça va etre ok! Tu m'héberge bin pour la nuit, je peux faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Faut que je vois avec Vaness. Elle s'était proposée pour m'aider. Il y avait aussi Spot qui m'avait offert son aide.


Moi je suis toujours disponible, pas de problème, mais si tu te fis sur Spot tu vas la trouver moi drôle, avec son caractère de terrier il va faire fuire tout tes clients canins!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouos automatisme.... la plupart des membres ont le nom de leur chien comme pseudo... pas toi!!!

Confirme moi, dès que tu peux, la journée de ta venue à la compé. On avait parlé du samedi si je me souviens bien mais si tu viens dimanche ca me conviendrait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...