Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

Douce nostalgie...

Messages recommandés

Hier j'ai rêvé à mon premier chien (de famille mais puisque ce que c'est moi qui s'en occupais le plus, ben...) que j'ai eu à 18 ans (en 96) et qui a partagé ma vie durant 6 ans... amour

Elle aimait tout le monde et tout les animaux...une vraie soie Ange
Elle avait une soif d'apprendre incroyable, toujours de bonne humeur, aucune agressivité, d'une patience d'ange, une boule d'énergie Mr.Red
Je la surnommais mon "petit-tout-terrain", voiture, champs, bois, eau, neige: toujours prête!! Mr.Red

J'adorais la toiletter, faire du roller et du ski de fond avec elle amour

C'était une épagneul Breton, fille non-prévue d'un champion de chasse ( http://www.epagneulbreton.qc.ca/rem3.htm ) Zouky Ducolibris FDX...
Elle s'appelait Flanelle amour

J'ai rêvé qu'elle vivait encore avec moi, ici, à la campagne...elle était tellement heureuse dans mon rêve...je m'ennuie d'elle je pense... snif2
C'est fou comment le rêves peuvent nous troubler des fois franchement
Elle aurait tellement eu une belle vie avec moi à la campagne snif2 entk encore meilleure que celle qu'elle a eu en banlieue clin d'oeil

J'adore Dali et nous avons une relation bien spéciale lui et moi mais la relation que j'avais avec cette chienne était de loin plus profonde... pcqu'elle était mon premier chien? à cause de son tempérament? à cause de moi à ce moment de ma vie? franchement je ne pourrai jamais mettre le doigt dessus ...

Bref, j'ai tourné encore un peu plus le fer dans la plaie ce midi en allant zieuter du coin de cet éleveur...
http://www.dessonnaillons.com/index.php

Voici Flanelle à son arrivée à la maison en juin 96:

Flanelle et moi vers ces 5 ans:

Quand viendra le temps d'adopter un autre chien, cette race fera sûrement partie de mes choix Content

Sasha a écrit:
Tu pourrais commencer par aller dire bonjour à Radjah...

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Flanelle amour Et je me disais que j'aimerais bien lui faire une tite coupe courte razz
C'est seulement que pour le moment je ne suis pas prête snif2

Câlins

J'ai tous les jours, sans exagérer, des flashback, des pensés, des images.. De mes trois chiens décédés. Ils sont tellement encore présent dans mon esprit. Personne autour de moi ne peut s'imaginer a quel point ils ont marqué ma vie et continue de le faire. coeur

Mes amours, mes bébés, mes enfants... Câlins

Skip coeur Mon premier chien

Comtesse coeur

Mikey coeur

• Créer...