LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hier j'ai rêvé à mon premier chien (de famille mais puisque ce que c'est moi qui s'en occupais le plus, ben...) que j'ai eu à 18 ans (en 96) et qui a partagé ma vie durant 6 ans... Elle aimait tout le monde et tout les animaux...une vraie soie Elle avait une soif d'apprendre incroyable, toujours de bonne humeur, aucune agressivité, d'une patience d'ange, une boule d'énergie Je la surnommais mon "petit-tout-terrain", voiture, champs, bois, eau, neige: toujours prête!! J'adorais la toiletter, faire du roller et du ski de fond avec elle C'était une épagneul Breton, fille non-prévue d'un champion de chasse ( http://www.epagneulbreton.qc.ca/rem3.htm ) Zouky Ducolibris FDX... Elle s'appelait Flanelle J'ai rêvé qu'elle vivait encore avec moi, ici, à la campagne...elle était tellement heureuse dans mon rêve...je m'ennuie d'elle je pense... C'est fou comment le rêves peuvent nous troubler des fois Elle aurait tellement eu une belle vie avec moi à la campagne entk encore meilleure que celle qu'elle a eu en banlieue J'adore Dali et nous avons une relation bien spéciale lui et moi mais la relation que j'avais avec cette chienne était de loin plus profonde... pcqu'elle était mon premier chien? à cause de son tempérament? à cause de moi à ce moment de ma vie? je ne pourrai jamais mettre le doigt dessus ... Bref, j'ai tourné encore un peu plus le fer dans la plaie ce midi en allant zieuter du coin de cet éleveur... http://www.dessonnaillons.com/index.php Voici Flanelle à son arrivée à la maison en juin 96: Flanelle et moi vers ces 5 ans: Quand viendra le temps d'adopter un autre chien, cette race fera sûrement partie de mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu pourrais commencer par aller dire bonjour à Radjah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sasha a écrit:Tu pourrais commencer par aller dire bonjour à Radjah... Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Flanelle Et je me disais que j'aimerais bien lui faire une tite coupe courte C'est seulement que pour le moment je ne suis pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai tous les jours, sans exagérer, des flashback, des pensés, des images.. De mes trois chiens décédés. Ils sont tellement encore présent dans mon esprit. Personne autour de moi ne peut s'imaginer a quel point ils ont marqué ma vie et continue de le faire. Mes amours, mes bébés, mes enfants... Skip Mon premier chien Comtesse Mikey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites