laly03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben la mettez-vous à ma place, il embrasse une belle petite blonde juste devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 OMG! Moi aussi je l'embrasserais la belle petite blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est des bebes afghans? Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 OOOOHHHH, je ferais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je trouve qu'on n'a pas assez de photos de ces bébés là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi si moi si j'veux un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites