Saint mom 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On aura tout vu Le vidéo du fonctionnement http://spaanimal.com L'article dans le journal "the gazette" http://www.montrealgazette.com/life/Wash+Fido/2243005/story.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas certaine que tous les chiens resteraient calme dans cette cabine... En tout cas, pas Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hiiiiii que je ne vois pas Louna dans ça.. elle paniquerait ce ne serait pas trop long. Je préfère de loin laver mes chiens moi-même dans mon tit bain et avoir le plein contrôle de ce qui se passe.. on ne sait jamais ce qui peut arriver, c'est quand même une machine! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les chiens capotent pas d'être là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca me prendrait ca.. pour mes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui moi je trouve sa débile comme invention sérieux messemble qui faut surement une aclimatation de plusieurs jours voirs semaine pour que le chien puisse rester calme la dedans. Qui verrifie la température de l'eau!!!!! Pauvre chien sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le chien sur la photo a pas l'aire ben ben content en tuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La loi du moindre effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pauvre chien :(C'est un être vivant !! Pas une assiette ou de la lessive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non j'aime pas du tout le principe de mettre mon chien là d'dans pour le laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dans le video, le chien fait des calmings signal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Misère ! un car wash pour chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben voyons donc....c'est pas sérieux ça....c'est une attrape...voyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nope nope nope ! Mon beubé va pas là-dedans . Je vais continuer de lui faire des gratouilles pendant que je la savonne et lui faire des belles caresses quand je la rince. Hey ! Même moi je voudrais pas aller là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils peuvent respirer dans ça ? L'eau et le savon dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pffffffff. Ils sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben voyons donc!!! Pauvres chiens! Je trouve que c'est de la négligeance pure et simple!!! Ils font vraiment pitiés là dedans! De l'eau partout dans la face, les yeux, oreilles!!! Gang de &?%?% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Me semble de voir Paco là-dedans. Il réusirait à passer aux travers de la porte. Pis en plus le rinçage n'est que de 20 secondes, c'est vraiment pas suffisant pour un eskie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Qui est tout-P'tit ici qui aimerait l'essayer avant de mettre nos chiens dedans...voir le feeling. Et....BambiCC est assez p'tite...veux-tu nous montrer ca toi, notre cobaye????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai tellement ris en regardant ça. Jamais un de mes chiens ne voudraient embarquer là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toupie a peur dans un lave-auto avec moi. Imaginez la panique la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voyon ses vraiment stupide la plus part des chiens aimerais pas cela être enfermé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'avais ouvert un sujet la dessus a moment donné, il y a quelques mois. C'est totalement débile! Je n'ose même pas imaginer Capi la dedans, des plans pour le traumatiser a vie.. C'etait ca mon sujet : Petshine! /produits-et-services-f33/petshine-lave-chien-automatique-t21458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je me rappelle d'avoir vu cette cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ri-di-cu-le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le miens aussi capote dans un lave auto alors là dedans jamais de la vie!!!! eille!!!! ça va dans les yeux!!!! le savon! le pire, moi quand je vois ça, je pense à.... une chambre à gaz... s'cusez-moi mais à force d'en voir, et d'en parler.... non merci, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas pour mes chiens entouka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites