Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Laveuse automatique pour chiens

Messages recommandés

Pas certaine que tous les chiens resteraient calme dans cette cabine...
En tout cas, pas Clémentine :985:

Hiiiiii que je ne vois pas Louna dans ça.. elle paniquerait ce ne serait pas trop long.

Je préfère de loin laver mes chiens moi-même dans mon tit bain et avoir le plein contrôle de ce qui se passe.. on ne sait jamais ce qui peut arriver, c'est quand même une machine!

MC

oui moi je trouve sa débile comme invention What the fuck ?!? sérieux messemble qui faut surement une aclimatation de plusieurs jours voirs semaine pour que le chien puisse rester calme la dedans. Qui verrifie la température de l'eau!!!!! Pauvre chien sérieux Shit

Pauvre chien :(

C'est un être vivant !! Pas une assiette ou de la lessive !

Non j'aime pas du tout le principe de mettre mon chien là d'dans pour le laver. Shit

Invité

Misère ! un car wash pour chien ! Snif
fou

Nope nope nope ! Mon beubé va pas là-dedans . laid
Je vais continuer de lui faire des gratouilles pendant que je la savonne et lui faire des belles caresses quand je la rince.

Hey ! Même moi je voudrais pas aller là-dedans.

Ben voyons donc!!! Pauvres chiens! Je trouve que c'est de la négligeance pure et simple!!! Ils font vraiment pitiés là dedans! De l'eau partout dans la face, les yeux, oreilles!!! Gang de &?%?% Evil

Me semble de voir Paco là-dedans. affraid Il réusirait à passer aux travers de la porte. Rolling Eyes

Pis en plus le rinçage n'est que de 20 secondes, c'est vraiment pas suffisant pour un eskie. fou

Qui est tout-P'tit ici qui aimerait l'essayer avant de mettre nos chiens dedans...voir le feeling.

Et....BambiCC est assez p'tite...veux-tu nous montrer ca toi, notre cobaye????? dohrazz

CrampéCrampéfoufou
J'ai tellement ris en regardant ça. Jamais un de mes chiens ne voudraient embarquer là-dedans.

Toupie a peur dans un lave-auto avec moi. Imaginez la panique la dedans !!! pale

Triste le miens aussi capote dans un lave auto alors là dedans affraid jamais de la vie!!!!

eille!!!! ça va dans les yeux!!!! le savon!

le pire, moi quand je vois ça, je pense à.... une chambre à gaz... s'cusez-moi mais à force d'en voir, et d'en parler.... Triste

non merci, pas pour moi Shit

• Créer...