laly03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Les voicis à 3 semaines, ça passe tellement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OMG...non mais ils sont tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ooohh J'aime bien le tit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah, j'ai jamais vu ça des bébés afghans. C'est mignon mais n'ont pas vraiment l'air d'afghans pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Le nez va pousser avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont superbes les petits chiots. Moi aussi c'est la première fois que je vois des bébés Afghans. Leur poils a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ohhhhhhhhhhhh!!! Sont cute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kamitou a écrit:ah, j'ai jamais vu ça des bébés afghans. C'est mignon mais n'ont pas vraiment l'air d'afghans pour l'instant. Moi non plus j'avais jamais vu de bébés afghan - je trouve qu'ils ne ressemblent pas à de afghans non plus - j'ai hâte de voir l'évolution - ils sont vraiment cutes en tout cas Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop mignons les bébés. C'est spécial de voir à quel point un bébé va changer jusqu'à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop mignon Moi aussi c'est la première fois que je vois des bébés Afghans. Les nez son long comparé aux bébés labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hoonn...sont donc mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kamitou a écrit:ah, j'ai jamais vu ça des bébés afghans. C'est mignon mais n'ont pas vraiment l'air d'afghans pour l'instant. Je me disais la même chose. C'est fascinant de voir parfois comment certaines races se transforment de chiot à chien adulte. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Doggy Bear a écrit:kamitou a écrit:ah, j'ai jamais vu ça des bébés afghans. C'est mignon mais n'ont pas vraiment l'air d'afghans pour l'instant. Je me disais la même chose. C'est fascinant de voir parfois comment certaines races se transforment de chiot à chien adulte. Ils sont adorables. Moi aussi, quoiqu'on a pas souvent la chance de voir des Afghans! En tout cas ils sont pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont trop mignons! Ça ne ressemble tellement pas à des Afghans à cet âge!! J'ai gagé 100$ avec mon chum qu'il ne pourrait pas deviner..il s'est planté royalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils ont déjà 5 semaines, pas croyable!!! Finalement nous avons décidé de garder un mâle alors on oublie le choix de couleur ils sont tous les 2 dominos. Reste à savoir lequel restera ici, jusqu'ici on a une préférence pour un parce qu'il est beaucoup plus actif que l'autre. On veut un vrai chien de show parce qu'on a l'intention de le sortir beaucoup!! Alors voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont tous beaux, merci de nous faire partager As tu déja des familles pour les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y en a 5 dont 3 sont placés. Ils sont gentils et me laisse dormir la nuit, j'espère que ça restera comme ça!! On a commencé à les laisser courir dans le salon avec les autres chiens, c'est très drole Zoé ne les lache pas 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quel changement ...ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il sont tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh qu'ils sont beaux!!! De futurs aristocrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 laly a écrit:Ils ont déjà 5 semaines, pas croyable!!! Finalement nous avons décidé de garder un mâle alors on oublie le choix de couleur ils sont tous les 2 dominos. Reste à savoir lequel restera ici, jusqu'ici on a une préférence pour un parce qu'il est beaucoup plus actif que l'autre. On veut un vrai chien de show parce qu'on a l'intention de le sortir beaucoup!! Alors voici quelques photos: Encore pluuuuuuuuuuuus de photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Wow ils sont ben beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sont bien cute, me fait rire, un tout blond, un tout noir et les autre ont juste pris la face du blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont tellement chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 WoW ...vraiment adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il fallait que je vous les montres, je les ai prises tantôt: c'est pas une belle face ça?? Et après avoir courru dans la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop mignon il dort le nez écrapou par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 laly a écrit:Il fallait que je vous les montres, je les ai prises tantôt: c'est pas une belle face ça?? Et après avoir courru dans la maison: Malade, il a déjà le regard du Afghan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Laly, il faut que tu continues de nous mettre des photos pour pouvoir suivre leur évolutution. On voit qu'ils commencent à avoir la tête d'un afghan. Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ça change vite, c'est fou. Le blond c'est un "il" ou une "elle", les cils sont longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est LA blonde Ça change vite vous dites?? C'est pas croyable j'ai l'impression qu'hier je les regardais venir au monde et maintenant ils courent partout dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites