Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Voici...

Messages recommandés

... Stella

Une petite pinscher de 4 mois. C'est peut-être tôt après la mort de Nova, mais bon. Je ne la vois pas comme un remplacement, parce que Nova se remplace pas, elle était trop spécial à mes yeux, ça reste la meilleure =)

C'est ma marraine qui, après avoir appris la nouvelle pour Nova, a demandé à mon père si j'aimerais ravoir un pinscher et moi, puisque j'aime beaucoup (trop) les pinschers et bien oui, c'était dans mon idée de ravoir un pinscher plus tard. Je pensais pas que je serais capable d'en voir et ravoir un autre si peu de temps après Nova, finalement, ça va bien Content

C'est une dame qui ne pouvait plus la garder et ma marraine me l'a adoptée. Elle l'a laissé à Québec chez mon oncle et mon père est allé la chercher.

Donc, elle s'appelle Stella, elle a 4 mois, elle a son carnet de santé, elle a reçu le vaccin du Distemper et parvovirus à 6 semaines. Elle pèse 4lbs et 12 oz XD Elle a un super tempérament, elle a besoin d'apprendre à porter un collier et un harnais sans se tortiller et avancer avec la laisse Siffle Elle reste en place et veut que je la traîne mdr Aussi apprendre la propreté, quand je la sors le matin, j'ai juste le temps de lui mettre son harnais et elle décampe dans le salon pour faire son caca ou pipi Evil Par contre, elle a appris le assis en un clin d'oeil, j'avais pas l'intention de lui apprendre quand elle l"a appris, je lui disais assis comme ça pour lui donner un biscuit et après 4 fois, elle s'assisait tout de suite =D

Je l'ai eu mardi, mon père était d'accord pour aller la chercher, parce qu'il avait dans l'idée d'avoir un pinscher nain plus tard, il a tellement aimé ça avec Nova Content

Même si ça me ramene pas ma Nova, je l'adore ma petite Stella. Je voulais un nom qui fait ''univers'' ou ''système solaire'' comme Nova Content Je me sens beaucoup moins seule avec elle, sérieusement, depuis le départ de Nova, je me sentais horriblement seule, j'étais habituée de me faire suivre partout à la trace gêné Bref, voici quelques photos de la puce.

1. À son arrivée


2. Dans sa petite (grande) cage


3.

4.


5. De côté


Je pourrai mettre d'autre photos dans un autre post si vous trouvez qu'il en a pas assez =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle la petite Stella ! amour
Je suis contente que tu ai eu ses petite boule qui va t'Aider a moins te sentir seule et a te faire passer le deuil de Nova Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine et Melane Content
Elle a vient de ''demander'' à aller dehors pour son caca bravo Elle a chigner et je l'ai amené dehors malgré la grosse pluie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avoir sue que tu cherchais une autre minpin ... Mon éleveure a justement un beau petit garçon rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

longue vie à la belle stella!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie Stella. bravo

J'adore son nom. Elle va être un peu plus grande que Nova amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation comme tu doit être heureuse, c'est une belle surprise.
Elle va être bien avec toi, elle a un très jolie nom. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mdr
C'est un amour, elle a fait de belles nuits, pas de pipi dans la cage. Elle a fait juste un pipi dans la maison aujourd'hui, sinon, elle a tout fait ça dehors Content Elle connait le assis et aime pas mal trop son os coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo très belle surprise!


J'espère qu'elle t'aidera a passer au travers de ce moment difficile mais sans toute fois te faire Oublier ta belle Nova quoi que je doute que tu l'oublie si rapidement, je te souhaite de bon moment et une très belle complicité avec Stella. J'espère que tu prendra autant de photos qu'avant Siffle Et surtout N'oublie pas de la sociabiliser! a 4 mois c'est indispensable et se sont de tellement beaux moments passé en compagnie de nos compagnons amour


Elle est bien jolie cette petite.... les Pinscher sont vraiment plus beau avec les oreilles replier Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non, j'oublierai jamais ma Nova coeur
Et oui, je vais prendre des photos et vous les mettre, comme je faisais avec Nova mdr Et pour la sociabiliser, je vais aller au Café Canin avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Elle est bien jolie cette petite.... les Pinscher sont vraiment plus beau avec les oreilles replier Siffle


Nooon mdr Je préfère les oreilles relevées Content J'essaie de pas trop lui écraser pour qu'elle ne casse pas, je sais pas comment mettre le tappe, donc, je fais attention à ses oreilles et quand elle dort, je lui relève Siffle Elles se lèvent progressivement et moi je dis : Yeaaah Crampé Des fois la gauche est plus levée que la droite et des fois, c'est le contraire mdr

Merci EvilQuick Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elle est jolie amour c'est certain qu'on oublie pas nos animaux partis mais ça apaise notre peine de s'occuper de nouveau d'un nouveau compagnon, tu as bien fait d'accepter cette petite clin d'oeil

Nova t'as fait tomber en amour avec la race Pinscher amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:



Elle est bien jolie cette petite.... les Pinscher sont vraiment plus beau avec les oreilles replier Siffle

C'est parce que un Pinscher doit avoir les oreilles levée ! Siffle Elles sont basse quand il sont jeunes ... Si elles ne lèvent pas c'est pas normal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nova t'as fait tomber en amour avec la race Pinscher amour

Oui amour

Présentement, elle est couchée sur moi et....ronfle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tamara a écrit:



Elle est bien jolie cette petite.... les Pinscher sont vraiment plus beau avec les oreilles replier Siffle

C'est parce que un Pinscher doit avoir les oreilles levée ! Siffle Elles sont basse quand il sont jeunes ... Si elles ne lèvent pas c'est pas normal ....



Ils doivent aussi avoir les oreilles couper... coupée et lever c'est beau mais non couper je trouve que sa ressemble a des chauve-souris... confus ou a des antennes parabolique Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien d'accord avec toi. Ca fait des oreilles de chihuahua quand c'est pas coupé .....



Ont dirait que c'est même pas la même race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer avec tes photos.... effectivement ont se demande si ce n'est pas une autre race confus La première est sublime.... est-ce que c'est ta ruby? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qu'il y a une si grosse difference que sa entre les oreille taillé et non. il ressemble a leur race pareille !
je prefere aussi les oreilles naturelles
voici une photo d'un pinscher de france ( queue et oreille non taillés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, moi j'adore les oreilles levées mdr
Mais j'aime pas la forme des oreilles de lui que tu as mis, par exemple, les oreilles de Nova sont belles :



Et les oreilles de lui que Karine a mise aussi sont belles, je trouve que oreilles non-taillées relevées, pliées ou taillées, c'est aussi beau, mais chacun a ses préférence Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara, oui c'est Ruby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha Crampé
Je veux qu'elles lèvent et elles ont l'air bien parties pour ça mdr Mais si elles lèvent pas, c'est pas plus grave que ça, mais je VEUX qu'elles lèvent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets des tappes au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye_Girl : Ruby est tellement belle! Ça c'est un Pinscher comme je les aimes amour


Je sais qu'en France ils ne coupe plus les oreilles ni la queue mais ouff.... je préfère comme Ruby... pour les oreilles levé et non couper... elles me font pensée a certain schnauzer.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais tantôt : chacun ses goûts Content
Oui, Ruby est belle, mais les oreilles non-taillées c'est pas plus laid qu'un autre race avec les oreilles naturelles. Le Schnauzer aussi doit avoir les oreilles coupées et la plupart de tous les Schnauzer que j'ai vu dans ma vie, avait les oreilles naturelles Siffle Si vous voulez continuer de parler d'oreilles, on peut ouvrir un autre post XD

FreestyleCharly : Je trouve aussi mdr

Rallye_Girl : Je sais pas comment mettre le tappe, c'est pour ça que je lui en mets pas. Ses oreilles me dérange pas trop, c'est une préférence que j'ai, en fait. Si elles lèvent tant mieux, mais je suis presque sûre qu'elles vont lever toute seule Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Octavia a les oreilles non tailles, mais j ai mit du tape et fait des massages.... sa la super bien fonctionner Yes Je ne dis pas que les Pinscher et que les Schnauzer avec les oreilles redresser sont laid, mais je les toruve un peu moins harmonieux du au fait que les oreilles semble sur dimensionner.


Pour taper les oreilles de Stella je crois que c'est le même principe que si elles étaient couper mais bon il faut juste taper un peu plus sur la largeur.


Pense tu faire de l'agilité avec ta petite comme tu avais l'intention avec Nova?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça doit être parce que je suis une fille de confo .... Siffle

Si jamais tu veux savoir comment mettre le tappe, si jamais tu change d'idée, on ne sait jamais, tu me fera signe !

Sur ce, je vais aller parler d'oreille ailleurs ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire de l'agility avec Content

Et bien, pour le tappe, je suis pas contre l'aide, si tu veux me le dire comment faire, je prends note Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...