SylLab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Allô voici d'autres photos Ils ont 24 jours et pése pour le mâle 7 livres 14 oz et la femelle 6 livres 4 oz le mâle la femelle le mâle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 honnnn les belle petite face et les oreille qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu as les plus beaux bébés Lab de l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont trop mignon! Wow Melinda les nourrit en masse a ce que je vois haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il me semble qu'ils doivent être agréable à flatter, ça doit être doux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mon Dieu que ça grandit. Ils sont tellement beaux tu vas sûrement en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'aimerais bien mais non il étais promis depuis longtemps :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bientôt tu ne pourras plus les prendre ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont beaux...et bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Jin ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Lynda ouf oui que ca grandit vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sont donc bien dodus ces petits là! Sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 patricia30 a écrit: tu as les plus beaux bébés Lab de l'univers C'est pour ça que j'en ai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wow, sont lourds comme un pinscher adulte Sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vrrrraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils grandissent en beauté tes loulous. Donne un gros bisous sur le beau museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ça se peut pas de beaux chiots comme ça, on a juste le goût de les prendre dans nos bras et de leur donner plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites