patricia30111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je te laisse mes gros nonossss mais pas mon chat...il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouffffffffff il est vraiment parfait ce chien ! et son hote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi ca coule le FA101 ca! Non...mais ils fittent bien ensemble ces 2 ...euh 3 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non je vais pas couler !!! Shadow est trop une bonne famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est Shadow qui ne voudras pas qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Qu'il est beau Est-ce que Sasha pourrait exigé que la famille qui le prendra viennent nous mettre des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils ont tellement l'air de bien s'entendre. Ça va devenir impossible de les séparer ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Yé content d'avoir un ti t'ami ton chien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 il est tellement beau ce diablo et ils ont l'air de tellement bien s'entendre!!!! en fait patricia tu aurais 2 toutous excellents hôtes pour famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lyndab a écrit:Ils ont tellement l'air de bien s'entendre.Ça va devenir impossible de les séparer ces 2 là!sainteviviane a écrit:il est tellement beau ce diablo et ils ont l'air de tellement biens'entendre!!!! en fait patricia tu aurais 2 toutous excellents hôtespour famille d'acceuil MAIS ÇA SUFFIT !!! C'est une conspiration ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel beau chien Et il ne semble pas avoir de défauts, en plus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est trop MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Deux beaux inséparables hein! Ils sont beaux à voir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sont dont ben cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ya pas à dire, ils étaient fait pour être amis ces deux là il a l'air tellement gentil ton Bouvier Bravo pour ta nouvelle adoption, il est magnifique ce chien, il a l'air d'un ourson polaire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites