Romy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Flora et Lily (et moi) seront à Salut Bonjour week end dimanche matin pour la chronique avec Jacinthe Bouchard. On va passer vers 7h45, et ensuite on va repasser vers 9h30. À 9h30 ca risque d'être cool!! J'ai super hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je vais essayer de me lever lol (je fini de travailler à minuit 30 si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je serai levée Je veux pas manquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est certain que je vais regarder. J'imagine que c'est aussi pour parler du Superdogs Show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je vais essayer de ne pas le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai programmer mon ilicco . Ces sur que je vais l'écouter . Merci de nous avertir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ha bin mautadine , je vais etre partie avec Nakai pour son cours d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vais mettre mon réveil j'ai vu justement Jacinthe Bouchard lors d'un cours hier. Elle est très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super demo de Flora et Lili . et Bien sur Romy . Je vais ecouter lautre section a 9;30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Génial...excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sancha 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo à vous 3! J'ai hâte à 9h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Es-tu assez cute cette Romy là Super démo comme toujours, tu me donnes le goût d'entraîner les chiens aujourd'hui, Bravo Romy et les toutous Et je me suis levée tôt juste pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo Romy j'ai adoré votre dance J'en reviens pas que Flora était une chienne peureuse. C'est vraiment un miracle que tu as accompli avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Romy c'étais excellent, le cliquer trés bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis adoration avec Lily Elle est sensationnelle Bravo Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai courru devant la télé je t'ai manqué de 5mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Zut j'Ai ouvert la télé a 9h33 pis c'était déja Marie-Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Schnout moi aussi. J'ai juste vue une petite partie quand Lily monte sur le divan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Se sera surment sur le site de salut boujour week end dans quelques heures , mais je ne sais pas si il montrerons la petites danse de Lyli quelle a fait a 9;25 sur la musique de Marie-Mai . Marie-mai est tomber sous le charme de Lyli . Brovo encore Romy et a tes 2 pitous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jacoby a écrit:Zut j'Ai ouvert la télé a 9h33 pis c'était déja Marie-Mai Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wow très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Crotte de crotte je me suis levé trop tard J,ai manqué ça... Romy, y'a tu moyen de voir ça sur YoutTubes ou quelques chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sancha 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Zut! Moi aussi j'ai manqué la deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sancha 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Youpi! J'ai réussi à voir le deuxième extrait!! Si vous allez sur le site de Salut Bonjour WE c'est l'extrait du jour. Ça commence avec des vidéoclips de Marie-Mai, mais ensuite on voit la belle Lili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Julie! Bravo Romy!!! J'adore Lily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je viens de revenir de Québec! C'était super!! Pour surprendre Marie-mai, ca a été toute une affaire par contre! On a caché les chiens quand elle est arrivée et juste avant de passer avec Lily, je devais me tenir cachée derrière un mur. Pauvre Lily, elle a pas trop compris ce qui se passait et elle a été slow a commencer ses trucs. Mais elles ont bien fait ca toutes les deux, j'ai bien hâte de voir ca! J'ai rien vu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Va voir, tu va etre fiere de ta belle puce! Maudit que je l'aime ta Lily la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a T'il un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/aujourdhui.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila pour la premiere partie ! http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjourwe&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/salutbonjourwe/veterinaire/65166.wmv&reseau=TVA&promotion=&player=42806365001&publisher=43787007001&width=320&height=286 Une chance car j avais tout manquer . BRAVO Romy.. pi té don bin belle De plus les explications de Jacinthe et Romy sont tres claire pour demontrez comment le clicker peux aider a l obeissance et au comportement du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo Romy! Marie-Mai est folle de Lily et de toi je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai regardé les deux! Trop drole la réaction de Marie-mai! Elle avait l'air super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En tout cas Romy on ne te vois pas coiffée comme ça souvent! Tu parrais bien à la télé tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai demandée à la coiffeuse de m'enlever les cheveux de la face pour le freestyle! C'est ce que ca a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Romy a écrit:J'ai demandée à la coiffeuse de m'enlever les cheveux de la face pour le freestyle! C'est ce que ca a donné. Faudrait que tu lui demande de venir à tes compétitions d'agilité, comme ca Yolande arrêterait de compter les fois ou tu replace ta couette pendant des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jacoby a écrit:Romy a écrit:J'ai demandée à la coiffeuse de m'enlever les cheveux de la face pour le freestyle! C'est ce que ca a donné. Faudrait que tu lui demande de venir à tes compétitions d'agilité, comme ca Yolande arrêterait de compter les fois ou tu replace ta couette pendant des runs Ouin, yolande aurait été contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment bravo Romy !! Je t'ai vu ce matin, et j'expliquais qui tu étais à mon chum, le nom de tes chiens, et tout lol...et je me disais, oh mon dieu, je suis tellement nulle moi pour apprendre des trucs à Théo lol, vraiment, c'était très bon :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Féliciations encore une fois. Pis effectivement, tes cheveux étaient très beaux. Ca t'allait très bien. Pendant le début, je tentais de voir comment ils était peignés. J'ai vu seulement lors de l'entrevue. Ca faisait drôle de ne pas te voir replacer la couette. Mais vous serez surement une bonne inspiration pour bien des auditeurs de ce matin en tout cas. Me semble de voir le monde dans leur salon ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitations! Vous avez toutes les trois été fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations, vous avez super bien faits ça et tu étais très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super !!! wow wow wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vrai Romy tes cheveux remontés comme ça, ça te fesait vraiment bien, on voyait ton jolie visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens de le visionner sur internet. Un beau gros bravo ! Super comme démos et entrevue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'était super bon Romy Encore plus drôle de se croiser sur l'autoroute en allant au cours de Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui ca c'était pas mal drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites