Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Salut Bonjour dimanche matin (demain)

Messages recommandés

Flora et Lily (et moi) seront à Salut Bonjour week end dimanche matin pour la chronique avec Jacinthe Bouchard.

On va passer vers 7h45, et ensuite on va repasser vers 9h30. À 9h30 ca risque d'être cool!! Content

J'ai super hâte!

je vais essayer de me lever lol (je fini de travailler à minuit 30 si tout va bien)

Je vais mettre mon réveil clin d'oeil j'ai vu justement Jacinthe Bouchard lors d'un cours hier. Elle est très intéressante thumright

Es-tu assez cute cette Romy là coeur

Super démo comme toujours, tu me donnes le goût d'entraîner les chiens aujourd'hui, Bravo Romy et les toutous bravo

Et je me suis levée tôt juste pour te voir razz

Bravo Romy j'ai adoré votre dance bravogoodjob

J'en reviens pas que Flora était une chienne peureuse. C'est vraiment un miracle que tu as accompli avec elle bravo:985:

Invité

Schnout moi aussi. J'ai juste vue une petite partie quand Lily monte sur le divan ! Triste

Se sera surment sur le site de salut boujour week end dans quelques heures , mais je ne sais pas si il montrerons la petites danse de Lyli quelle a fait a 9;25 sur la musique de Marie-Mai . Marie-mai est tomber sous le charme de Lyli . thumrightthumrightbravo Brovo encore Romy et a tes 2 pitous .

Crotte de crotte je me suis levé trop tard snif2

J,ai manqué ça... Romy, y'a tu moyen de voir ça sur YoutTubes ou quelques chose comme ça ?

Youpi! J'ai réussi à voir le deuxième extrait!!

Si vous allez sur le site de Salut Bonjour WE c'est l'extrait du jour. Ça commence avec des vidéoclips de Marie-Mai, mais ensuite on voit la belle Lili!!!

Je viens de revenir de Québec!

C'était super!! Pour surprendre Marie-mai, ca a été toute une affaire par contre! On a caché les chiens quand elle est arrivée et juste avant de passer avec Lily, je devais me tenir cachée derrière un mur.
Pauvre Lily, elle a pas trop compris ce qui se passait et elle a été slow a commencer ses trucs.

Mais elles ont bien fait ca toutes les deux, j'ai bien hâte de voir ca! J'ai rien vu encore!

Voila pour la premiere partie !

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjourwe&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/salutbonjourwe/veterinaire/65166.wmv&reseau=TVA&promotion=&player=42806365001&publisher=43787007001&width=320&height=286

Une chance car j avais tout manquer .
BRAVO Romy.. pi té don bin belle Yes

De plus les explications de Jacinthe et Romy sont tres claire pour demontrez comment le clicker peux aider a l obeissance et au comportement du chien

J'ai regardé les deux! Trop drole la réaction de Marie-mai! Elle avait l'air super contente!

Content

En tout cas Romy on ne te vois pas coiffée comme ça souvent! Tu parrais bien à la télé tu sais

J'ai demandée à la coiffeuse de m'enlever les cheveux de la face pour le freestyle! C'est ce que ca a donné. razz

Romy a écrit:
J'ai demandée à la coiffeuse de m'enlever les cheveux de la face pour le freestyle! C'est ce que ca a donné. razz

Faudrait que tu lui demande de venir à tes compétitions d'agilité, comme ca Yolande arrêterait de compter les fois ou tu replace ta couette pendant des runs mdr

Jacoby a écrit:
Romy a écrit:

Faudrait que tu lui demande de venir à tes compétitions d'agilité, comme ca Yolande arrêterait de compter les fois ou tu replace ta couette pendant des runs mdr

Ouin, yolande aurait été contente! razz

Vraiment bravo Romy !! Yes

Je t'ai vu ce matin, et j'expliquais qui tu étais à mon chum, le nom de tes chiens, et tout lol...et je me disais, oh mon dieu, je suis tellement nulle moi pour apprendre des trucs à Théo lol, vraiment, c'était très bon :) !

Féliciations encore une fois.

Pis effectivement, tes cheveux étaient très beaux. Ca t'allait très bien. Pendant le début, je tentais de voir comment ils était peignés. J'ai vu seulement lors de l'entrevue. Ca faisait drôle de ne pas te voir replacer la couette. mdr

Mais vous serez surement une bonne inspiration pour bien des auditeurs de ce matin en tout cas. Me semble de voir le monde dans leur salon ensuite. razz

Félicitations, vous avez super bien faits ça et tu étais très belle. bravo

C'est vrai Romy tes cheveux remontés comme ça, ça te fesait vraiment bien, on voyait ton jolie visage clin d'oeil

C'était super bon Romy bravo

Encore plus drôle de se croiser sur l'autoroute en allant au cours de Spicy Yes

• Créer...