Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Salut Bonjour dimanche matin (demain)

Messages recommandés

Je vous ai vues et vous étiez vraiment supers!!! bravobravobravo Ma fille était toute impressionnée de te voir à la télé! mdr

Saint mom a écrit:

Mais vous serez surement une bonne inspiration pour bien des auditeurs de ce matin en tout cas. Me semble de voir le monde dans leur salon ensuite. razz

J'ai commencée le freestyle après avoir vu le chien-show de Juste pour rire dès que j'ai eu un chien quelques semaines plus tard. Mais j'ai sérieusement commencé quand j,ai rencontré Romy pour la premiere fois a une marche pour la Zoothérapie dans ma ville. Content

Way to go girls bravo

Belle démo du clicker et ce que ça peut donner comme résultats!

bravoamourbravoamour

Vous êtes belles les filles!!! Wow, Romy, tu es géniale à la tv!!! Et Lily et Flora ont fait du bon travail!

Je suis fru. Je ne suis JAMAIS capable de regarder les vidéos sur ce site. Ça télécharge sans arrêt, mais rien ne joue.

Romy a écrit:
C'est dommage.. mais tu pourras te reprendre demain!! razz

Ah oui ? Et comment je ferais ça ? Je n'ai pas le câble tu sauras, et je ne prends aucun poste. La seule télé qu'on regarde ici, c'est les films du club vidéo.

Romy a écrit:
Ahh tu ne vois pas tva? franchement

Je ne prends AUCUN poste. AUCUN. Dur à croire, hein ?

C'est pas diffusé en directe sur le web salut bonjour???? Moi je pense que oui Siffle

BambiCC a écrit:
C'est pas diffusé en directe sur le web salut bonjour???? Moi je pense que oui Siffle

Je ne voudrais pas avoir l'air de chercher des raisons pour ne pas écouter Salut Bonjour le matin, mais devine ce que Sasha fait entre 5h et 8h AM, AVANT d'aller travailler... ?

Bref, la seule façon pour moi de voir Romy à Salut Bonjour, c'est de le regarder sur Internet le soir. Et comme pour une raison quelconque je ne suis pas capable de regarder les vidéos sur leur site, mon chien est mort.

Beau choix d'expression...

Romy, si tu ne trouves pas une façon de me montrer votre prestation, je... je résilie ton contrat d'adoption, tiens !

Oh non palemdr

Je vais voir si la vidéo a été mise sur youtube.. on sais jamais.

Je viens tout juste de revoir Romy avec son chien à Salut Bonjour et aussi le beau Astro qui était très motivé!!!

• Créer...